Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Dossier : Novodio : Les écouteurs sans fil iHX Sport
Posté par JerryG le 10/7/2017 12:00:00 Articles du même auteur

Nous au Journal de la Next-Gen, le « JDNG » pour les Intimes, nous aimons tordre le cou aux légendes urbaines. Et bien l’occasion se présente de nouveau avec Les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport.

 



En règle générale et dans l’esprit populaire, le plus cher reste le meilleur et le moins cher, le bas de gamme. Les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport montrent tout le contraire, à moins de 30€ la paire, ces intra-auriculaires se révèlent tout simplement fantastiques.




Je ne sais pas pour vous, mais moi si je m’adonne au « training », j’aime bien courir avec mon casque sur les oreilles, bonjour la transpiration, le casque dégoulinant de sueur et les oreilles aussi écarlates que les fesses d’un nourrisson dans ses couches trempées. Super. !!!


Heureusement, il y a les intra-auriculaires Bluetooth et plus particulièrement ceux de Novodio, comme Les écouteurs sans fil iHX Sport, parfaits pour dynamiser vos séances d'entraînement en musique. Car tout un chacun le sait ; « la musique adoucit les mœurs ».

Framboise sur le mille-feuilles, Les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless ont obtenu la certification IPX4, ils sont résistants à la sueur et aux projections d'eau, mais bon, ce n’est pas une raison d’écouter sa musique sous la douche, car projection d’eau, ne signifie pas averse du pommeau.

Ces écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless, comme leur nom l’indique, s’affranchissent d’un fil à la patte, enfin plus précisément d’un fil aux oreilles. Vous voici donc libre de tous vos mouvements, il n’y a plus de liaison filaire entre votre smartphone et vos écouteurs. Donc plus d’arrachement de fil intempestif en cas de geste inopiné.

Caractéristiques générales

• Écouteurs sans fil Bluetooth 4.1

• Micro HD à élimination de bruit intégré pour des appels mains-libres de haute qualité

• Batterie rechargeable

• Boutons de contrôles sur l'écouteur droit : Contrôle de la lecture (lecture, pause, piste suivante/précédente, volume +/-) et des appels téléphoniques

• Certification IPX4 : Résistant aux projections d'eau et à la sueur

• Écouteurs ergonomiques et très flexibles

• Affichage du niveau de batterie sur iOS

• Profils Bluetooth : A2DP, AVRCP, HFP, HSP
• Portée maximale du Bluetooth : 10 m (sans obstacles)

• Protocole d'appairage : SSP (Secure Simple Pairing)

Bien sûr, tout en courant, vous ne serez pas déconnecté du monde et de vos amis, car le micro HD à élimination de bruit intégré vous permet de passer/recevoir des appels mains-libres avec un son de haute qualité.

Si vous êtes aussi du genre à piquer des pointes de vitesse, histoire de monter dans les tours de votre cœur, il n’y a plus de risque de voir les écouteurs quittés vos oreilles, un dispositif pour une tenue parfaite aux deux oreilles, constitue un atout de maintien et de confort, ainsi que plusieurs tailles d'embouts fournies, sauront s’adapter à tous les pavillons.

Comme bien souvent, même en faisant du sport, le smartphone n’est jamais bien loin, vous écouterez votre musique en tous lieux grâce à la connexion Bluetooth. Ici c’est un jeu d’enfant pour connecter son smartphone aux écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless.

Il suffit d’activer simplement le BT sur son smartphone et d’appairer ses écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless.

De plus, les commandes intégrées aux écouteurs (situés sur l'écouteur droit) contrôlent la lecture de la musique ainsi que la prise d'appels. Vous pourrez décrocher et raccrocher votre téléphone sans le sortir de votre poche.

La connexion BT est quasiment instantanée, un petit regret toutefois, les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless sont fidèles à la première connexion BT. Inutile de vouloir utiliser les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless avec votre tablette, si vous les avez déjà appairés avec votre smartphone, ils sont monogames.

Quant à la restitution musicale des écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless, c’est leur point fort, vous serez surpris d’ailleurs par la qualité sonore, via les transducteurs de 8 mm de diamètre, qui délivrent un son de grande qualité et bien équilibré avec des basses présentes et des aigus précis.

Audio

• Gain : 800 mV (max) @ 0dB
• Distorsion : 0,1%
• Impédance : 16 Ω (± 15%)

• Rapport Signal/Bruit : > 85dB
• Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz

• Diamètre des transducteurs : 8 mm
• Sensibilité du micro : -42 ±3dB

Le micro HD à élimination de bruit, vous permet de passer vos appels mains-libres en bénéficiant d'un son d’une grande qualité.

De plus, les commandes intégrées aux écouteurs (situés sur l'écouteur droit) contrôlent la lecture de la musique ainsi que la prise d'appels. 

Vous pourrez décrocher et raccrocher votre téléphone sans le sortir de votre poche.

Comme toujours à la première utilisation, rechargez vos écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless au moins deux bonnes heures pour bénéficier d’une pleine charge.

Batterie

• Capacité de la batterie : 100 mAh @ 3,7 V
• Autonomie en utilisation : 6 à 7 heures (à volume moyen)
• Autonomie en veille : 250 heures
• Temps de charge : 1,5 à 2 heures

Alors à moins de 30€ les écouteurs sans fil Novodio iHX Sport Wireless, c’est l’occasion de s’affranchir d’un câble tout en bénéficiant d’une excellente qualité musicale.

 

 

 

Fiche produit :

Homepage Macway :

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité