Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : War Thunder : La mise à jour «Maîtres des océans»
Posté par JerryG le 29/10/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Gaijin Entertainment a publié le contenu de la mise à jour 1.83 «Maîtres des océans» pour son MMO de véhicules de combat War Thunder.

La mise à jour complète donne accès aux tests précédemment fermés des forces navales pour tous les joueurs, leur permettant ainsi de commander plus de 80 navires des États-Unis, d’Allemagne et de l’Union soviétique.

 

 

De plus, les hélicoptères sont maintenant disponibles à la recherche, le jeu est devenu gratuit sur Xbox One et la mise à jour comprend de nombreuses autres améliorations, nouvelles fonctionnalités et véhicules que les joueurs peuvent essayer.

La sortie publique attendue des forces navales pour tous les joueurs sur PC et sur consoles est la principale caractéristique de «Maîtres des océans», mettant à la disposition de tous les joueurs 85 navires précis historiquement en provenance des États-Unis, d’Allemagne et d’Union soviétique.

Partout dans le monde, tous les capitaines de War Thunder peuvent désormais commander divers navires de guerre, des torpilleurs aux croiseurs, en se livrant à des batailles navales ardues avec et contre d’autres navires et avions contrôlés par les joueurs.

 

 

Alors que la bataille pour la haute mer est engagée, une nouvelle nation, la Grande-Bretagne, lance des tests fermés de ses forces navales avec seulement 26 navires, dont les célèbres corvettes de la classe Flower, symbole de la victoire de la Grande-Bretagne.

Les joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à essayer la flotte britannique peuvent obtenir un accès aux tests en effectuant des tâches dans le jeu ou en achetant un pack naval britannique dans le magasin de War Thunder.

Le développement des forces navales bat son plein, avec davantage de pays recevant leurs propres arbres technologiques de navires, davantage de navires pour les arbres existants, des modes de jeu supplémentaires et des fonctionnalités étendues, le tout prévu pour les futures mises à jour du contenu de War Thunder.

 



Les hélicoptères récemment introduits des États-Unis et de l'Union soviétique, ainsi qu'un tout nouvel ensemble d'hélicoptères allemands sont également disponibles avec cette mise à jour .

Les hélicoptères sont une nouvelle branche de véhicules modernes disponibles dans War Thunder qui excellent dans le soutien des véhicules terrestres, mais sont vulnérables aux attaques, notamment aériennes. Les joueurs peuvent utiliser leurs hélicoptères dans des combats d'armes combinées, comprenant aussi des chars et des avions contrôlés par les joueurs, ou participer à des affrontements hélicoptères contre hélicoptères mettant en oeuvre des cibles au sol IA.

Alors que la phase préliminaire de la sortie sur Xbox One touche à sa fin, War Thunder est enfin disponible gratuitement pour tous les abonnés actuels du Xbox Live Gold. Les joueurs sur la console peuvent désormais rejoindre leurs camarades combattant sur PC dans un jeu multi-plateforme avec des chars, des avions, des hélicoptères et, enfin, des navires.

 



Les fonctionnalités étendues de la mise à jour incluent plusieurs nouveaux aéronefs et chars pour les nations existantes, tels que le bombardier allemand Ju 288C et le char lance-roquettes multiple de type 75 japonais, de nouvelles cartes améliorées ainsi que de nombreux autres changements et autres améliorations sous-jacentes.

Les récents changements économiques ont entraîné une augmentation significative des récompenses en points de recherche pour les joueurs actifs des forces terrestres, en particulier lors de longues batailles.

Plus d’informations sur la mise à jour 1.83 «Maîtres des océans» de War Thunder sont disponibles sur le site officiel du jeu: warthunder.com.

Visionnez le Trailer War Thunder Update 1.83 “Masters of the Sea” 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/11/2018 15:00:00 - Jurassic World Evolution : Secrets du Dr Wu, 20.11
12/11/2018 14:30:00 - RGPD rime avec signature et chiffrement des emails
12/11/2018 14:00:00 - Metro Exodus : L'Édition Collector The Spartan
12/11/2018 13:30:00 - G-Data : Les cyberattaques ciblant Androïd en hausse
12/11/2018 13:00:00 - Zyl : App. mobile, déniche les meilleures photos/vidéos
8/11/2018 15:00:00 - Neverwinter : The Heart Of Fire, disponible sur PC
8/11/2018 14:30:00 - Dynasty Warriors 9 Trial : Sur consoles le 21.11.
8/11/2018 14:00:00 - ARK: Survival Evolved : Le DLC Extinction.
8/11/2018 13:30:00 - Warhammer 40K Inquisitor Martyr : Saison 1 sur consoles.
8/11/2018 13:00:00 - This War of Mine : Edition Complete sur Switch

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité