Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Des cartes à collectionner pour Owlient Equideow
Posté par JerryG le 17/6/2009 15:00:00 Articles du même auteur

Owlient lance les cartes à collectionner Olympe issues de l’univers équestre de son jeu-passion Equideow. Owlient est un éditeur français de jeux-passion : des plateformes de divertissement à mi-chemin entre le jeu en ligne et le réseau social, qui fédèrent des communautés autour d’une passion commune.



Aujourd’hui, Owlient diversifie son offre en lançant une série de cartes à collectionner issues de son premier jeu-passion : Equideow.

 

 

Equideow est un jeu en ligne qui permet à l’internaute d’élever son propre cheval et de gérer un centre équestre. Equideow compte aujourd’hui près de 5,8 millions d’internautes passionnés d’équitation à travers 15 pays. Disponibles depuis le 9 juin, les cartes Olympe donnent la possibilité aux joueurs et membres de la plateforme Equideow de continuer leur jeu-passion dans la vraie vie.

Ces cartes permettent de collectionner tous les éléments de l’univers équestre du jeu et de gagner des produits bonus qui vont accélérer ou améliorer leur partie. Les paquets, composés de 6 cartes, sont en vente au prix de 6.50€ sur le site du jeu Equideow.

Owlient a également créé un classeur permettant aux membres de pouvoir y ranger leur collection de cartes sans risquer de les abîmer ! La collection de cartes Olympe est composée de 40 cartes au total et réparties en 5 niveaux d’importance. Dans chaque paquet de 6 cartes le joueur trouvera à chaque fois 3 cartes communes et 3 autres cartes plus rares et qui leur apporteront des bonus sur le jeu en ligne.

 

 

Il existe 5 types de cartes différentes et 1 carte mystère:

  • 15 cartes Communes qui permettent aux membres de la plateforme Equideow de collectionner des éléments du jeu. Elles n’ont aucune interaction avec leurs parties.
  • 13 cartes Standard qui ajoutent des produits de la boutique dans l'inventaire des joueurs ou de leur centre équestre.
  • 6 cartes Rares : qui ajoutent des produits du marché noir ou du marché parallèle dans l'inventaire du joueur ou de son centre équestre.
  • 4 cartes Ultra‐rares qui permettent aux joueurs d’obtenir des fonctionnalités, des objets ou de faire des actions plus pointues et poussées dans leur partie.
  • 2 cartes Premium : qui permettent aux joueurs de reproduire une licorne et d’augmenter toutes les compétences d’un cheval
  • 1 carte Mystère Xanthos qui apparaît grisée dans le jeu, sans indice pour deviner ce qu’elle représente. Elle sera dévoilée lors de son activation sur le site ! Elle permet d’obtenir un cheval immortel.

Ces cartes sont également classées en 5 familles différentes :

Cheval, Objets, Action, Centre équestre et Agriculture/Saisons.

 

 

« Les cartes à collectionner Olympe sont complémentaires à la plateforme Equideow sur Internet », explique Olivier Issaly, PDG d’Owlient. « Il permet aux joueurs d’avoir une expérience du jeu Equideow en dehors d’Internet et de pouvoir collectionner et retrouver tous les éléments qu’ils connaissent déjà sur le site et d’avancer encore plus loin dans leur partie ».

Les jeux passions d’Owlient sont entièrement dédiés au plaisir du jeu et du partage avec l’ensemble de la communauté. Ainsi, durant toutes leurs parties, les joueurs sont encadrés et ne sont pas en compétition contre les autres membres.

A propos d’Owlient :

Inventeur du concept de « jeu-passion », Owlient développe et distribue depuis 3 ans des jeux et services additionnels en ligne permettant aux internautes de se regrouper autours d’univers en ligne dédiés à leur(s) passion(s).

Premier jeu lancé par Owlient, Equideow propose aux passionnés d’équitation d’élever des chevaux et de gérer un centre équestre « virtuel ».

Disponible en version anglophone, germanophone et hispanique, la plateforme réunit aujourd’hui une communauté de 6 millions d’internautes à travers 15 pays sur 3 continents.

 Visitez le site

Note: 7.00 (17 votes) - Noter cet article -




Autres articles
13/12/2018 15:00:00 - Banner Saga 3 : Eternal Arena, le Multi.
13/12/2018 14:30:00 - Vie numérique après la mort : sommes-nous automatiquement immortels ?
13/12/2018 14:00:00 - Elite Dangerous Beyond - Chapter Four, PS4, Xbox One et PC
13/12/2018 13:30:00 - Bitdefender : Surveillance proactive des cybermenaces en PME
13/12/2018 13:00:00 - Cybersécurité : Les trois prédictions de Venafi pour 2019
12/12/2018 15:00:00 - Nier Automata : Edition Game Of The Yorha, 02.2019.
12/12/2018 14:30:00 - Monster Hunter World : Le DLC Iceborne, Action/RPG.
12/12/2018 14:00:00 - War Thunder : Des jets supersoniques et des missiles guidés air-air
12/12/2018 13:30:00 - Cabela’s® The Hunt: Championship Edition : Préco sur Switch
12/12/2018 13:00:00 - Sextorsion : Le chantage à la Webcam.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité