Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Star Trek Online : Reckoning, saison 12
Posté par JerryG le 13/1/2017 14:00:00 Articles du même auteur

La prochaine mise à jour débarque le 26 janvier avec un épisode de série, de nouvelles files d'attente spatiales et bien plus. La sortie annoncée de la Saison 12 de Star Trek Online : Reckoning.

L'arrivée du tout dernier chapitre de l'histoire du jeu donne également le coup d'envoi de son 7ème anniversaire. Reckoning sortira le 26 janvier sur PC, et à une date ultérieure sur Xbox One and PlayStation®4.

 

 

Le MMORPG free-to-play basé sur la célèbre franchise Star Trek fête son prochain anniversaire avec la sortie d'un épisode de série intitulé « Of Signs and Portents », de deux nouvelles files d'attente spatiales et d'une nouvelle catégorie au sein du système de R&D, ainsi que des distributions de cadeaux et des mini-jeux.

La Saison 12 – Reckoning donne suite à la mission que les capitaines de Star Trek Online ont pu entreprendre au cours de la dernière mise à jour, Agents of Yesterday : 

Artifacts. Sous le commandement du capitaine Kuumaarke, les Lukaris se sont lancés dans un voyage visant à enquêter sur une activité inhabituelle dans une région inexplorée du quadrant Alpha. 

Les données qu'ils ont relevées suggèrent une utilisation sans précédent de la protomatière à des fins militaires.

Craignant que les Tzenkethis soient à l'origine de tout ceci, les Lukaris ont demandé l'aide de l'Alliance, qui a mandaté des capitaines des quatre coins de la galaxie afin de leur permettre d'empêcher une attaque d'une ampleur cataclysmique.

 



Des informations primordiales pour la mission de la Saison 12 – Reckoning seront révélées dans un tout nouvel épisode de série, « Of Signs and Portents », qui verra la première apparition en jeu du général Rodek, doublé par l'acteur Tony Todd. 

Cette mise à jour mettra à la disposition des capitaines une impressionnante quantité de contenu à découvrir, dont une nouvelle réputation, une nouvelle école d'artisanat au sein du système de R&D pour créer des kits et des modules et deux nouvelles files d'attente spatiales (« Gravity Kills » et « The Tzenkethi Front »).

Elle verra également l'ouverture d'une toute nouvelle zone de combat spatial où les forces de l'Alliance devront faire face aux Tzenkethis dans un assaut désespéré afin de mettre un terme au développement et à la production de leurs armes à protomatière dévastatrices.

L'article dédié au général Rodek, dont une interview exclusive de Tony Todd.

 



Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne.

Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité