Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Dead by Daylight : Nouveau chapitre, Roots of Dread,
Posté par JerryG le 9/6/2022 14:00:00 Articles du même auteur



Au sein de toutes les cultures, une créature cauchemardesque existe, un monstre dont le seul but est de terroriser les âmes insouciantes. C’est de ce concept qu’est née l’idée pour Roots of Dread, le 24e chapitre de Dead by Daylight.

Le nouveau Tueur nommé Le Dragage a pénétré dans la Brume en tant que personnification même de la peur. La nouvelle Survivante Haddie Kaur est, quant à elle, une chasseuse de monstres courageuse qui est pleinement préparée à affronter ce qui l’attend dans le Monde de l’Entité.

Les joueurs auront également la chance de découvrir la nouvelle Carte, Le Jardin de la joie, un paradis pittoresque devenu un symbole fantomatique de terreur domestique apposé sur un fond sombre et lugubre.

En plus de la sortie attendue de ce Chapitre original, une pléthore de nouvelles Tenues sont lancées, incluant une Tenue Très Rare pour Le Dragage ainsi que deux nouvelles Collections qui seront disponibles plus tard au cours de l’été.

 



Découvrez une nouvelle bande-annonce.

La Noirceur n’épargne personne

Le Dragage est une manifestation d’un cauchemar collectif. Sa masse difforme qui traîne dans l’ombre le rend très difficile à cerner pour les joueurs, ce qui augmente encore davantage l’angoisse au sein d’une Partie.

Son pouvoir s’appelle Règne des Ténèbres et comprend deux Capacités Spéciales : Crépuscule et Tombée de la Nuit. Crépuscule est une nouvelle et excitante fonctionnalité qui permet au Dragage de se téléporter à travers la Carte pour surprendre les Survivants se croyant en sécurité bien cachés dans les Casiers, ce qui constitue une première pour Dead by Daylight. Tombée de la Nuit, quant à elle, est une fonctionnalité qui enclenche un décompte, visible par tous les joueurs et qui, lorsque le temps est écoulé, invoque la Tombée de la Nuit.

Chaque fois que Le Dragage blesse ou suspend un Survivant à un Crochet ou encore lorsqu’il se téléporte, la jauge progresse plus rapidement. Une fois que la nuit tombe sur la Carte, la vision des Survivants est grandement compromise, ce qui permet au Tueur de progresser plus aisément.

« J’adore les peurs viscérales provoquées par ce Chapitre », explique Dave Richard, directeur créatif de Dead by Daylight. « La Noirceur qui engouffre les Survivants, le malaise que ressentent ces derniers en jouant contre Le Dragage, l’effroi qui les frappe alors qu’ils se sentent en sécurité – voilà les thèmes que nous cherchions à aborder. J’espère que les joueurs, tout en s’amusant, pourront mieux comprendre ce que la peur représente pour eux. »

Une Survivante dans une classe à part

Les joueurs familiers avec les Archives seront heureux de découvrir qu’Haddie Kaur entre dans la Brume et prend sa place en tant qu’héroïne de ce Chapitre. Haddie connait intimement la peur, et sa fascination pour les monstres a débuté très jeune. Haddie possède l’habileté unique de discerner les Chevauchements, des failles entre le Monde de l’Entité et le nôtre. Son corps est grandement marqué par les batailles qu’elle a livrées dans cet entre-deux morbide, faisant d’elle une des seules Survivantes pleinement préparées à affronter les Tueurs.

« Haddie est un personnage très fort avec une histoire personnelle intrigante », explique Dave Richard. « Je l’apprécie pour la dualité qui l’habite – elle est Québécoise d’origine indienne, elle est de notre monde mais elle a toujours eu un pied dans l’autre et je pense que ceci la rend extrêmement satisfaisante à jouer. »

Un été cruel

Pour célébrer la sortie de ce Chapitre, une tenue Très Rare pour Le Dragage sera lancée pour la Collection Mannequins Malfaisants. La tenue Jouet perverti couvre le corps informe du Tueur avec des têtes de poupées malmenées pour un look à glacer le sang.

La chaleur implacable du soleil et la lourdeur de l’air ambiant font fondre les Tenues à vue d’œil. Personne ne peut toutefois échapper à l’ardeur de la collection Massacre au bord de la mer qui comprend trois nouvelles Tenues Très Rares : Plongeuse de Chevauchement pour Haddie Kaur, Séance au Soleil pour Mikaela Reid et Yacht Couture pour Felix Richter.

Prévue pour le 14 juin prochain, la Collection Chrysalide – une mutation monstrueuse révélant les insectes qui se cachent sous la surface – comprend quant à elle trois nouvelles Tenues Très Rares : Essaim du crépuscule pour Le Lance-mort, Infestation intérieure pour Le Docteur et Papillon de la nuit pour Nea Karlsson.

Finalement, la Collection Vacances estivales évoque l’esprit des colonies de vacances et met en vedette deux nouvelles Tenues pour Dwight Fairfield et Kate Denson. La Collection sera lancée le 4 juillet.

Roots of Dread est maintenant disponible sur Steam, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store, Nintendo Switch et Stadia. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité