Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : After The Fall VR : MàJ, arsenal et mode chacun pour soi.
Posté par JerryG le 2/5/2022 14:00:00 Articles du même auteur



Vertigo Games, l’éditeur spécialisé dans le développement VR, vient d'annoncer la sortie de la mise à jour Shock & Awe pour son jeu After the Fall®. Comprise dans l’édition Frontrunner, cette mise à jour s'accompagne de nombreuses nouvelles armes mises à la disposition des joueurs gratuitement sur Meta Quest 2, PSVR et PC VR.

Pour célébrer ce lancement, Vertigo Games a sorti aujourd'hui deux présentations distinctes. Pour commencer les fans ont eu la chance de découvrir le trailer explosif dédié au mode Coop, créé à l'aide du logiciel LIV, qui permet aux créateurs de produire du contenu en réalité mixte de haute qualité.

Ensuite, l’éditeur a proposé un trailer de présentation de l’édition Frontrunner qui met en avant tous les contenus, anciens comme nouveaux, qui ont été ajoutés au jeu depuis son lancement.

 



La mise à jour Shock & Awe augmente considérablement l'arsenal du jeu, avec l'ajout d'armes comme le Shockwave Power Device, le Rage Booster, le Warhead et un Tommy Gun.

Les joueurs vont pouvoir faire le plein de disquettes pour obtenir ces objets inédits qui leur permettront d'affronter les hordes de Snowbreed de façon spectaculaire. En plus des nouvelles armes et des nouveaux objets consommables, un nouveau mode PvP chacun-pour-soi et une carte PvP, Stockpile, sont désormais disponibles.

Cette nouvelle carte met en scène un entrepôt modifié, idéal pour les combats rapprochés et les réapparitions rapides, avec des objets à trouver, dispersés un peu partout sur la carte.

La saison Frontrunner a déjà donné naissance à deux mises à jour très bien accueillies par les joueurs, celle du mode Horde et la mise à jour Boulevard, avec deux cartes pour le mode Horde, un nouveau revolver, la carte Boulevard Harvest, le nouvel ennemi Skimmer (qui est désormais présent sur toutes les cartes de type Harvest), les armes LMG et Revolver, ainsi que de nombreuses tenues pour les joueurs.

A l'avenir, Vertigo Games prévoit de continuer à développer et à améliorer l'univers de After the Fall pour tous les joueurs.

 



En mettant l'accent sur le mode coopératif à 4 joueurs et le crossplay (PC VR, PlayStation VR et Quest 2), After the Fall offre une action coop explosive, pensée dès le départ pour la VR.

En commençant la partie dans un espace partagé accueillant jusqu'à 32 joueurs issus de toutes les plateformes, les joueurs s'aventurent dans les ruines d'un Los Angeles postapocalyptique par équipes de quatre, en se déplaçant comme dans la vraie vie, mais avec des armes.

Pour garder l'avantage sur leurs ennemis, les joueurs doivent fouiller un monde VR infesté de morts-vivants, avec de nouvelles découvertes les attendant à chaque instant. Une fois qu'ils sont prêts, l'arène PvP compétitive Tundradome et des assauts sans fin en mode Horde les attendent.

Développé par Vertigo Studios Rotterdam (Arizona Sunshine) et édité par Vertigo Games, After the Fall - Launch Edition est déjà disponible sur Quest 2, PlayStation VR et Steam. Le jeu sera ultérieurement disponible sur le Quest original. L'édition en boîte, After the Fall – Frontrunner Edition, est disponible sur PlayStation VR.

Pour ne rien rater de l'actualité d'After the Fall, rejoignez la communauté sur Discord, Facebook, Twitter et Instagram, et abonnez-vous à notre lettre d'informations sur afterthefall-vr.com.

Découvrez le trailer Mixed Reality Co-Op.
Découvrez le trailer consacré à la Frontrunner Edition.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité