Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : HP aide les PME à économiser du temps et de l’argent
Posté par JulieM le 1/6/2009 0:00:00 Articles du même auteur

HP annonce aujourd’hui l’extension de son programme Total Care pour Petites et Moyennes Entreprises (PME), avec de nouveaux produits, solutions et services qui permettent de réduire les coûts, d’améliorer la productivité et d’accroître l’efficacité.



Afin d’aider les PME à fonctionner au meilleur de leurs possibilités avec moins de capital et de ressources tant humaines qu’informatiques, HP présente plusieurs solutions d’infrastructures de stockage et de virtualisation.

“Dans le contexte économique actuel, les PME ont besoin de solutions technologiques qui réduisent les coûts au plus bas tout en leur garantissant un avantage compétitif net afin de survivre et de prospérer”, souligne Kathy Chou, vice président, Monde de la stratégie HP pour les PME. Grâce à notre initiative Total Care, HP aide ses clients à atteindre leurs objectifs commerciaux”.

 

 

Les clients peuvent mieux gérer la croissance du volume de données tout en réduisant la complexité et les coûts liés à leur stockage, grâce :

  • • aux systèmes de stockage en réseau HP StorageWorks X1000 et X3000 qui unifient les services de fichiers et le stockage de données d’application afin de simplifier les infrastructures de stockage. Ainsi, grâce à une architecture unique et consolidée, les PME n’ont plus besoin d’investir dans des solutions dissociées de stockage pour les fichiers et les bases de données. Ces nouvelles solutions de stockage NAS garantissent plus de 35% d’espace disponible supplémentaire grâce à la déduplication de fichiers tout en améliorant la performance des données de plus de 30%.
  • • aux baies HP StorageWorks Modular Smart Arrays 2000i et 2000sa G2 au format 2,5 pouces, dotés de disques plus petits qui augmentent la capacité de stockage de 33% par unité de rack.(4) Ces solutions réduisent également le besoin énergétique de 50 %.

Nous avons interrogé plusieurs milliers de PME ces 10 derniers mois, et les résultats montrent clairement que pour traverser le contexte économique actuel, réduire les coûts et améliorer la gestion de données sont parmi leurs principales priorités”, souligne Anil Miglani, senior vice président du cabinet de conseil AMI Partners.

 

 

Les PME ont besoin de produits et de solutions conçues pour leur quotidien qui leur permettent d’atteindre ces objectifs tout en restant concentrées sur leur propre croissance. HP est parfaitement positionné pour aider les PME à prospérer dans le climat économique actuel grâce à son offre complète Total Care.”

Afin d’aller plus loin dans la protection et le développement de l’activité de ses clients, HP a également annoncé:

HP Virtualization Bundle, la première solution totalement intégrée du marché qui permet aux PME de déployer plus facilement et à moindre coût une stratégie de virtualisation, en transformant les disques attachés aux serveurs en dispositif de stockage partagé à haute disponibilité. Cette opération permet aux clients de réduire leurs coûts de 35% en supprimant le besoin d’un stockage externe pour garantir la haute disponibilité applicative. Ce dispositif comprend des serveurs HP, des technologies de stockage et de réseau ainsi qu’un logiciel intégré de virtualisation conçu par HP et certifié par VMWare.

Offres de Financement

Afin d’aider les PME à mettre en œuvre leurs solutions technologiques tout en préservant leur capital, HP Financial Services propose des possibilités souples de leasing et de financement. Des recommandations d’HP Financial Services sur la manière dont les PME peuvent optimiser leur budget sont disponibles dans le livre blanc “Leasing helps small, midsized companies s-t-r-e-t-c-h their IT investment dollars”

Des informations complémentaires sur les nouvelles offres d’HP à destination des PME

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité