Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Diablo III : Le Nécromancien, test PC
Posté par JerryG le 4/7/2017 15:00:00 Articles du même auteur

Le plus célèbre Hack & Slash de Blizzard, se nomme Diablo, après de nombreux DLC, voici venu un nouveau personnage : Le Nécromancien et dans la foulée, Blizzard annonce que mes amis du monde console, gouteront aussi à ce succulent personnage démoniaque.

Si j’en crois Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment, il nous disait :

 



« Nous sommes ravis de poursuivre notre célébration du vingtième anniversaire de Diablo en réinventant l’une des classes préférées de la communauté dans notre pack Le retour du Nécromancien.

« Nous avons hâte de voir une nouvelle génération de Nécromanciens partir en exploration dans le mode Aventure, découvrir de nouvelles configurations de personnages et faire exploser des tas de cadavres dans les failles supérieures aux quatre coins de Sanctuaire. ».

Pour ma part, je suis plutôt un adepte du corps à corps et de la force brutale et de la spiritualité du Templier, et j’adore aussi la finesse et la classe du Chasseur de Vampires. Car pour moi, un nécromancien, ce n’est qu’une espèce de magicien qui aurait succombé aux cotés obscurs du Mal. Un Dark-Vador des ténèbres, avec une faucille en guise d’arme.

Mais ce serait aller bien vite en besogne et très réducteur de se cantonner à cette définition, car entre-nous, avec ce nouveau personnage, vous allez pouvoir refaire le jeu initiale pour combattre Diablo et le renvoyer au sein des enfers, ou partir à l’Aventure et déchainer les pouvoirs maléfiques et destructeurs du nécromancien.

 



Mais au fait, c’est quoi un nécromancien.

Le Nécromancien se veut avant tout un lanceur de sorts ténébreux qui a appris et manie le pouvoir du sang et des ossements, afin de lever en tant qu’alliées, des hordes asservies de morts-vivants, générées à partir des cadavres et des dépouilles des ennemis, qui jonchent le champ de bataille ou des cavernes sombres.

Le nécromancien a aussi pour trait un air taciturne et l’aura qu’il dégage met mal à l’aise et son attitude se veut menaçante. Il manie donc les arts divinatoires dans le but de posséder les morts, pour en faire des armées dévastatrices, mais sans les ramener à la vie.

Mais sous son aspect plutôt repoussant et terriblement malsain, le nécromancien n’a qu’un but, issu de ses pouvoirs, il cherche l’équilibre entre la vie et la mort, et n’hésite pas à faire exploser des milliers de « zombies » et de cadavres de démons, pour parvenir à son but.

Vous voulez en savoir plus sur les nécromants, alors suivez ce lien. : Diablo3.com/Necro

 



Il fallait donc que je prenne possession de ce nouveau personnage, afin de renforcer la palette de mes compétences et surtout, d’aiguiser mon féroce appétit de massacres de masses en tous genres parmi les démons et autres immondices, serviteurs aveugles de Diablo.

J’allais donc être aidé dans ma quête, par les nombreux aventuriers tombés au champ d’honneur qui arpentaient les donjons et les cavernes pour y débusquer le « Mal » et le renvoyer au royaume d’Hadès.

Mais avant tout, inutile de vous précipiter comme des cadavres sans âme sur ce nouveau « Macron », il vous faudra obligatoirement avoir déjà terrassé Diablo dans le chapitre initial Diablo 3 et posséder aussi Diablo III: Reaper of Souls.

Pour vous remémorer, lisez notre test dédié. :

Alors maintenant avec ces conditions remplies, ce sera votre choix, Redéfier Diablo ou partir à l’Aventure, c’est à vous de décider.

 



Les guerriers de Sanctuaire tombés sur le champ de bataille l’attendaient depuis longtemps : le Nécromancien est enfin de retour pour les renvoyer au combat contre les démons des Enfers, c’est donc votre destiné, toute tracée.

Pour vous aider dans votre quête, vous allez bénéficier de bonus pour l’apprenti pratiquant des arts interdits, que vous êtes.

• Le golem inachevé, une mascotte en jeu difforme et biscornue.
• Les ailes du gardien des cryptes, objet ornemental pour tous vos personnages de Diablo III.
• Deux emplacements de personnage supplémentaires.
• Deux onglets de coffre supplémentaires (PC/Mac uniquement).
• Un portrait, une bannière, un emblème et une décoration aux couleurs du Nécromancien
• Un étendard maître du sang.

 



Le héros fantastique et gothique par excellence revient donc dans Diablo III: Reaper of Souls, et ce ne sera pas du luxe, car Sanctuaire a été envahi par les démons et tout semble désespéré, mais vous voici, le héros inattendu qui va rétablir l’Equilibre et libérer le monde des hordes maléfiques.

Le nécromancien va vous immerger dans une nouvelle guerre contre Diablo. Bien sûr le combat contre Diablo est connu, et ne changera pas d’un iota, alors on se posera l’éternelle question sur la justification du prix de ce nouveau personnage.

Abusé pour les uns qui pensent que 15€ est une escroquerie, compte tenu que rien de nouveau est apporté à l’histoire, pas de nouveaux monstres, pas de nouvelles cartes, juste un maquillage cosmétique qui renforce la réputation de Blizzard, une boite à « Cash »,etc.

Alors autant me faire l’avocat du Diable, la justification d’un prix a plusieurs critères, la nouveauté, le travail exécuté par les développeurs et les graphistes, et surtout le plaisir de jouer. Avec le nécromancien, tous ces critères ont été réunis. La partie exploration les marchandises des étals des boutiquiers, les nouveaux objets et une belle partie de H&S avec une nouvelle dose de RPG, ont suffi à mes convaincre.
 

 


Les nouveaux pouvoirs du nécromancien vont vous hypnotiser, déferlement de lumière et d’effets dévastateurs, armures d’os prélevée sur les cadavres, métamorphoses des ennemis en armes de combat, explosion en tout genre, les nouveaux sorts démoniaques, devraient contribuer à vous séduire, en tout cas pour moi, ce personnage a pris possession de mon âme.

Cela m’a aussi permis de me replonger dans ce jeu en attendant un Diablo IV. !!!

Coupe de sang de vierge en prime, mes amis du monde console qui n’ont pas encore découvert Diablo III peuvent mettre la main sur un trésor légendaire au format numérique, Eternal Collection™, qui renferme le pack Le retour du Nécromancien, Diablo III et l’extension mainte fois récompensée Reaper of Souls pour PlayStation 4 ou Xbox One. Cette intégrale est le point de départ parfait pour ceux qui auraient jusque-là manqué l’expérience ultime du jeu console à plusieurs.

Le retour du Nécromancien est disponible pour PC Windows® ou Mac® et pour PlayStation 4 ou Xbox One au prix de 14,99 €.

Sur PC/Mac, les nouveaux arrivants sur Sanctuaire pourront bénéficier d’une réduction spéciale pouvant aller jusqu’à 50 % pour Diablo III, l’extension Reaper of Souls et le Battle Chest de Diablo.

 



Rendez-vous sur la boutique Blizzard pour plus d’informations.

On saluera encore une fois Blizzard pour sa localisation dans notre belle langue et la reprise musicale du thème de Diablo, toujours aussi envoûtante qui amène le joueur à faire une pause pour en apprécier le contenu après d’épiques et sanglants combats.

Test réalisé sur un PC Business/Gamer :

Proc. Intel Core i5 à 3,30 GHz - 16 Go de Ram DDR3 Kingston HyperX - Carte Graphique MSI-GeForce-GTX 980- 4 Go DDR5 - Ecran AOC Incurvé 35" - 21:9 en 2560*1480*160 -

SSD Crucial M550 de 512Go + DD 1 To - Windows 10 Pro en 64 Bits - Clavier Steelseries-Apex - Souris Gaming Razer Epic Naga Chroma- Tapis de souris The G-Lab - Hub Roccat-Apuri - Ensemble audio Logitech 2.1- Z523 Casque-Micro SteelSeries Syberia V3-Prism.

Copyright © *2017* *le Journal de la Next-Gen*, All rights reserved.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité