Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Corel et Windows 7, Le prix Global ISV Consumer Partner of the Year de Microsoft
Posté par JerryG le 29/6/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Corel Corporation (NASDAQ: CREL) (TSX: CRE) annonce avoir été désignée lauréate du prix Global ISV Consumer Partner of the Year (partenaire mondial de l’année dans la catégorie Fournisseurs indépendants de logiciels grand public) lors de la Conférence mondiale des partenaires de Microsoft, édition 2009.



Corel a été choisie parmi un florilège de concurrents internationaux et éminents partenaires de Microsoft pour son offre produits axés sur la technologie Microsoft et prisés par le public.

« Les employés de Corel partagent une passion qui est de trouver de nouveaux moyens d’élargir la liberté de création des clients. Aussi accueillons-nous cet honneur avec la même satisfaction que nous avons eue à collaborer étroitement avec Microsoft au développement de Windows 7, se félicite Jimi Duff, directeur principal des Alliances et partenariats stratégiques chez Corel.

Notre équipe en est fière et travaille sur de nouveaux produits qui mettront en évidence les avantages de Windows 7 et de Windows Touch et feront vivre aux utilisateurs une expérience produit plus naturelle, plus interactive et plus agréable. De la « photopeinture » au montage d’un film en passant par le partage des prises de vue, Corel entend proposer des logiciels qui feront du PC le centre de la création à domicile. »

Marque de reconnaissance spéciale, le prix Global ISV Consumer Partner of the Year est décerné par Microsoft au partenaire mondial qui a fait preuve d’excellence en leadership, c’est-à-dire qui s’est révélé chef de file au rang des fournisseurs indépendants de logiciels grand public.

Ce prix est donc une consécration car, au cours de la dernière année, Corel a été le partenaire le plus utile en ce qui a trait à la mise sur le marché de solutions orientées Microsoft et ambitieuses dans leur vocation créatrice.

« Microsoft est fière de voir Corel décrocher le prix Partenaire de l’année dans la catégorie FIL, la société a mis sur le marché un grand choix de produits novateurs tributaires des technologies de Microsoft », explique Corinne Sharp, directrice nationale de Partner Channel, Microsoft Canada.

Corel est en train de développer pour Windows 7 sa prochaine génération de logiciels qui feront profiter des fonctions tactiles de même que les menus contextuels (Jump Lists) et les bibliothèques. Corel a fait bénéficier aux clients d’un environnement informatique des plus stimulants et des plus conviviaux qui lui a valu une base clients dénombrée à plusieurs millions à l’échelle mondiale. »

Au travers des prix annoncés à la Conférence mondiale des partenaires, Microsoft entend récompenser ses partenaires qui ont mis au point et lancé au cours de la dernière année des solutions exceptionnelles mettant à contribution des apports technologiques de Microsoft.

Corel vous invite pour visionner les capsules vidéo offrant plus d’informations sur ses projets concernant Windows 7.

À propos de Corel

Corel est un important éditeur de logiciels, en prise directe sur les besoins de création bureautique, graphique et vidéo, et compte plus de 100 millions d’utilisateurs actifs dans plus de 75 pays. De l’expression des idées aux montages personnels à partager, ces logiciels concourent au résultat autant par leurs apports novateurs, gage de performances, que par leur facilité d’emploi.

Ces atouts, innovation, convivialité et performances, complétés par le rapport qualité-prix, leur ont valu la confiance du public de même que de nombreux prix et distinctions dans l’industrie.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité