Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Hellion : MMO-Survival-spatial, Accès Anticipé le 24 février
Posté par JerryG le 27/1/2017 14:00:00 Articles du même auteur

Survie et exploration spatiale attendent les survivants des terres désolées d'Hellion. Le développeur indépendant, Zero Gravity, démarre le compte à rebours pour le lancement de son tout premier titre, Hellion, un jeu de survie multijoueur en vue subjective qui sortira sur PC en Accès Anticipé via Steam, le 24 février prochain.

Les joueurs fouleront bientôt les terres dévastées du monde ouvert d'Hellion, le paradis perdu de la première colonie interstellaire de l'Humanité, où d'innombrables dangers les guettent.

 



Après un voyage de plusieurs décennies dans une capsule cryogénique, les joueurs seront amenés à explorer les navettes abandonnées et les avant-postes en ruines d'Hellion, cherchant à survivre et à découvrir les causes de cette désolation qui ont réduit tous les espoirs de l'humanité à néant.

« Nous sommes heureux d'annoncer la sortie d'Hellion en Accès Anticipé sur Steam en février, a déclaré Marko Smiljanic, directeur artistique chez Gravity. 

Cette première phase du développement nous permettra de réunir un maximum de retours de la part de nos joueurs afin d'implémenter les fonctionnalités les plus demandées, et faire d'Hellion une expérience en monde ouvert ultime doté d'un système de communication entre joueurs réaliste, d'une physique newtonienne et d'un scénario immersif. »

 



La version en Accès Anticipé d'Hellion offrira un contenu soigné, réalisé à la main, accompagné d'éléments générés de manière procédurale, pour créer une trame narrative profonde couplée à un gameplay riche et rejouable.

S'ils veulent survivre, les colons devront piller et se battre pour les maigres ressources disponibles comme l'oxygène et la nourriture, mais également effectuer des réparations et alimenter leur base et leur vaisseau qui se détérioreront lentement.

Coopérer avec d'autres joueurs, même temporairement, se montrera inévitable pour manœuvrer de grands vaisseaux ou pour survivre à l'environnement hostile.  

Cependant, le chacun pour soi sera une règle d'or dans la galaxie d'Hellion, c'est pourquoi la traîtrise sera parfois la meilleure stratégie de survie face aux adversités de la conquête spatiale.

 



Pour cette expérience multijoueur unique en son genre, l'équipe de Zero Gravity prévoit d'ajouter de nombreuses fonctionnalités, comme un système complexe de ressources, un système d'artisanat minutieux, une gestion unique des dégâts et des dégradations sur les systèmes et les équipements, un système de maintenance complexe pour les vaisseaux.

Mais aussi pour les stations et l'équipement, tous pouvant être modulés et personnalisés, sans oublier une histoire immersive qu'il faudra approfondir pour dévoiler la vérité qui se cache derrière l'état déplorable d'Hellion.

Visionnez la bande annonce.

Hellion sera disponible en Accès Anticipé sur Steam le 24 février.

Remarque : Attention ce jeu n'est pas localisé en Français.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité