Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : DLC Kerbal Space Program: Breaking Ground : disponible sur PC !
Posté par JerryG le 4/6/2019 14:00:00 Articles du même auteur

Private Division et Squad ont annoncé que Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion était disponible sur PC.

 

Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion, la deuxième extension PC de leur simulateur de vol spatial salué par la critique, est un pack de contenu riche en nouvelles fonctionnalités.

Cette extension diversifie les objectifs après avoir atteint un corps céleste en intégrant des projets scientifiques plus intéressants et propose davantage d'outils à votre disposition.

Avec Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion, les joueurs disposeront de nouvelles pièces robotiques, comme des charnières, des rotors, des pistons et plus encore, dans toutes sortes de tailles. Ces pièces encouragent l'invention de véhicules très créatifs aux fonctionnalités plus sophistiquées que jamais.

La Science en kit est une autre nouveauté majeure de cette extension : elle améliore les expériences et les objectifs de récolte de données qui vont de pair avec l'exploration spatiale. Les joueurs pourront utiliser le conteneur de stockage présent sur leur vaisseau pour transporter plusieurs types d'équipements scientifiques.

Arrivés à destination, les joueurs installent ce matériel qui surveille et récolte des données par le biais de différentes méthodes puis les transmet à Kerbin, la planète des Kerbals. Un instrument scientifique, le sismographe actif, nécessitera que les joueurs fassent s'écraser tout un tas de choses à la surface d'un corps céleste pour en extraire des données sismiques !

 



Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion modifie également l'expérience des joueurs lorsqu'ils explorent des corps célestes. De nouvelles particularités de surface sont apparues sur les planètes du système solaire et peuvent être scannées à l'aide d'un nouveau bras robotique fixé aux rovers.

Ces particularités de surface sont les cryovolcans, météorites, cratères et bien d'autres objets mystérieux à étudier. L'extension inclut également une nouvelle combinaison spatiale futuriste, grâce à laquelle les Kerbals voyageront dans l'espace avec style.

“Nous sommes toujours très à l'écoute de la communauté sans cesse plus nombreuse de Kerbal Space Program et Breaking Ground inclut un aspect du jeu que l'on nous réclame depuis longtemps, et qui a exigé de gros efforts de notre part : des raisons captivantes pour explorer différentes planètes et y faire des recherches,” affirme Nestor Gomez, Producteur en chef chez Squad. “Les joueurs ont désormais davantage de raisons d'explorer les corps célestes du système solaire.”

“La créativité de la communauté de KSP est pour nous une source intarissable d'émerveillement,” a déclaré Michael Cook, Producteur délégué chez Private Division. “Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion regorge de contenu qui devrait ajouter des heures et des heures de gameplay inédit, tout en permettant aux joueurs de créer des vaisseaux incroyables. Nous avons hâte de voir ce qu'ils inventeront.”

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité