Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Internet : ABBYY accélère de la transition numérique
Posté par JulieM le 13/4/2017 13:00:00 Articles du même auteur

ABBYY Europe, fournisseur leader de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, présente aujourd’hui son nouvel outil technologique permettant une extraction accélérée et simplifiée des textes affichés sur les écrans des différents appareils mobiles.



La reconnaissance en temps réel basée sur la technologie d’ABBYY permet l’extraction « instantanée » de textes issus de documents et d’objets via le flux vidéo des appareils photos intégrés aux smartphones et autres appareils mobiles.

La donnée extraite grâce à cette technologie peut ainsi être utilisée dans différentes applications mobiles allant des services clients très réactifs aux processus d’entreprise automatisés et applications destinées aux consommateurs.

En se basant sur l’outil ABBYY Real-Time Recognition SDK, les applications peuvent extraire les textes issus d’objets placés dans le champ de vision de l’appareil photo d’un dispositif mobile et les convertit automatiquement en données numériques directement sur l’appareil.

En se substituant à la saisie manuelle de données, cette technologie offre un nouveau confort aux applications mobiles. Une fois numérisées, les données peuvent être facilement traitées par l’application, ou même envoyées vers des systèmes Cloud pour une utilisation ultérieure.

Le traitement en temps réel ne nécessite plus de prendre une photo et de l’enregistrer. L’information est traitée directement dans l’application et accessible immédiatement par l’utilisateur.

Cela facilite l’entrée de données et le rend plus intuitif pour les utilisateurs d’applications.

Dans l’environnement numérique en mutation constante d’aujourd'hui, on observe une demande croissante de services plus réactifs, disponibles à tout moment et partout. Pour satisfaire cette demande, les entreprises peuvent développer des services clients et produits utilisant la reconnaissance en temps réel pour accélérer l’acquisition de données et les délais de leur traitement.

Dans le cadre des processus d’accueil de clients, tels que l’ouverture d’un compte ou la demande d’un prêt, les informations de cartes d’identité, de fiches de paie ou de tout autre document peuvent être capturées en quelques secondes puis directement transférées vers des formulaires en ligne ou applications destinées à l’inscription de nouveaux clients.

Pour les services en libre accès fournis par les banques et les compagnies d’assurance, les applications mobiles permettent d’extraire et d’utiliser rapidement et facilement des informations transactionnelles comme les données bancaires (IBAN par exemple) ou un numéro de police d'assurance afin de rendre le processus de saisie des données plus efficace. Comme aucune photo n’est enregistrée sur l’appareil, la technologie est parfaitement adaptée aux processus conformes aux critères de sécurité et de confidentialité des données.

Les éditeurs de logiciels qui développent des applications destinées aux consommateurs peuvent facilement ajouter de nouvelles fonctionnalités et apporter une valeur ajoutée à leurs utilisateurs. Les applications de voyage peuvent proposer des services de traduction rapides qui capturent et traduisent instantanément les textes extraits des objets placés dans le champ de vision de l’objectif de l’appareil photo, à l’aide de dictionnaires mobiles.

Les applications de lecture destinées aux personnes présentant des troubles d’apprentissage et de lecture peuvent également être améliorées en incorporant la « saisie de texte en direct » aux fonctionnalités de synthèse vocale.

« La reconnaissance en temps réel transforme les données en véritables expériences clients », explique Cédric Hubert, Directeur Commercial pour la France chez ABBYY Europe. « Orientez simplement l’appareil photo de votre terminal en direction d’un texte, l’extraction apparaît en direct à l’écran et permet une capture intuitive et précise d’informations imprimées sur pratiquement n’importe quelle surface.

Cela supprime la corvée de la saisie manuelle et offre une utilisation instantanée sur la base d’un traitement effectué directement sur l’appareil. Nous sommes persuadés que cette nouvelle technologie d’ABBYY peut constituer une véritable valeur ajoutée pour une large gamme d’applications mobiles ».

Spécifications et disponibilité

ABBYY Real-Time Recognition SDK peut être intégré aux applications nouvelles ou existantes pour iOS et Android. Le kit de développement d’ABBYY facilite l’intégration et fournit des échantillons de code et des guides de « démarrage rapide » pour aider les développeurs à se lancer. Le kit de développement logiciel prend en charge la capture de textes dans 63 langues.

Pour en savoir plus sur ABBYY Real-Time Recognition SDK, les plateformes compatibles et les prérequis matériels ou pour demander une version d’essai destinée aux développeurs, visitez le site Internet d’ABBYY.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/10/2017 15:00:00 - Warhammer 40K- Dawn of War III : MàJ
20/10/2017 14:30:00 - Demon Gaze II : Trailer de Gameplay
20/10/2017 14:00:00 - Real Farm : Disponible sur PC et consoles
20/10/2017 13:30:00 - Cybersécurité : Il n'y a pas d'échec et mat!
20/10/2017 13:00:00 - MSI : GeForce GTX 1080 TI Gaming X TRIO
19/10/2017 15:00:00 - LawBreakers : En mode All-Star et MàJ majeure
19/10/2017 14:30:00 - Avi Networks : iWAF : Pare-feu applicatif Web intelligent
19/10/2017 14:00:00 - Warhammer Vermintide 2 : Premier trimestre 2018
19/10/2017 13:30:00 - Etrian Odyssey V: Beyond the Myth : le 3 novembre
19/10/2017 13:00:00 - Protéger sa Maison des Attaques Numériques : 10 Astuces

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité