Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : CrossFire legion : STR à la C&C, aperçu PC
Posté par JerryG le 25/5/2022 15:00:00 Articles du même auteur



Toujours imité, toujours copié, mais jamais égalé, Commad & Conquer a signé les lettres de noblesse du STR, mais ça c’était avant, car voici que débarque CrossFire Legion, un STR dantesque au bon gout d’Alerte Rouge et consort.

Cela n’étonnera personne, le monde subit une guerre fratricide, deux corporations aux ambitions démesurées se livrent une guerre perpétuelle à coups d’unités plus ravageuses les unes que les autres, dans le but d’imposer son idéologie, à la façon de la Russie contre l’Ukraine (qui elle subit les affres d’un dictateur au seuil d’une mort certaine).

 



Tout ce petit monde voit sa souveraineté menacée par un troisième larron qui entend lui aussi prendre part au conflit et s’imposer au milieu de ce fracas de sang, de carcasses de blindés éventrés et d’unités explosées.

Même si la guerre traditionnelle a laissé place à une nouvelle façon de combattre, votre rôle restera le même, il vous faudra mener votre armée (fantassins, blindés, troupes aéroportées, aviation, drones, etc.) aux portes du conflit en une guerre éclair et impitoyable.

CrossFire Legion fait la part belle aux escarmouches rapides et tactiques, ici il faut penser : efficacité et attaque massive sur tous les fronts, sans oublier qu’avant tout, la guerre se joue aussi au travers d’une logistique à toute épreuve.

Ici, on ne récolte pas du « Tiberium », mais des ressources ennemies, il vous faudra les voler, les pirater afin de pouvoir construire votre propre base.

 



Caserne, fabrique de blindés, aéroport, etc., feront partie de votre arsenal de base pour constituer votre armée en riposte de l’envahisseur, mais dans votre manche, vous aurez la possibilité d’utiliser un atout majeur par le choix d’un commandant.

Tout en menant vos armées aux combats, le choix de votre commandant déterminera plus aisément votre victoire sur le champ des hostilités, car votre commandant dispose de pouvoirs et avantages spécifiques.

CrossFire Legion fait la part belle à la Stratégie en Temps Réel, votre armée personnalisée assurera la victoire sur le champ de bataille d’un monde futuriste consumé par une guerre de pouvoir, à vous de faire la différence.

 



Tous les éléments du décor pourront être exploités et infiltrez les bases ennemies vous donnera l’avantage, mais attention, vos ennemis lourdement armés ont prévu vos actions, aussi à moins de jouer les Pyrrhus, peaufinez votre stratégie et vos actions de guérilla avec votre commandant, il en va de la victoire.

Actuellement en accès anticipé, CrossFire Legion s’ouvre sur un extrait de la campagne sur 4 missions, de quoi vous donner un avant-gout du reste du jeu, qui je dois le reconnaitre, fait plutôt la part belle au mode multijoueur

CrossFire Legion, ne se contente pas de vous faire prendre part à des combats rapides et gores, mais ouvre une nouvelle voie, celle du STR narratif, une immersion qui devrait apporter un plus au style énergique de CFL.

Que vous soyez à la recherche d'une expérience de jeu basé sur la compétition ou d'une expérience plus détendue, Crossfire: Legion saura répondre à vos attentes.

 



Faites vos preuves dans des modes versus en ligne en gérant vos ressources, en construisant votre base et en menant votre armée au-devant de l'ennemi. Tenez-vous prêt, car sur le champ de bataille, l'hésitation sera votre pire ennemi.

Comme précisé plus haut, CrossFire Legion a plutôt été pensé pour le multijoueur, un mode apprécié par les commandants en herbe qui veulent briller au firmament du terrain des combats, mais rappelez-vous ce que me disait mon maitre : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Les amateurs du « multi » seront donc aux anges, vu le nombre varié du mode multijoueur, vos capacités à mener vos troupes seront mises à rude épreuve, alors soyez un stratège et un tacticien et préparez en amont tous vos assauts.

 



En mode multijoueur, vous avez le contrôle sur l'entière composition de votre armée. Faites votre choix entre trois factions et personnalisez votre armée en sélectionnant les troupes, l'infanterie, les véhicules et les unités aériennes qui vous mèneront à la victoire.

Soyez au four, au moulin et au magasin, il vous faudra prendre les positions vitales de vos ennemis et en même temps, défendre vos acquis et vous appuyer sur des alliés.
Ecoutez les notes audio au fur et à mesure de votre progression, en leur sein, vous gouterez la substantifique moelle et diamant sur la jolie tête de Kate, la localisation parfaite en « son et ton » dans notre belle langue, apporte une immersion totale.

Du bruit et de la fureur au sein de cet accès anticipé, vite fait et bien fait, qu’on en redemande, tellement le temps passe vite, trop occupé à vouloir constater l’anéantissement de l’ennemi.

 



CrossFire Legion signe-t-il le renouveau du STR ? Trop tôt pour être affirmatif, mais chose certaine, dans son état, et si les promesses maturées au fil du développement du jeu se concrétisent, alors ce STR risque bien de faire agréablement parler de lui.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité