Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Kom-Pact de Kutjo : Kit de nettoyage anti-microbien.
Posté par JerryG le 9/1/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Si vous faites partie de ces « accros » du tout aseptisé, du tout bien nettoyé et un maniaque de la propreté, alors voici le kit de Kutjo, il vous permettra de rendre vos surfaces de smartphone aussi propres qu’une salle d’opération.

Certaines recherches et découvertes font l’admiration de tous, par contre, d’autres recherches ont de quoi rebuter le plus téméraire d’entre-nous. Ainsi les chercheurs en microbiologie de l'université de Manchester, ont rendu leur rapport… Alarmant et dégoûtant…

 



Notre écran de Smartphone serait phagocyté par une véritable armée bactériologique, et contiendrait 500 fois plus de microbes qu'une cuvette de WC public sous forte influence de vacanciers sous une grève des agents du nettoyage. On peut y retrouver des monstres microscopiques, allant d'Escherichia coli aux salmonelles, en passant par les streptocoques ou staphylocoques dorés.

De quoi jeter au loin cet objet si indispensable pourtant à notre vie connectée, pour en éviter la contamination et la contagion de son entourage. « Vade Retro Satanas » aurait dit mon maître. Heureusement de beaux chevaliers blancs partie en croisade contre ces envahisseurs, viennent de mettre sur le marché un Kit de nettoyage innovant et révolutionnaire, il ne se contente pas de nettoyer, mais aseptise et parfum en même temps..

 



Le Kit de nettoyage de Kutjo va devenir l’indispensable compagnon de votre smartphone et de bien d’autres de vos écrans recouverts de saleté et de bactéries en tout genre, comme votre écran de tablette, vos lunettes, votre moniteur. Après ce traitement, tous vos écrans deviendront alors immaculés.

Le Kit de nettoyage de Kutjo qui nous a été remis se présente comme un objet Design sous la forme d’un parallélépipède rectangle biseauté sur les bords et d’un noir brillant qui se fond aisément dans l’univers de la mobilité, il trouvera sa place dans votre poche ou sur la console aviation de votre véhicule, à défaut de la boite à gants.

 



A son déballage, le Kit de nettoyage de Kutjo est totalement opérationnel, une recharge de produit a trouvé sa place dans le compartiment dédié et la lingette repliée sur elle-même possède également son propre emplacement de rangement. Tout sous la main pour un minimum d'encombrement.

Quelques pressions suffisent pour maculer l’écran de votre smartphone du produit aux senteurs d’essence d’huile essentielle, dans notre cas, ce sera menthe poivrée. Très agréable effluve d’efficacité et de senteur, qui pousserait presque à nettoyer tous les écrans de la maison, d’autant plus que le coût de ce Kit de nettoyage de Kutjo, ne ruinera personne.

 



Cette lotion nettoyante du Kit de nettoyage de Kutjo, assure non seulement le nettoyage en profondeur de l’écran, mais le désinfecte par la même occasion. Quant à la lingette en microfibre, elle assure le rinçage de la pulvérisation et le lustrage de l’écran.

Comme le liquide se veut extrêmement fluide, je vous conseille de poser votre smartphone sur votre bureau et de pulvériser la solution nettoyante sur l’écran. Cela évitera de voir s’écouler cette essence sur vos genoux, car c’est bien l’écran qu’il faut nettoyer et non votre pantalon.

Plus d’informations sur le site officiel de Kutjo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité