Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Internet : Avi Networks : iWAF : Pare-feu applicatif Web intelligent
Posté par JPilo le 19/10/2017 14:30:00 Articles du même auteur

Grâce à l'approche Scale-Out, il peut traiter un débit 50 fois plus important, intègre la simplicité du pointer-cliquer et propose une visibilité en profondeur pour plus de sécurité et de contrôle. iWAF centralise et simplifie la gestion applicative entre les Data center, les clouds privés et les clouds publics et intègre un moteur d'apprentissage automatique.

Avi Networks, leader des services d'équilibrage de charge et d'application de nouvelle génération, annonce aujourd'hui la sortie de son iWAF (Intelligent Web Application Firewall). En tant que solution logicielle, iWAF agit comme un superviseur central entre Data centers, les clouds privés et les clouds publics.

Avec l'architecture scale-out d'iWAF, les entreprises ne sont plus contraintes par les limitations opérationnelles et de performance des pare-feux applicatifs traditionnels basés sur des appliances. 

De plus, le moteur d'analyse intégré d'iWAF offre aux organisations informatiques une sécurité et une intelligence opérationnelle en temps réel grâce à l'apprentissage automatique.

Les pare-feux applicatifs web traditionnels souffrent de performances médiocres et d'une complexité de type « clicodrome » fonctionnant sous forme de boîtes noires offrant peu ou pas de visibilité. 

La plate-forme élastique d'Avi permet à iWAF d'effectuer 50 fois plus vite que les Solution traditionnelles, en traitant des centaines de Gbit/s et plus d'un million de transactions par seconde.

En plus d'améliorer les performances, Avi iWAF fournit une intelligence applicative puissante. iWAF protège les applications Web des vulnérabilités courantes identifiées par Open Web Application Security Project (OWASP), telles que l'injection SQL et le scriptage intersite, tout en offrant la possibilité de personnaliser l'ensemble de règles pour chaque application.

iWAF analyse les règles de sécurité qui correspondent à une transaction particulière, fournissant cette connaissance en temps réel à mesure que les applications et les schémas d'attaque évoluent. 

Avec l'iWAF d'Avi Networks, les équipes informatiques n'ont plus besoin de développer à l'aveugle lors de la rédaction et de l'application des stratégies de sécurité. En se basant sur cette intelligence, la personnalisation en un clic des règles et des exceptions aide à réduire fortement le problème des faux positifs.

«Le personnel chargé de la sécurité et des opérations a besoin de solutions WAF intuitives et évolutives pour répondre efficacement à leurs besoins dans les environnements modernes de data centers ou de Cloud», a déclaré Jim Duffy, analyste principal, Réseaux, 451 Research. 

«Grâce à la gestion centralisée, à l'échelle élastique et à l'analyse de la sécurité en boucle fermée, l'Avi iWAF offre un modèle convaincant pour sécuriser les applications Web. »

Les capacités uniques de l'iWAF d'Avi Networks incluent:

**/ Sécurité des applications Web la plus performante :

scale-out Elastique et automatique à travers les data centers et les Clouds
Les déploiements évolutifs par application permettent à chaque application critique d'obtenir son propre WAF

**/ Stratégies de sécurité précises et guidées par l'analyse :

Les informations de sécurité en temps réel éliminent les faux positifs
Vérifications visuelles de chaque policy avant l'exécution

**/ Gestion centralisée et simplifiée des policy :

Gestion centralisée et automatisation de toutes les instances iWAF distribuées
Configurations des stratégies de sécurité par pointer-cliquer, avec des modèles prédéfinis OWASP, personnalisables pour chaque application

«Les produits basés sur des appliances ne répondaient pas à nos besoins et, comme nous avions évalué les alternatives, le pare-feu des applications Web était notre priorité», a déclaré Joris Vuffray, responsable de la gestion réseau et système chez Swisslos, une loterie suisse basée à Bâle. 

«Nous avons été agréablement surpris par le déploiement simple d'Avi iWAF, l'impressionnante facilité d'utilisation et les analyses de sécurité intelligentes, ainsi que par la réactivité de l'équipe Avi. »

« Face aux menaces cybernétiques toujours croissantes, les entreprises doivent protéger leurs plus importants actifs générateurs de revenus: leurs applications web. Nous avons conçu iWAF pour qu'il soit robuste et sécurisé pour toute application, traditionnelle ou native, quel que soit le volume de trafic », a déclaré Guru Chahal, vice-président produit chez Avi Networks.

«En repensant ce que pourrait être un WAF pour les applications modernes et les environnements hybrides, nous avons pu offrir de meilleures performances, plus d'intelligence et de meilleurs prix, avec la facilité d'utilisation que nos clients attendent. »

Le iWAF d'Avi Networks est le dernier composant de la plate-forme Avi Vantage, qui comprend un équilibreur de charge intelligent et un maillage de service d'application. 

Avi Networks a enregistré une croissance de 440% des commandes d'une année sur l'autre et une croissance de la clientèle de 270% au cours des quatre derniers trimestres.

Pour plus de détails sur iWAF.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
14/11/2017 15:00:00 - Talisman: Digital Edition : DLC et plus encore.
14/11/2017 14:30:00 - Serious Sam 3 VR : disponible sur Steam
14/11/2017 14:00:00 - Steampunk : Le jeu de puzzle aventure, disponible, Steam
14/11/2017 13:30:00 - Demon Gaze II : Le nouveau DLC
14/11/2017 13:00:00 - L’utilisation des VPN Atteint des Sommets
13/11/2017 15:00:00 - LES SIMS 4 : Chiens et Chats !
13/11/2017 14:30:00 - DOOM : Sur Switch, disposnible.
13/11/2017 14:00:00 - Lineage 2: Revolution – Date, Trailer“Fortress Siege”
13/11/2017 13:30:00 - Bitdefender BOX : 1 CES Innovation Awards 2018
13/11/2017 13:00:00 - Carte son Sound BlasterX AE-5 : Innovation Awards Honoree

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité