Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : Trapeze Networks, Certification VIEW de Polycom pour SpectraLink Version 3.0
Posté par JPilo le 3/6/2009 0:00:00 Articles du m√™me auteur

Ensemble, Polycom et Trapeze proposent les meilleures technologies VoWLAN du marché

Trapeze Networks, une enseigne Belden (NYSE : BDC), a annoncé aujourd’hui être le premier partenaire à décroché la certification VIEW de la version 3.0 de Polycom ; elle présente notamment une qualité de service normalisée ainsi qu’une sécurité améliorée.

En plus du test d’interopérabilité réalisé avec la version 3.0, Trapeze Networks a également passé la certification VIEW pour Mobility System Software version 7.0. Le programme de certification VIEW de Polycom garantit l’interopérabilité entre les téléphones sans fil SpectraLink et les produits d’infrastructures LAN sans fil et assure un niveau de performances élevé.

« Trapeze Networks et Polycom collaborent depuis de nombreuses années en matière de solutions VoWLAN (voix sur réseau local sans fil) », déclare Geri Mitchell-Brown, directeur du développement commercial, solutions de communication Voix, chez Polycom.

 

 

« En fait, Trapeze Networks a été le tout premier produit LAN sans fil certifié VIEW lorsque SpectraLink a lancé ce programme il y a quatre ans. Il est évident que nos deux sociétés ont la même vision des choses. Les combinés Wi-Fi de Polycom, conçus pour des déploiements professionnels, sont parfaitement servis par le réseau NonStop Wireless de Trapeze Networks. »

« Nos clients sont de plus en plus nombreux à nous réclamer des solutions normalisées, offrant des services Voix de haute qualité et de haute disponibilité pour faciliter leurs opérations commerciales. En d’autres termes, ils recherchent une couverture étendue, une tonalité rapide, une haute qualité de voix et une bonne autonomie de batterie », ajoute Ahmet Tuncay, CTO de Trapeze Networks.

« Notre collaboration avec Polycom nous a permis d’optimiser nos systèmes matériels et logiciels, afin d’offrir des performances exceptionnelles dans le domaine des solutions Voix sans fil et nous sommes particulièrement fiers d’introduire ensemble ces solutions sur le marché ».

Polycom vient d'annoncer la sortie de la version 3.0 de ses téléphones sans fil SpectraLink 8020 et 8030.

Cette amélioration majeure des produits propose une meilleure qualité de service, professionnelle et normalisée, ainsi que des protocoles de sécurité permettant de donner la priorité au trafic voix, de gérer efficacement la consommation et de fournir un contrôle d’accès et des mécanismes de sécurité améliorés.

Avec la version 3.0, les téléphones sans fil bénéficient dorénavant de l’interopérabilité des services de voix sur IP (VoIP) grâce à des plates-formes SIP (Session Initiation Protocol) d’Interactive Intelligence, NEC, Nortel et ShoreTel.

Pourquoi la combinaison Polycom/Trapeze Networks est la meilleure

La technologie SpectraLink version 3.0 de Polycom est dotée d’une solution sécurisée professionnelle et optimisée pour la voix, conçue pour les applications VoWLAN. Le combiné fonctionne grâce à des réseaux sans fil mettant en œuvre le standard IEEE 802.11i, à savoir la réutilisation de la même clé d'authentification entre un client et plusieurs points d'accès (Opportunistic Key Caching, OKC).

Cette technologie est cruciale car les phases d’authentification 802.1X durant le transfert au niveau des points d’accès affectent les applications temps réel telles que la voix. Trapeze Networks prend en charge la fonction OKC et vient d’obtenir un brevet pour cette technologie : les téléphones sans fil SpectraLink 8020/8030 offrent ainsi une sécurité de niveau professionnel et leur mobilité à l’intérieur d’une zone de couverture n’affecte aucunement la qualité audio.

Les administrateurs de systèmes informatiques profitent également de cette technologie qui leur permet d’utiliser des méthodes de sécurisation uniformes pour tous leurs clients sans fil.

La technologie NonStop Wireless est une innovation fournie dans la version courante de Trapeze Mobility System Software (MSS). MSS est le système d’exploitation sans fil à architecture distribuée installé sur les équipements de réseaux LAN sans fil Trapeze ; il permet de bénéficier de l’architecture Smart Mobile. MSS fonctionne sur l’ensemble des équipements Trapeze, des points d’accès aux contrôleurs.

En outre, il est rétrocompatible avec l’ensemble des produits Trapeze. La technologie NonStop Wireless de Trapeze Networks constitue sans doute la meilleure infrastructure sans fil pour les applications Voix.

À propos de Trapeze Networks

Trapeze Networks, une enseigne Belden, est un leader dans le domaine des équipements et des logiciels de gestion LAN sans fil destinés aux entreprises. Trapeze a été la première société à introduire la technologie NonStop Wireless, pour une fiabilité inégalée des réseaux LAN sans fil professionnels.

Ses solutions optimisées répondent aux besoins des entreprises en termes de mobilité et de bande passante, notamment dans les secteurs de la santé, de l'enseignement et de l'hôtellerie. Trapeze propose Smart Mobile™, une architecture dédiée aux réseaux LAN sans fil évolutifs pour des applications telles que les services de voix sur Wi-Fi, les services de localisation et de connectivité à l'intérieur/à l'extérieur

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





¬© 2008 info-utiles.fr - Tous droits r√©serv√©s  |  h√©berg√© par www.iloclic.com   - r√®gles de confidentialit√©