Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Mobilité : devolo : MàJ de l’application Androïd
Posté par JulieM le 16/3/2018 13:00:00 Articles du même auteur

Home Control, la maison intelligente de devolo à installer soi-même, propose de nombreux modules connectés dans les domaines de la sécurité, des économies d'énergie et du confort. Désormais, le contrôle de la maison intelligente sera encore plus pratique pour les utilisateurs d’Android.

En effet, grâce à la dernière mise à jour, l'application peut être configurée pour installer un widget Home Control sur l’écran d’accueil Android. Cette fonctionnalité, très pratique, offre un accès encore plus rapide aux fonctions Home Control les plus importantes.

 



Fonctionnement plus pratique grâce au nouveau widget Androïd

La mise à jour actuelle de l'application Android rend le fonctionnement d’Home Control encore plus rapide et plus pratique. Dorénavant, il ne sera plus nécessaire que l'application soit lancée pour visualiser votre maison connectée ou pour revoir un scénario simplement et rapidement.

Dans le widget Home Control, placé en permanence sur l’écran d’accueil, il suffit de toucher l'icône respectif du module connecté ou d’une fonction (scénarios, règles, programmations horaires) pour allumer, éteindre ou ajuster très rapidement par exemple la température de votre radiateur.

L'utilisateur peut déterminer lui-même quels appareils, scènes, règles, groupes ou programmations horaires sont affichés sur le widget. Par exemple, vous pouvez avoir un accès rapide au thermostat dans la salle de bain, ainsi que l'activation d'une règle d’alarme pour protéger la maison contre les intrusions.

Il est également possible d’éteindre toutes les lampes avant de dormir ou encore de vérifier rapidement si toutes les fenêtres sont bien fermées. Un autre avantage : le fonctionnement du widget ne consomme pas beaucoup de batterie.

S'il n'est pas utilisé pendant un certain laps de temps, il passe en mode veille et consomme peu d'énergie.

Dernier élément, mais non des moindres, un widget peut être affiché en permanence sur l'écran. Ceci est extrêmement utile, surtout lorsqu'il est utilisé avec une tablette Android. 

Si la tablette est utilisée comme élément central dans un appartement ou une maison, tous les utilisateurs peuvent accéder au Home Control rapidement et facilement.

Fonction de feedback améliorée

Cette mise à jour dans l'application Androïd constitue en elle-même une innovation : les utilisateurs de l'application Home Control peuvent facilement activer ou désactiver un élément désiré (module Home control, scénario, règle, groupe, programmation horaire) en appuyant sur l'icône.

L'application Androïd donne maintenant un meilleur feedback lors de la relecture des scénarios Home Control. Pendant la relecture d'une scène, l'utilisateur reçoit également des commentaires visibles dans l'application.

devolo Home Control : plus de confort, de sécurité et de réelles économies d'énergie

devolo Home Control est une solution domotique complète développée en Allemagne et composée d’un ensemble de douze modules complémentaires. Le kit de démarrage (incluant l’unité centrale, un détecteur d’ouverture et une prise intelligente) est disponible à un prix public conseillé de 219,90 euros.

Bien entendu, cette base peut être complétée par d’autres modules compatibles Z-Wave et également par le contrôle d'éclairage intelligent Philips HUE. Des centaines de produits sont donc disponibles pour créer votre maison intelligente personnalisée. Le pilotage de la solution Home Control s'effectue via l'application Home Control et le portail en ligne mydevolo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
24/4/2018 15:00:00 - Code Vein : personnages et fonctionnalités.
24/4/2018 14:30:00 - SteamWorld Dig 2 : PS4 et Switch, le 4 mai.
24/4/2018 14:00:00 - Serious Sam 4 : Planet Badass, un trailer.
24/4/2018 13:30:00 - Assetto Corsa Ultimate Edition : PS4 et Xbox-One
24/4/2018 13:00:00 - La technologie 5G : Les légendes urbaines.
23/4/2018 15:00:00 - Agony : L’Enfer vous attend
23/4/2018 14:30:00 - Warhammer 40K Inquisitor-Martyr, le 5 juin. consoles, PC
23/4/2018 14:00:00 - Crossout: le retour des chevaliers!
23/4/2018 13:30:00 - YS VIII : Lacrimosa of Dana : Armure d'argent, Switch.
23/4/2018 13:00:00 - Nacon : Casque GH-300SR, pour lesGamer

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité