Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Gigantic : MàJ Eternal Dawn
Posté par JerryG le 27/2/2017 14:00:00 Articles du même auteur

Le MOBA d'action hardcore s'offre un nouveau héros, des classements, les armes « Lumière éternelle » et bien plus encore sur Xbox One et Windows 10.



La mise à jour du MOBA d'action free-to-play met un nouveau héros cosmique à la disposition des joueurs : Zandora. Eternal Dawn voit également l'arrivée d'un classement compétitif et de contenu additionnel, tel que le Dragon de tempête, les armes « Lumière éternelle » et les skins « Champion d'Aurion ».

 

 

Gigantic est actuellement en bêta ouverte au sein du Game Preview Program sur Xbox One et sur Windows 10 via le Windows Store. Le jeu sera également disponible sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure.

Gigantic : Eternal Dawn met à l'honneur Zandora, un nouveau héros jouable. Zandora, une Éternelle armée d'une claymore longue comme une lance ayant quitté le Berceau des étoiles pour se battre aux côtés des mortels, est un personnage hybride de type corps-à-corps/soutien qui se sert d'auras magiques pour se renforcer et assister ses alliés sur le champ de bataille.

Deuxième héros à voir le jour depuis le lancement du jeu sur le Game Preview Program, le 8 décembre, Zandora fait monter le nombre de héros disponibles à 18. Zandora sera déverrouillée automatiquement pour tous les possesseurs du Pack du fondateur de Gigantic.

 

 

Voici ses compétences :

• Claymore stellaire : Enchaînement d'attaques à l'épée. Chaque coup prolonge la durée de l'aura active.
• Aura de force : Blesse tous les ennemis au corps-à-corps. AURA (3 s) : vous et vos alliés proches infligez +10 % de dégâts avec les attaques de base.
• Aura de hâte : +8 points d'énergie. AURA (3 s) : vous et vos alliés proches vous déplacez 10 % plus vite.

• Aura de vie : Purifie les alliés proches de leurs malus. AURA (3 s) : vous et vos alliés proches êtes soignés à hauteur de 25 PV/s.
• Compétence Focus : Serment de protection : accorde à vous et aux alliés proches un bouclier de 600/800/1000 PV (4/5/6 s). Votre attaque principale régénère +75 PV au bouclier par coup.

Gigantic introduit également un système de classement sur Internet, permettant aux joueurs de comparer leurs haut-faits avec l'élite de Gigantic et de gravir les échelons vers la gloire. Ce classement contient des informations approfondies pour évaluer vos performances personnelles ; avec le détail des héros que vous jouez, et comment vous les jouez.

La page de statistiques de carrière vous offre une liste détaillée contenant votre rang, nombre de victoires, temps passé à jouer, ratio d'éliminations/morts, records et moyennes de carrières pour tous les héros que vous jouez sur Gigantic.

 



Cette mise à jour contient également :

• Nouvelle créature : Dragon de tempête

Membre au tempérament électrique de la famille des dragons de Gigantic, le Dragon de tempête sème le chaos sur le champ de bataille avec des attaques foudroyantes qui se propagent dans les rangs ennemis.

• Skin de Zandora : Championne d'Aurion

Grâce à l'appui des Éternels, la maison Aurion se prépare à riposter avec une ferveur nouvelle. Arborez les couleurs de la maison Aurion avec Zandora, la chevalière éternelle, et affrontez les ennemis d'Aurion avec style grâce à deux variantes de couleur supplémentaires.

• 18 skins d'armes « Lumière éternelle »

Ces nouvelles récompenses de progression pour les 18 héros disponibles encourageront les joueurs à maîtriser chacun d'entre eux pour pouvoir gagner ou acheter un nouveau skin d'arme unique au rang 10.

De nouveaux ajouts de contenu continueront d'affluer sur Gigantic au sein de la mise à jour Eternal Dawn aux dates suivantes :

 



9 mars

• Skin de Beckett : Championne d'Aurion
Montrez votre soutien à la maison Aurion avec un nouveau skin étincelant pour Beckett l'aventurière, ainsi que deux variantes de couleur supplémentaires.

16 mars

• Skin de Vadasi : Championne d'Aurion
Parez-vous des atours de la maison Aurion avec Vadasi l'inquisitrice, et profitez de deux variantes de couleur supplémentaires pour mieux répandre la justice.

23 mars

• Skin de Voden : Champion d'Aurion
Incarnez les valeurs de la maison Aurion avec Voden, l’archer rusé, avec une nouvelle tenue et ses deux variantes de couleur.

Pour plus d'informations sur Gigantic.

Visionnez le trailer.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/11/2023 15:00:00 - League of Legends : Hwei, le visionnaire
22/11/2023 14:00:00 - Like a Dragon : Infinite Wealth, consoles
22/11/2023 13:00:00 - Les applications Google vecteurs de malwares.
20/11/2023 15:00:00 - Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin, PC, PS 5, Xbox X|S
20/11/2023 14:00:00 - Les animaux virtuels et l'IA
20/11/2023 13:00:00 - Sécuriser les datacenters contre les incendies : un impératif stratégique
17/11/2023 14:00:00 - Luna, service de cloud gaming d'Amazon, en France
17/11/2023 13:00:00 - Black Friday : Attention aux arnaques.
15/11/2023 15:00:00 - Frostpunk: Beyond the Ice : gestion et de survie, sur mobile !
15/11/2023 14:00:00 - Antidote 11 : MàJ gratuite.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité