Firefly Studios a annoncé que la date de sortie de son prochain jeu de ‘simulation de château’ STR, Stronghold: Warlords, a été déplacée du 29 Septembre au 26 Janvier 2021.
Mentionnant l'impact de COVID-19 sur les membres de l'équipe, Firefly dit que cette nouvelle date en résultera d’une meilleure expérience Stronghold possible pour les fans de la série de longue date. ‘Nous n'avions pas prévu que la situation mondiale récente ait un impact sur notre développement, et lorsque nous avons annoncé le 29 Septembre comme date de sortie, nous pensions que nous réussirions à y parvenir’, a déclaré le studio dans un communiqué officiel. ‘Cela dit, l'effet COVID-19 a eu sur nous en tant qu'individus, ainsi qu'en tant que studio, de nous amener au point où nous avons dû prendre du recul, évaluer les domaines de développement qui nécessitent encore du travail et prendre cette décision difficile, mais nécessaire, de repousser la sortie du jeu.
‘Warlords est presque prêt et j'adore y jouer’, a déclaré Simon Bradbury, Directeur Créatif chez Firefly Studios. ‘Nous sommes actuellement en train de tester et d'équilibrer le jeu, et il y a déjà beaucoup de plaisir et de défi. Nous sommes absolument concentrés sur tout ce qui ne semble pas juste, nous avons donc besoin de plus de temps pour ces aspects étant donné le climat actuel.’ ‘Nous savons que nous pouvons rendre Warlords super soigné d'ici Janvier. Nous sommes fiers de ce que nous avons déjà accompli, mais nous pensons qu’il nous faut prendre ce temps supplémentaire avant d’être satisfait de le montrer au monde. J'espère que vous resterez avec nous car Warlords vaudra certainement la peine d'attendre.’ Désormais prévue pour le 26 Janvier 2021 sur Steam, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords |