Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Stronghold: Warlords Ajoute Sun Tzu et les Invasions IA
Posté par JerryG le 16/4/2021 14:00:00 Articles du même auteur

Désormais disponible sur Steam et GOG, la première mise à jour de contenu gratuite de Warlords ajoute des fonctionnalités demandées par les joueurs, notamment un nouvel adversaire IA, une carte et des invasions pour le mode construction libre.

Firefly Studios vient de publier sa première mise à jour majeure de contenu pour Stronghold: Warlords avec la sortie de la version 1.2.

 

 

En ajoutant des fonctionnalités demandées par les joueurs telles qu'un nouvel adversaire IA, des invasions IA en mode Construction libre et une nouvelle carte de construction libre, cette mise à jour gratuite est maintenant disponible pour tous les joueurs:

Patch Notes Steam

Vidéo Mise à Jour Sun Tzu

‘L'introduction de la nouvelle IA est quelque chose qui nous passionne et nous commençons avec nul autre que Sun Tzu», a déclaré Nick Tannahill, Directeur Marketing chez Firefly Studios. 

‘Le maître tacticien était un choix facile pour nous après le lancement et, associé aux récentes améliorations de l'IA, nous sommes ravis de le mettre entre les mains des joueurs.

Nous sommes vraiment déterminés à intégrer les commentaires dans chaque mise à jour dans la mesure du possible, donc j'espère que notre travail jusqu'à présent le reflète.’

En termes de difficulté, Sun Tzu est certainement à l'extrémité supérieure de l'échelle, en particulier lorsqu'il est combiné avec la nouvelle option de difficulté extrême et d'autres paramètres personnalisés en mode escarmouche et multijoueur.

Lorsqu'ils affronteront Sun Tzu, les joueurs devront se déplacer rapidement, sécuriser les principaux warlords sur le champ de bataille et empêcher une invasion à grande échelle de leur château en fin de partie.

 



Le focus sur l’IA d’aujourd’hui se poursuit avec l’ajout très attendu après la sortie des invasions de l’IA en mode de construction libre. Permettant aux joueurs de lancer des invasions ennemies de différentes formes et tailles, ainsi que la difficulté de ces attaques et d'autres paramètres, les invasions ouvrent le mode Construction Libre à des joueurs plus axés sur le combat.

Non seulement les joueurs peuvent construire à leur guise dans Construction Libre, mais avec l'ajout des invasions de l'IA, ils peuvent également utiliser ce temps pour se préparer à la guerre! 

En équilibrant les cosmétiques du château avec des considérations tactiques, les joueurs pourront se couronner en tant que concepteur de château ultime avec l'ajout de cette fonctionnalité bien-aimée de Stronghold.

La nouvelle mise à jour de contenu d'aujourd'hui porte également le nombre total de cartes dans Warlords à 15 en escarmouche, en multijoueur et en Construction Libre, avec 300 autres cartes créées par l'utilisateur également disponibles via le Steam Workshop.

Au cours des dernières semaines, Warlords a gagné une toute nouvelle carte, une refonte d'une grande carte existante avec un espace de construction accru et maintenant une nouvelle carte de construction libre, la première du genre à présenter des Warlords. 

Cette augmentation se poursuivra dans la prochaine version 1.3 et au-delà, la v1.3 étant spécifiquement définie pour inclure trois nouvelles cartes à utiliser en mode escarmouche et multijoueur.

Stronghold: Warlords est maintenant disponible sur Steam et GOG, avec une Edition Spéciale incluant un livre d’art digital, une nouvelle bande sonore par le compositeur de la série Robert L. Euvino, Le documentaire ‘Making Of’ et une copie du jeu Stronghold HD.

Lisez notre test sur le jeu.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/5/2021 15:00:00 - Imagine Earth : Date de sortie et sur Xbox One!
7/5/2021 14:00:00 - Back 4 Blood : Trailer et rejouabilité infinie.
7/5/2021 13:00:00 - Tests phishings pour la sensibilisation : efficace ?
5/5/2021 15:00:00 - Journée mondiale du mot de passe.
5/5/2021 14:00:00 - Lost Words : Beyond the Page : Tout nouveau Accolades Trailer
5/5/2021 13:00:00 - Contrer les attaques DDoS, un défi toujours plus grand
3/5/2021 15:00:00 - Siege Survival: Gloria Victis : 18 mai sur PC
3/5/2021 14:00:00 - Iron Harvest 1920+ : Bonus, trailer.
3/5/2021 13:00:00 - CyberArk : Attaque SolarWinds : les russes ont accès aux réseaux américains
30/4/2021 15:00:00 - Sécurité des smartphones : un must have pour les entreprises

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité