Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Endless Space 2 : Renegade Fleets, MàJ gratuite.
Posté par JerryG le 12/9/2018 15:00:00 Articles du même auteur

Six nouveaux skins de vaisseaux, l’arrivée tant attendue du comics des Hissho, les mods de l’IA et une nouvelle vidéo making-of : voici la nouvelle mise à jour communautaire d’Endless Space 2



Après le temps des vacances vient le temps des bonnes résolutions. Sérieusement, qui se risquerait à proposer une rencontre diplomatique en arborant sur son vaisseau la coque de l’année dernière ? Que penserait l’IA ? En un mot comme en cent, il est temps de penser à sa garde-robe d’automne.

 



Pour s’y préparer, Amplitude a donné aux joueurs la possibilité de déverrouiller six nouveaux skins de vaisseaux pour son space opéra stratégique Endless Space 2, s’ils se révélaient capables d’accumuler un million d’heures de jeu sur l’ensemble des jeux Endless au cours du week-end gratuit organisé le mois dernier.

Un défi rondement mené, puisque la somme finale d’heures de jeu au cours du week-end s’élève finalement à 2,8 millions !

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités désormais disponibles :

• Des nouveaux Skins de vaisseaux : Défi lancé, défi relevé ! Voici les nouvelles coques de vaisseaux forgées par Amplitude pour arpenter l’espace :

o Le skin du Peuple de la Faille : Rouge – Habituées aux zones inhabitées par le Peuple de la Faille, des particules sont parfois touchées par le Redshift. Cette collision leur permet de se transformer temporairement afin de ralentir les effets de la corruption, une conversion intéressante puisqu’elle permet de neutraliser les difficultés rencontrées par leurs vaisseaux dans la galaxie.

 



o Le skin des Sophons : Mavros – Intellectuellement supérieurs, les Sophons n’admettront jamais être jaloux de l’arrogance des Mavros, mais aiment occasionnellement rappeler aux autres factions qu’eux aussi sont capables de faire exploser des lunes…

o Le skin des Persistants : Gardiens du feu – Les Gardiens du feu participent au cycle de vie des Persistants en préparant les champs avec des feux de forêt et en faisant fondre la résine pour couvrir les graines des Persistants. Ces coques cérémoniales de vaisseaux permettent de rappeler ce rituel.

o Le skin des Vodyani : Hérétiques – Quand Isyander St. Shaiad décida de devenir un hérétique, il changea bien plus que son nom : les coques de ses navires se parèrent de pourpre et de blanc, des couleurs qui selon lui étaient utilisées pour les autels Endless vers les Perdus.

o Le skin des Lumeris : Boucaniers – Un clin d’œil amical à la piraterie entre amis qui existait avant que l’alliance des Quatre Familles ne se structure et ne s’officialise. Pour autant, des rumeurs prétendent que certains de ces vaisseaux seraient utilisés pour une opération plus sombre, plus véreuse…

 



o Le skin des Horatio : Émeraude – Horatio a apprécié le vert émeraude ce week-end. C'est tout.

• Modder L’IA

Puisque l’intelligence artificielle semble être au goût du jour, peut-être est-ce le bon moment pour annoncer que l’IA d’Endless Space 2 peut désormais être moddée ! Envie de jouer avec des Cravers doux comme des agneaux et des Sophons assoiffés de sang ? Ce rêve peut désormais devenir réalité et être partagé auprès des autres joueurs via les outils du Workshop de Steam.

L’ensemble des mods créés pour Endless Space 2 sont disponibles.

• Art et Univers

Soufflées par les résultats du week-end gratuit, les équipes d’Amplitude ont décidé de faire un geste à leur tour en rajoutant aux récompenses du week-end le tout nouveau comics des Hissho dans la mise à jour d’Endless Space 2 !

 

 

Disponible gratuitement pour les possesseurs d’Endless Space 2, les instructions pour le télécharger sont disponibles.

Les autres comics Endless Space 2 sont disponibles.

Amplitude présente également le quatrième épisode de la série Quality Time with Jeff, qui se concentre cette fois sur le concept de l’Art. Dans ce nouvel épisode consacré aux vaisseaux d’Endless Space 2, Jeff Spock, directeur narratif chez Amplitude Studios, accueille un artiste 3D pour montrer comment de simples concept-arts en deux dimensions sont devenus les machines de guerre connues et appréciées par les joueurs.

Les trois premiers épisodes sont disponibles.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité