Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : Razer Hammerhead Duo : Intra-auriculaire dédié mobile.
Posté par JPilo le 6/5/2019 14:30:00 Articles du même auteur

Le nouveau Hammerhead Duo est équipé de deux drivers séparés dans chaque écouteur pour une restitution sonore de qualité et une expérience de divertissement plus immersive.





Razer™, la marque leader de produits lifestyle pour joueurs, dévoile le Razer Hammerhead Duo, des écouteurs équipés de la technologie dual driver, offrant une qualité sonore claire et puissante, pour tous types de divertissement sur mobile comme écouter de la musique, regarder des films ou jouer à des jeux vidéo.

Le Razer Hammerhead Duo prend son nom des doubles haut-parleurs spécialement adaptés et logés dans chaque écouteur. La technologie Dual Driver fonctionne grâce aux deux haut-parleurs qui travaillent de concert pour offrir une qualité sonore parfaitement équilibrée – avec des basses profondes provenant du Haut-parleur Dynamique et des détails vifs et en haute-fréquence provenant du Haut-parleur à Armature Équilibrée.

Comparés aux écouteurs équipés d’un seul haut-parleur, les dual drivers permettent une séparation sonore plus efficace et produisent une qualité de son plus claire et forte tout en évitant une déformation sonore. Il en résulte une expérience sonore nette et précise, que l'utilisateur soit en train de regarder sa série télévisée favorite ou d'écouter sa playlist du moment.

Pour le rendre adapté à la vie de tous les jours et à vos voyages, le Razer Hammerhead Duo est fin et léger, avec un cadre en aluminium et des câbles tressés pour un résultat confortable, solide et simple d’utilisation.

 

 

Il est accompagné de trois embouts en silicone de tailles différentes pour un maintien confortable et sécurisé, qui réduisent efficacement le bruit extérieur. Sa prise Jack analogue 3.5mm permet au Razer Hammerhead Duo d’être compatible avec différentes plateformes, dont les smartphones, PC, Mac, consoles et plus.

« Le Hammerhead Duo est un pionnier de la technologie dual driver, avec l’objectif qu’elle devienne un standard de l’utilisation audio mobile, » a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer et PDG. « Il fournit une expérience d’écoute claire et précise dans un format confortable adapté au quotidien où que vous soyez. »

Le Razer Hammerhead Duo possède deux versions : le Razer Hammerhead Duo, qui comporte un contrôle du volume, pause et play sur cordon ainsi qu'un micro, et le Razer Hammerhead Duo – Compatible avec la Nintendo Switch™.

Créé spécialement pour les joueurs de Nintendo Switch, cette version incorpore un micro intégré au cordon avec un switch de coupure, qui permet une communication pratique de jeu en jeu ou en appels, un logo argenté Razer sur chaque écouteur, et un boîtier de transport pour un rangement pratique – gardant les écouteurs organisés pour éviter le désordre dans les sacs et poches entre les sessions de jeu.

A propos du RAZER HAMMERHEAD DUO

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité