Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : For The King : Steam en avril
Posté par JerryG le 1/3/2018 15:00:00 Articles du même auteur

For The King est un jeu de rôle stratégique qui s’inspire du rogue-like, du jeu de société et des combats au tour par tour japonais.  For the King, un jeu de rôle et d’aventure dans lequel les joueurs partent venger leur roi fraîchement assassiné, en les plongeant dans des niveaux générés aléatoirement.

Pour fêter le premier anniversaire de son lancement en Accès Anticipé sur Steam, IronOak Games a annoncé que For The King passera en version complète dès avril prochain, avant de débarquer sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch début 2019.

 



For The King est le premier jeu d’IronOak Games, installé à Vancouver, au Canada, et fondé en 2015 par des vétérans de l’industrie vidéoludique s’étant illustrés sur des titres comme Sleeping Dogs, Dead Rising et Need For Speed. Animés par la volonté de créer un jeu auquel ils auraient envie de jouer, les fondateurs décident de quitter leur emploi pour se lancer corps et âme dans la conception de For The King.

Grâce à cette passion communicative, le jeu crève le plafond sur Kickstarter en 2015, puis il devient une réalité en Accès Anticipé sur Steam, en 2017.

Alliant une bonne dose de stratégie, de combats au tour par tour et d’éléments du rogue-like, For The King offre une expérience solo unique, mais aussi la possibilité de jouer à des parties coopératives en ligne ou en local. Évoluant dans le magnifique royaume hexagonal de Fahrul, les joueurs devront explorer et combattre avec justesse pour progresser dans ces paysages fantastiques en low-poly, et ainsi espérer percer ses mystères et survivre à une mort omniprésente.

« For The King est le fruit de notre passion et un véritable hommage au jeu de rôle, a déclaré Colby Young, concepteur du jeu chez Iron Oak Games. L’Accès Anticipé a vraiment été bénéfique, puisque cela nous a permis de rester à l’écoute des fans et de peaufiner le jeu au maximum, pour le rendre aussi plaisant et amusant que possible.

Avec sa sortie commerciale, et notre partenariat avec Curve Digital pour son édition, nous espérons qu’un grand nombre de joueurs se laissera tenter par l’aventure de For The King. »

 



« Nous suivons l’évolution de For The King depuis son annonce sur Kickstarter, et nous sommes ravis aujourd’hui de compter IronOak parmi les membres de la famille Curve, a déclaré Jason Perkins, directeur en chef chez Curve Digital.

Nos bureaux regorgent de fans de jeux de société et nous y jouons régulièrement pendant nos pauses. Avoir enfin un titre qui transcende cette passion est extrêmement excitant, aussi nous avons hâte qu’il soit enfin proposé dans sa version complète. »

Fahrul, un royaume jadis paisible, est aujourd’hui en proie au chaos. Le roi est mort, assassiné par un mystérieux assaillant. Esseulée et dos au mur, la reine appelle désespérément tous les habitants du royaume à se dresser contre le funeste destin qui les attend.

Dans For The King, les joueurs sont invités à composer un groupe de personnages qu’ils pourront diviser pour couvrir de vastes étendues à explorer ou unifier pour garantir leur sécurité. Une stratégie bien jaugée fera toute la différence entre la vie et la mort.

 



Les joueurs évoluent sur des cartes et participent à des quêtes et des évènements générés de manière procédurale. Ils devront braver les intempéries, combattre de terribles créatures, voguer sur les mers et même s’engouffrer dans les abîmes.

Les combats impitoyables au tour par tour s’exécutent grâce à un système original d’emplacements où il faut choisir entre attaques et capacités spéciales, tandis que des herbes peuvent être ramassées pour soigner les blessures et guérir des maladies. Des camps les protègeront des horreurs nocturnes, mais ils doivent garder à l’esprit qu’ils agissent ni pour l’argent ni la gloire, mais pour leur village et leur royaume. Pour le roi !

For The King sera proposé dans sa version commerciale sur Steam, début avril. Pour refléter cette évolution, le prix du jeu passera de 14,99 $ à 19,99 $. N’attendez plus pour vous procurer For The King dès maintenant et profiter des dernières semaines au tarif Accès Anticipé.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/9/2018 15:00:00 - The Uncertain: Episode 1 - The Last Quiet Day
20/9/2018 14:30:00 - Faux sites administratifs : Vigilance oblige.
20/9/2018 14:00:00 - Warriors Orochi 4 : Nouvelles vidéos.
20/9/2018 13:30:00 - Philips 328P6VUBREB : Moniteur Pro, dock USB-C, 4K
20/9/2018 13:00:00 - CyberLink-PowerDirector 17 : Montage vidéo professionnel pour tous.
19/9/2018 15:00:00 - The Walking Dead : L'ultime saison, Épisode 2
19/9/2018 14:30:00 - Persona 3/5: Dancing in Moonlight et in Starlight annoncés !
19/9/2018 14:00:00 - Warhammer: Vermintide 2 : Dispo sur Xbox-One.
19/9/2018 13:30:00 - The Swindle : Simulation de cambriolage, Switch en octobre
19/9/2018 13:00:00 - D-link : Bornes COVr, du Wi-Fi pour la maison

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité