Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Console : The Alliance Alive : Des démons pour l'humanité, Switch
Posté par JulieM le 19/12/2017 14:30:00 Articles du même auteur

Voilà mille ans que les Démons ont envahi le monde. Il est largement temps pour le groupe de rebelles Night Ravens de s’opposer à cette tyrannie démonique, même si leurs chances de triompher sont minces.



Après Azura, Galil et Renzo, trois nouveaux membres de ce groupuscule bigarré sont sous le feu des projecteurs, avec une bande-annonce centrée sur ces trois « bons » démons qui ont décidé d’aider l’humanité !

 



D’abord, il y a le puissant – et terre à terre – Barbosa. Auparavant utilisé comme une arme de destruction massive par les Démons, il a rejoint le camp d’en face et fait désormais figure de membre clé des Night Ravens.

Sa loyauté sans faille et son maniement de la hache seront autant d’atouts de poids dans le conflit retentissant qui émerge.

La bande-annonce s’arrête ensuite sur l’inséparable duo composé de Vivian et Ignace. La première est un démon à forme de renard, qui souhaite en savoir plus sur ces curieuses créatures humaines.

Attentionnée et bienveillante, elle ne veut aucun mal aux autres espèces vivantes, mais méfiez-vous de sa sympathie et de son calme : c’est également une sorcière redoutable qui n’hésitera pas une seule seconde à utiliser ses pouvoirs magiques pour défendre les causes qu’elle estime justes.

 



Son servant, Ignace, est également un combattant redoutable qui ne rechigne jamais à castagner, malgré son mépris caractérisé du genre humain. Sa loyauté envers Vivian est implacable, ce qui explique sa présence dans le groupe malgré les clashs permanents qui l’opposent aux autres membres de la guilde.

Vibrez avec ce trio démoniaque, à l’œuvre dans cette nouvelle bande-annonce !

Il y a mille ans, les Démons ont envahi le monde des Humains, soumis l’ensemble des habitants et créé la Grande Barrière pour séparer les royaumes. Bouleversé, le monde a pris de plein fouet le Courant Sombre, qui a sculpté un rayon en forme de croix à travers l’océan, partageant la planète en quatre et engloutissant de nombreuses villes dans son sillage.

Décimée, l’humanité subit la société totalitaire des Démons depuis plusieurs centaines d’années. Mais la résistance s’organise, et le moment est venu d’agir. Le monde s’apprête à connaître de nouveaux bouleversements.

 



Écrit par Yoshitaka Murayama (producteur et scénariste des trois premiers Suikoden) et dirigé par Masataka Matsuura (Legend of Legacy), The Alliance Alive s’appuie sur la direction artistique de Kyoji Koizumi (Romancing SaGa 2 et 3, SaGa Frontier 1 et 2, Unlimited SaGa) et la musique de Masashi Hamauzu (Tobal, SaGa Frontier 2, Final Fantasy X et XIII) pour transporter le joueur dans un jeu de rôle à l’ancienne empreint de nostalgie.

Une équipe de renom pour un projet ambitieux à taille humaine qui mélange tous les ingrédients d’un bon JRPG : des combats enflammés au tour par tour, l’exploration libre d’un univers vaste et foisonnant ainsi qu’une histoire fascinante et complexe avec neuf personnages charismatiques au destin éminemment héroïque.

Voilà un titre que les amoureux du genre ne voudront certainement pas laisser passer.

 



Pour réunifier les différentes guildes disséminées au sein des quatre royaumes, les joueurs devront affronter des hordes de Démons sans foi ni loi dans un monde gigantesque bourré de secrets.

Avec le mécanisme « Ignition », le système de combat jouit d’une personnalisation profonde et de possibilités de gameplay variées, poussant le joueur à rester constamment sur ses gardes pour optimiser au mieux les forces en présence.

Les Final Strikes dévastateurs ne suffiront pas toujours à le sortir des situations périlleuses : dans The Alliance Alive, chaque combat est un défi propre dont on triomphe autant par la force qu’avec son sens stratégique.

Développé par FURYU Corporation, à qui l’on doit The Legend of Legacy, The Alliance Alive sortira le 27 mars 2018 sur Nintendo 3DS, en dématérialisé au prix de 39,99 €. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
24/4/2018 15:00:00 - Code Vein : personnages et fonctionnalités.
24/4/2018 14:30:00 - SteamWorld Dig 2 : PS4 et Switch, le 4 mai.
24/4/2018 14:00:00 - Serious Sam 4 : Planet Badass, un trailer.
24/4/2018 13:30:00 - Assetto Corsa Ultimate Edition : PS4 et Xbox-One
24/4/2018 13:00:00 - La technologie 5G : Les légendes urbaines.
23/4/2018 15:00:00 - Agony : L’Enfer vous attend
23/4/2018 14:30:00 - Warhammer 40K Inquisitor-Martyr, le 5 juin. consoles, PC
23/4/2018 14:00:00 - Crossout: le retour des chevaliers!
23/4/2018 13:30:00 - YS VIII : Lacrimosa of Dana : Armure d'argent, Switch.
23/4/2018 13:00:00 - Nacon : Casque GH-300SR, pour lesGamer

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité