Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Crossout: La faction «Incendiaires» disponible!
Posté par JerryG le 13/2/2018 15:00:00 Articles du même auteur

La mise à jour 0.9.0 pour Crossout, le MMO de combat et de craft post-apocalyptique ajoute de nouvelles pièces, fonctionnalités et beaucoup de puissance de feu. Elle ajoute, parmi les nouvelles fonctionnalités et autres améliorations, la septième faction au jeu - les Incendiaires.

Les joueurs qui s'allient à ce groupe de fous incendiaires sont récompensés avec de nouvelles pièces de véhicules qui peuvent transformer n'importe quel champ de bataille en un désert dévasté; Bombes incendiaires, une cabine kamikaze et une vis "hachoir à viande" ne sont que quelques-unes des nouvelles pièces disponibles.

 



L'une des innovations les plus populaires de la mise à jour 0.9.0 est sans nul doute «l'incinérateur», une furieuse catapulte capable de lancer des projectiles imbibés d'essence qui mettent en feu des zones entières. 

Ainsi, si vous voyez un paquet de jerrycans soigneusement empilés, assurez-vous de frapper le gaz avant qu'il ne vous frappe.

Autre nouveauté, le lanceur 'Fortune', qui tire des roues brûlantes par trois roulant vers les ennemis malheureux et explosant à leur contact. Et pour le pyromane tacticien, le nouveau lance-flammes 'Draco' inflige des dégâts directs, laissant les véhicules ennemis chauffés au rouge et les faisant subir deux fois plus de dégâts.

En plus de leur arsenal, les Incendiaires possèdent des machines impressionnantes, comme le «Meatgrinder», une paire de lames qui semblent avoir été tirées d'un hachoir à viande géant.

 

 

Cet engin inhabituel, placé sur un châssis de véhicule comme une paire de roues, permet aux Incendiaires de se déplacer à vitesse égale dans toutes les directions - et même de se mouvoir latéralement! 

En infligeant des dégâts de contact, le 'Meatgrinder' et d'autres armes de mêlée sont idéalement combinés avec le canon 'Harpoon', qui permet aux joueurs de saisir d'autres véhicules et de les empêcher de s'échapper.

Et avec la nouvelle cabine d’Incendiaires, «Werewolf», les joueurs peuvent arracher la victoire après la mort à l’aide de son petit drone à roues chargé d'explosifs. 

Lancé après la destruction de son propre véhicule, il donne au joueur 10 secondes pour se venger en le faisant exploser contre un ennemi dans une attaque audacieuse de kamikaze.

 



Les autres changements apportés à Crossout incluent une augmentation du temps de combat maximum en PvP de 3 à 5 minutes pour les joueurs ayant atteint le niveau 10. 

De plus, le temps requis pour capturer les objectifs a été augmenté de 50%, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de mettre en oeuvre de nouvelles tactiques et d’utiliser pleinement toutes les capacités de leurs véhicules.

De plus amples informations sur la mise à jour 0.9.0 et la nouvelle faction Incendiaire.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/11/2023 15:00:00 - League of Legends : Hwei, le visionnaire
22/11/2023 14:00:00 - Like a Dragon : Infinite Wealth, consoles
22/11/2023 13:00:00 - Les applications Google vecteurs de malwares.
20/11/2023 15:00:00 - Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin, PC, PS 5, Xbox X|S
20/11/2023 14:00:00 - Les animaux virtuels et l'IA
20/11/2023 13:00:00 - Sécuriser les datacenters contre les incendies : un impératif stratégique
17/11/2023 14:00:00 - Luna, service de cloud gaming d'Amazon, en France
17/11/2023 13:00:00 - Black Friday : Attention aux arnaques.
15/11/2023 15:00:00 - Frostpunk: Beyond the Ice : gestion et de survie, sur mobile !
15/11/2023 14:00:00 - Antidote 11 : MàJ gratuite.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité