Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Raiders of the Broken Planet : Bande annonce, date et plus encore.
Posté par JerryG le 10/5/2017 14:00:00 Articles du même auteur

MercurySteam annonce quatre campagnes, les dates des bêtas privées, une nouvelle bande annonce et le site web. Appel à tous les Raiders! Incarnez un chasseur de primes et accompagnez Harec dans cette aventure fantastique et originale!



MercurySteam, le studio de développement indépendant derrière la série à succès Castlevania: Lords of Shadow, vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce et un nouveau site web, et en profite pour dévoiler les premiers détails sur les quatre campagnes qui sortiront courant 2017.

 

 

Cette aventure futuriste signée MercurySteam se présente sous la forme d'un jeu en ligne en vue asymétrique, orienté coopération ou quatre contre un. Ce shooter novateur, à dominante stratégique, concentre son gameplay sur le combat rapproché et bénéficie d'une trame scénaristique haute en rebondissements qui permet aux joueurs de le découvrir en solo.

Raiders of the Broken Planet sortira en même temps que la campagne Alien Myths et sera suivi de trois aventures additionnelles d'ici la fin de l'année : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council Apocalypse.

Chaque campagne viendra raconter une histoire parallèle et indépendante, et elles s'accompagneront de nouveaux personnages et missions, ainsi que des tonnes de contenus venant enrichir l'univers fantastique de Raiders. D'autres détails seront dévoilés prochainement.

 



Le nouveau site web de Raiders of the Broken Planet offre la possibilité aux joueurs de s'inscrire pour la prochaine bêta privée, dont la première phase s'étendra du samedi 13 mai au dimanche 14 mai.

Cette bêta privée sera proposée sur PC, PS4 et Xbox One, et permettra aux joueurs de s'essayer en avant-première aux combats dynamiques de Raiders of the Broken Planet. Le site proposera également une page de communauté, appelée le Repère des Raiders, qui servira de lieu de rendez-vous pour tous les fans de Raiders of the Broken Planet souhaitant discuter du jeu ou faire part de leur avis directement à l'équipe de développement de MercurySteam.

 



La bande-annonce, intitulée « 4 Puissance 1 », donne un aperçu du gameplay coopératif et asymétrique proposé par Raiders of the Broken Planet. Les joueurs seront libres de faire équipe avec les Raiders, où ils découvriront ensemble un univers coopératif à l'action omniprésente, ou ils choisiront plutôt de leur tenir tête.

Mais pas d'inquiétude ! Ils ne seront pas seuls puisqu'une armée contrôlée par l'IA se battra à leurs côtés contre les Raiders. Vous êtes un Raider, mais serez-vous un héros ou un rival ? Dans le monde de Raiders of the Broken Planet, jouer sur les deux tableaux peut s'avérer payant.

MercurySteam nous présente également le premier personnage jouable du jeu, nommé Harec. Harec est le chef des Raiders, et il se bat pour protéger son monde natal des envahisseurs extérieurs qui en ont après l'Aleph, l'une de ses précieuses ressources. À travers sa biographie, les joueurs en apprendront davantage sur l'histoire d'Harec, son passé et l'univers de Raiders of the Broken Planet.

 



Regarder la bande-annonce « 4 Puissance 1 » :
Visiter le site officiel :
S'inscrire à la bêta privée :

À propos de Raiders of the Broken Planet

Lorsqu'elle découvre le voyage interstellaire sur l'un des satellites de Saturne, l'Humanité se retrouve sur une planète brisée à l'autre bout de l'Univers. Les humains, abandonnés dans ce nouveau monde, sont désormais en guerre, non seulement entre eux, mais également contre une population indigène pour le contrôle de l'Aleph, une source de pouvoir incroyable.

Un individu, dénommé Harec, s'impose comme protecteur de son peuple et de sa planète, et se rallie à une bande de hors-la-loi connus sous le nom de Raiders. La question est : sont-ils là pour protéger la planète ou ont-ils une raison cachée de vouloir participer à cette guerre ?

 



Dans Raiders of the Broken Planet, vous incarnez un Raider et participez à des combats en vue à la troisième personne, dans une ambiance Brawler-Shooter en ligne ou non. Personnalisez le style de combat de votre personnage d'une façon unique grâce à des cartes à collectionner.

Tirez partie de l'Aleph pour maîtriser des capacités spéciales, mais attention à ne pas en abuser ou vous risquez de perdre votre position sur le champ de bataille !

En multijoueur, Raiders of the Broken Planet tire son épingle du jeu grâce à son système original de Rivalité. Décidez de rejoindre une équipe de quatre Raiders, ou de devenir un Rival en affrontant les Raiders à la tête d'une armée de soldats contrôlés par l'IA. Les risques sont élevés, mais c'est aussi la classe absolue. Après tout, la guerre est un business, et les affaires sont en plein essor.

Raiders of the Broken Planet sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/11/2019 15:00:00 - Football manager : Disposnible sur PC.
21/11/2019 14:30:00 - Black Friday : Oui, mais avec sécurité, vidéo d'information.
21/11/2019 14:00:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, 21 novembre !
21/11/2019 13:30:00 - Planet Coaster : Parc d'attraction, sur console à l'été 2020
19/11/2019 15:00:00 - Street Fighter V : Champion Edition, PC, PS4, 2020.
19/11/2019 14:30:00 - Philips 439P9H : Moniteur SuperWide, 43 pouces de bonheur
19/11/2019 14:00:00 - Jurassic World Evolution : Retournez à Jurassic Park
19/11/2019 13:30:00 - CPL devolo Magic 2 LAN triple : 3 ports Ethernet Gigabit.
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité