Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : OmniPage Server 2 : Conversion de documents
Posté par JulieM le 6/4/2018 13:00:00 Articles du même auteur

Nuance Communications, Inc. annonce OmniPage Server 2, la toute nouvelle version de Nuance® OmniPage Server, enrichie de plusieurs optimisations dont une expérience utilisateur améliorée avec des options de configuration flexibles, la classification des documents par API et des options de déploiement cloud via Amazon Web Services et Microsoft Azure.



Nuance OmniPage Server 2 vient compléter les fonctionnalités des offres précédentes, constituant une solution fiable, rapide et précise, à la robustesse industrielle, pour la conversion de gros volumes de documents et d’images.

 



L’amélioration majeure de OmniPage Server 2, est son interface utilisateur mise à jour avec une procédure d’installation simplifiée qui permet d’activer l’outil sur une machine en quelques minutes afin de le rendre accessible à de nouveaux publics.

Les distributeurs et les entreprises sans réelle expertise de configuration des réseaux ou des serveurs peuvent installer et commencer à exécuter des processus de conversion de gros volumes de documents quasi immédiatement. Les utilisateurs apprécieront instantanément la version améliorée du Web Conversion Client, avec son interface intuitive, pour configurer et exécuter des tâches de conversion de documents.

Les services OmniPage Server 2 de conversion et de classification de documents sont des technologies fondatrices pour les applications d’automatisation des processus. Les informations présentes dans les documents doivent être converties dans des formats lisibles par les machines et être identifiées par « type » aux fins d’analytique avancée.

Les entreprises utilisatrices d’OmniPage Server peuvent s’adonner à l’analytique, rationaliser leurs processus métier à base de documents et distribuer précisément l’information à un nombre illimité de dossiers et de sous-dossiers. Des fonctionnalités de surveillance de dossiers « Folder watching » sont capables de détecter les fichiers PDF et images et les désigner automatiquement pour être convertis, ce qui vient stimuler de bout-en-bout l’efficacité du workflow de conversion de document.

« OmniPage Server 2 est la solution la plus puissante et polyvalente de conversion de document à ce jour », déclare Tracey Mustacchio, vice-président senior en charge des produits et du marketing chez Nuance Document Imaging.

« La nouvelle procédure d’installation offre une expérience clé en main aux distributeurs et aux utilisateurs, tandis que l’intégration à l’API de classification de documents confère plus d’efficacité au processus de conversion et de classification des documents. L’hébergement de la solution dans le cloud est source de niveaux supérieurs de flexibilité, d’évolutivité et de robustesse en soutien de leurs besoins croissants de conversion de documents. »

Nuance® OmniPage Server 2 convertit les PDF et autres types de fichiers en fichiers modifiables et interrogeables. Une plus grande précision et rapidité OCR, la reconnaissance des langues s'écrivant de droite à gauche, comme l’arabe et l’hébreu, et la technologie améliorée Intelligent Workflow Runner, qui permet de créer des workflows plus complexes en combinaison avec Workflow Designer, font partie des autres atouts de cette version.

Pour en savoir plus sur Nuance OmniPage Server 2.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/9/2018 15:00:00 - The Uncertain: Episode 1 - The Last Quiet Day
20/9/2018 14:30:00 - Faux sites administratifs : Vigilance oblige.
20/9/2018 14:00:00 - Warriors Orochi 4 : Nouvelles vidéos.
20/9/2018 13:30:00 - Philips 328P6VUBREB : Moniteur Pro, dock USB-C, 4K
20/9/2018 13:00:00 - CyberLink-PowerDirector 17 : Montage vidéo professionnel pour tous.
19/9/2018 15:00:00 - The Walking Dead : L'ultime saison, Épisode 2
19/9/2018 14:30:00 - Persona 3/5: Dancing in Moonlight et in Starlight annoncés !
19/9/2018 14:00:00 - Warhammer: Vermintide 2 : Dispo sur Xbox-One.
19/9/2018 13:30:00 - The Swindle : Simulation de cambriolage, Switch en octobre
19/9/2018 13:00:00 - D-link : Bornes COVr, du Wi-Fi pour la maison

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité