Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Console : Star Trek Online : Mirror of Discovery, Xbox One et PS4
Posté par JPilo le 7/3/2019 14:30:00 Articles du même auteur

Star Trek Online : Mirror of Discovery est disponible dès sur Xbox One et PlayStation4. La nouvelle mise à jour inspirée de Star Trek: Discovery met la capitaine Tilly de l'Empire terrien à l'honneur -

Les joueurs console peuvent d'ores et déjà télécharger la nouvelle mise à jour du MMORPG Star Trek free-to-play et découvrir ce qu'il est advenu de la capitaine Tilly de l'Empire terrien (doublée par Mary Wiseman) après les événements de la série à succès de CBS, Star Trek: Discovery.

 

 

La redoutable capitaine de l'I.S.S. Discovery en personne mettra les joueurs sur Xbox One et PlayStation®4 à l'épreuve au sein de toutes nouvelles missions ancrées dans l'univers de Star Trek: Discovery.

Mirror of Discovery introduit également une mise à jour du système de Task Force Operation et des défis spéciaux pour fêter l'anniversaire de Star Trek Online. Fidèle à la tradition de Star Trek Online, la mise à jour Mirror of Discovery suit le cours d'une histoire qui n'a été que brièvement abordée dans la série Star Trek: Discovery.

En effet, l'existence de la capitaine Killy, alter-ego impitoyable de l'enseigne Sylvia Tilly de Starfleet, a été découverte par l'équipage de l'U.S.S. Discovery lors de leur première rencontre avec l'Empire terrien dans l'univers Miroir. Même si les fans ont déjà eu l'occasion de voir Tilly usurper son identité, ce personnage n'est jamais apparu en personne à l'écran et fera par conséquents ses débuts sur Mirror of Discovery.

Dans le premier chapitre de la saga Age of Discovery, les joueurs ont pu faire équipe avec l'enseigne Sylvia Tilly au beau milieu d'un affrontement sans pitié contre les Klingons.

Leur voyage continue avec Mirror of Discovery, alors que les officiers de Starfleet s'aventurent au cœur des mystérieuses forêts de la planète Pahvo pour enquêter sur d'étonnantes perturbations. Une énorme tempête ionique a enveloppé la planète, apportant avec elle un groupe de voyageurs temporels inattendus.

 

 

Parmi ces survivants venus d'une autre époque se trouve la capitaine Sylvia Tilly, dont la sinistre réputation aux commandes de l'I.S.S. Discovery lui a valut le surnom de « Killy » au sein de l'Empire terrien.

Jusqu'à présent, son vaisseau avait été présumé détruit par les Klingons au moment-même où l'U.S.S. Discovery de Starfleet effectuait sa traversée vers l'univers Miroir. Le destin de Pahvo est désormais entre les mains de la Fédération, qui doit trouver un moyen d'empêcher Killy et les membres restants de son équipage de détruire la planète.

Ces événements se développeront tout au long des deux nouveaux épisodes de Mirror of Discovery. Voici la liste complète des nouvelles fonctionnalités d'ores et déjà disponibles sur console :

• Deux nouveaux épisodes – Les capitaines de toutes les factions du jeu pourront découvrir deux nouveaux épisodes jouables mettant la capitaine Tilly de l'Empire terrien à l'honneur.

o « Para Pacem » – Les joueurs lèveront le voile sur le sort de l'I.S.S. Discovery à l'issue de sa bataille contre les Klingons, au beau milieu d'une tempête ionique en orbite de la planète Pahvo.

o « Illusion of Communication » – La capitaine Tilly projette de manipuler la pacifique biosphère de Pahvo grâce à la technologie de l'Empire terrien, et il sera du devoir des capitaines de l'en empêcher.

• Événements d'anniversaire – Star Trek Online célèbre neuf années d'exploration de l'univers de Star Trek sur avec le retour de l'événement de stabilisation des particules Oméga. Les joueurs qui parviendront à stabiliser les particules Oméga disséminées par Q à travers à la galaxie remporteront des Omega Particle Tech Upgrades et des Prize Vouchers pouvant être échangés contre un tout nouveau vaisseau T6 vu dans Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship.

 



• Battle at the Binary Stars – À la demande générale, l'événement « Battle at the Binary Stars » est désormais disponible en tant que Task Force Operation, avec l'introduction des modes Advanced et Elite qui mettront à l'épreuve même les joueurs les plus expérimentés.

Les joueurs surXbox One et PlayStation®4 verront l'arrivée d'encore plus de contenu inspiré de Star Trek : Discovery au cours des prochaines semaines. Les fans du système d'Endeavor pourront bientôt se mesurer à des défis quotidiens uniques afin de remporter des bonus de performances améliorant les capacités au combat de tous les personnages de leur compte.

De plus, les capitaines sur consoles auront prochainement accès à « Pahvo Dissension », une nouvelle TFO à l'affiche permettant aux joueurs de retourner sur Pahvo et de faire face aux conséquences des événements de Mirror of Discovery.

Star Trek Online s'associe à For Fans By Fans pour organiser un défi « Fan Forge », intitulé le Mirror of Discovery Challenge. Les joueurs peuvent envoyer leurs fanarts pour avoir une chance de voir leur création imprimée sur des goodies officiels !

Tous les participants recevront des récompenses en jeu pour Star Trek Online sur PC et les cinq meilleurs designers recevront un titre exclusif et un code permettant d'obtenir le pack Discovery Operations Bundle.

Pour plus d'informations.

La deuxième saison de la série Star Trek: Discovery est en cours de diffusion ; retrouvez les derniers épisodes sur Netflix.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d'explorer l'univers Star Trek de l'intérieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destinée en tant que capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon étendant l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie, œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne, ou encore accomplir de périlleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d'un Jem'Hadar.

Les capitaines peuvent également visiter des lieux emblématiques de la franchise Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux côtés d'autres joueurs à bord de vaisseaux personnalisés. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online

Pour voir la bande-annonce de lancement de Star Trek Online: Mirror of Discovery :

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
24/5/2019 15:00:00 - Mechanic Miner : Concevez des machines géniales.
24/5/2019 14:30:00 - TT Isle of Man : Disponible sur Nintendo Switch!
24/5/2019 14:00:00 - Mutant Year Zero: Road to Evil, Le DLC Seed of Evil
24/5/2019 13:30:00 - Résident Evil : 3 épisodes sur Switch.
24/5/2019 13:00:00 - Cybersécurité : Etat des lieux.
23/5/2019 15:00:00 - Observation : Disponible sur PC et PS4
23/5/2019 14:30:00 - F1-2019 : 1ere Bande-Annonce du jeu.
23/5/2019 14:00:00 - The Sinking City : Oakmont, la ville qui vous ronge de l’intérieur
23/5/2019 13:30:00 - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, 30.Aout.
23/5/2019 13:00:00 - Les grands plagiats marquants l'histoire.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité