Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Onkyo-Smart Speaker G3 : Enceinte connectée pour Google Assistant
Posté par JulieM le 18/1/2018 13:00:00 Articles du même auteur

Dévoilé à l’occasion de l’IFA 2017, le Smart Speaker G3 (VC-GX30), associe son haute-fidélité, la sagacité de Google Assistant et la diffusion multi-room de Chromecast.

La Smart Speaker G3 est la première enceinte d’Onkyo qui s’appuie sur Google Assistant pour fournir des informations vocales à l’utilisateur, diffuser des contenus de divertissement et piloter des systèmes de domotique, le tout dans un boîtier compact qui délivre un son hi-fi immersif.

 



Par simple commande vocale, la Smart Speaker G3 est capable de répondre à des questions, d’indiquer les conditions météo et de circulation, d’énoncer des recettes, de faire des rappels préprogrammés, de fournir des informations sur un voyage et de faire des achats en ligne.

La technologie Google Assistant est compatible avec les principales applications de domotique, permettant ainsi de commander par la voix des appareils intelligents, pour par exemple régler la température ou l’éclairage d’une chambre.

En plus de la simple écoute de musique via l’enceinte, les utilisateurs peuvent profiter grâce à elle de contenus fournis par des services de streaming intégrés, tels que Google Play Music et TuneIn, diffusés par des appareils équipés de la technologie Chromecast – enceintes, systèmes audio/vidéo et composants hi-fi – dans n’importe quelle pièce du foyer.

Il suffit de dire « Ok Google » puis de demander une chanson. Le réglage du volume et la sélection du morceau peuvent eux aussi être effectués par commande vocale à l’aide de la Smart Speaker G3.

Les contenus audio, provenant d’applications qui prennent en charge Chromecast built-in sur iPad®, iPhone® et Android™ (téléphones et tablettes), PC Windows®, Mac® et Chromebook™, peuvent également être diffusés par des enceintes sans fil tierces, des barres de son, des amplis-tuners et des systèmes hi-fi, en tapant sur l’icône « cast ».

Avec la large palette de produits qui prennent en charge Chromecast, à commencer par des modèles populaires signés Onkyo et Pioneer, les familles peuvent profiter de contenus audio commandés par la voix dans toutes les pièces du foyer et sur l’appareil de leur choix, grâce au multi-room via la technologie Wi-Fi® (2,4 GHz/5 GHz).

 



Onkyo innove avec son Smart Speaker G3, fruit du travail de ses ingénieurs dont le cahier des charges était strict : créer une enceinte petit format capable de délivrer un son supérieur en haute-fidélité. Pour ce faire, les concepteurs ont modélisé un coffret en bois à suspension acoustique qui supprime les ondes stationnaires et les vibrations pesant sur les performances.

Le haut-parleur de graves sur mesure, doté d’un moteur impressionnant, est maintenu en place par un cercle en métal robuste, ce qui permet d’augmenter 1,5 fois l’excursion du cône par rapport aux haut-parleurs conventionnels pour la reproduction d’un spectre sonore étendu. L’enceinte produit un son dynamique avec des graves tendus et un son clair dans les médiums, sachant que les hautes fréquences sont diffusées par un haut-parleur d’aigus à dôme équilibré haut de gamme.

Le Smart Speaker G3 bénéficie d’un système de commutation d’ampli aussi efficace que réactif, associé à une technologie de réduction dynamique du bruit (DSP) qui garantit un son naturel quel que soit le volume sélectionné.

L’installation et la configuration des applications intégrées de musique sur abonnement, des appareils intelligents compatibles et de la reconnaissance vocale, s’effectuent très rapidement et facilement à l’aide de l’application Google Home. Google Assistant guide l’utilisateur pas à pas tout au long de la procédure, qui doit être suivie une fois seulement.

A l’heure où des millions de foyer tentent l’aventure des technologies d’intelligence artificielle, Onkyo destine son enceinte Smart Speaker G3 à un public en quête d’une solution hi-fi pure, conçue par une marque réputée depuis 70 ans. Les utilisateurs d’amplis-tuners, de barres de son et d’enceintes sans fil équipés de Chromecast, trouveront en elle une solution abordable pour bénéficier de la diffusion multi-room par commande vocale.

PPI : 249 euros
Disponibilité immédiate

* Assurez-vous de la compatibilité de l’application Google Home avec votre appareil et votre système d’exploitation sur l’App Store ou Google Play. Certains services musicaux fonctionnent avec un abonnement payant et ne sont pas accessibles dans toutes les régions du monde. La lecture en multi-room ne peut être garantie par Onkyo dans tous les environnements de réseaux sans fil.

Pour en savoir plus sur Google Assistant, l’application Google Home, la disponibilité locale, les conditions d’utilisation et les avertissements.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.
12/11/2019 14:00:00 - Planet Zoo, la simulation ultime de zoo test PC
12/11/2019 13:30:00 - Bitdefender : Ring Video Doorbell Pro d’Amazon, vérolé!
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.
7/11/2019 13:30:00 - L’intelligence artificielle est plus collective et humaine que vous ne le pensez
5/11/2019 15:00:00 - Rage 2 : Le DLC Terromania le 14 novembre.
5/11/2019 14:30:00 - AOC-Q27T1 : Moniteur Design by Studio F. A. Porsche
5/11/2019 14:00:00 - Terminator Resistance : Vidéo du Gameplay.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité