Le logiciel de sondage en ligne Drag'n Survey s'affiche désormais comme l'un des préférés des internautes, par sa facilité d'utilisation et par la multitude de ses options. De plus, les sondages en ligne sont de plus en plus utilisés, que ce soit au sein d'une entreprise, d'une association ou encore pour faire une étude de marché pour une future création d'entreprise.
Retour sur les différentes fonctionnalités que propose le logiciel. Un sondage en ligne professionnel Un sondage en ligne peut se révéler très intéressant pour répondre à des questions que l'on se pose sur son entreprise. Cependant, afin que ce dernier soit efficace, il doit également être pertinent et construit d'une certaine façon. Chez Drag'n Survey, on vous accompagne du début de la création de votre projet jusqu’à l'analyse de vos résultats. La start-up est en effet composée d'une équipe de professionnels afin d'écouter au mieux, les besoins et les demandes de leurs clients. Que ce soit pour améliorer le travail au sein de votre structure, regagner la confiance d'un client perdu ou encore connaître les attentes de vos visiteurs pour réussir à les convertir, Drag'n Survey s'occupe de votre projet pour vous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions possibles. De multiples fonctionnalités L'équipe de professionnels de Drag'n Survey vous accompagne du début de votre projet à la réalisation de votre sondage. Différentes fonctionnalités vont sont proposées. Un sondage à votre goût Lorsque vous créez votre sondage, il doit faire ressortir vos valeurs et vos principes. Vous avez ainsi le choix de le personnaliser entièrement ou de vous appuyer sur un modèle déjà existant. Une banque de questions est à votre disposition. On trouve alors des pourcentages, des classements, des barres de notation... Un champ large et varié à votre disposition afin de cibler le plus possible votre consommateur. Les professionnels sont là pour vous aider afin de vous permettre de poser des questions judicieuses et de formuler au mieux votre sondage. La charte graphique est un élément important puisqu'elle va donner envie à l'internaute de parcourir votre site ou de répondre à votre sondage jusqu'à la fin. Vous pouvez ainsi choisir ce qui vous convient en jouant sur les couleurs de la bannière, sur l'arrière-plan du sondage ainsi que sur la police. Vous créez ainsi un thème que vous pouvez sauvegarder afin de l'utiliser une prochaine fois pour un nouveau sondage. Cela va donc vous permettre de vous construire votre propre charte graphique, comme une identité de marque. Diffusion du sondage en ligne Une fois que vous avez fini la création de votre sondage, vous disposez alors de trois modes de diffusion pour mener à bien votre enquête. On retrouve alors le lien Web à insérer sur un site Internet, une campagne d'e-mail avec de nombreux contacts répertoriés grâce au logiciel, et enfin, la diffusion sur votre propre page internet. A savoir que les trois modes de diffusion sont cumulables pour une même étude de marché. En ce qui concerne les contacts, sachez qu'un enregistrement automatisé et des groupes de contacts déjà établis selon leur mode de vie et leur influences vous sera alors proposé. Analyse des résultats Les résultats du sondage vont seront communiqués par lien Web ou édités au format PDF et Excel. Vous pouvez modifier la charte graphique si cela vous permet de faire une meilleure analyse. |