Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Dead Island 2 : 21 avril 2023, PC et consoles
Posté par JerryG le 15/2/2023 15:00:00 Articles du même auteur



Deep Silver et Dambuster Studios annoncent que Dead Island 2, le jeu de zombie tant attendu, est passé gold. Pour célébrer cela, les deux entités ont décidé d’écourter l’attente des fans en avançant la sortie du jeu d’une semaine. Le massacre de zombies commencera donc le 21 avril 2023.

La franchise révolutionnaire Dead Island a fait ses débuts en 2011, avec l’une des bandes-annonces de jeux vidéo la plus vue de tous les temps. Le dernier opus, annoncé avec un trailer gore à souhait lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022, plonge les joueurs dans un bain de sang.

Ils découvriront un Los Angeles, que l’on nomme affectueusement désormais HELL-A, entièrement infesté de zombies et empreint au chaos. Les fans retrouveront toute l’action frénétique et l’humour noir bien connu de cette franchise.

 



Jusqu’à la sortie du jeu, Deep Silver révélera encore plus de gameplay et de trailer pour contenter les fans avant qu’ils embarquent eux-mêmes pour Hell-A et qu’ils entament leur combat dès le 21 avril 2023.

Les précommandes sont disponibles. Le jeu sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et sur Epic Games.

A propos de l’histoire :

Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça.

Tandis que vous découvrez ce qui se cache derrière cette épidémie, vous apprendrez également la vérité sur qui vous êtes, ou ce que vous êtes… Survivre, évoluer, sauver le monde, la routine pour Los Angeles !

Les caractéristiques du jeu :

• Explorez l’enfer de L.A : Dead Island 2 emmène les joueurs à travers les lieux les plus iconiques de la Cité des Anges, maintenant souillée par l’horreur, dans une aventure aux quatre coins de la ville, de la banlieue verdoyante de Beverly Hills, jusqu’à l’emblématique promenade de Venice Beach.

• Des mêlées brutales : Les combats du jeu vous offrent l’expérience à la première personne la plus intense, la plus viscérale et la plus gore possible. A l’aide d’une tonne d’armes variées et d’options tactiques brutales, frayez-vous un chemin à travers les hordes de zombies. Que vous choisissiez de trancher, d’écraser, de bruler, ou de frapper, nous voulons que vous le ressentiez vraiment !

• Devenez l’ultime tueur de zombies : Il y a six personnages parmi lesquels choisir, chacun doté de sa propre personnalité et dialogues. Vous pouvez entièrement personnaliser les aptitudes de chacun de nos tueurs de zombies, avec notre tout nouveau système de capacités vous permettant de vous spécialiser et d’essayer les mélanges les plus fous.

• Une invasion de zombies : Etes-vous prêt à découvrir le système de démembrement le plus avancé jamais vu dans un jeu ? Notre Los Angeles grouille de zombies qui ont un aspect et des réactions réalistes. Ces misérables mutants sont le cœur pourri et réanimé de Dead Island 2. Avec une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun possède sa propre mutation et attaques. Nos monstres sont implacables, difficiles à abattre, et de vrais Los Angelinos. Serez-vous capable d’y survivre ?

• Une aventure extraordinaire en co-op : En tant que vraie expérience RPG, Dead Island 2 offre une tonne de quêtes passionnantes, un casting complètement fou de personnages hauts en couleur, et une histoire captivante afin de vous immerger au mieux dans cet univers tordu. La rejouabilité est garantie.

En plus du reste, ajoutez un mode coopératif à trois joueurs et vous resterez à L.A pour un très long voyage, mortel..

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité