Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Arsys, Allier les avantages du commerce électronique et les PME de services !
Posté par JulieM le 3/7/2009 15:00:00 Articles du même auteur

arsys.fr, l’un des principaux fournisseurs de services Internet, vient d’actualiser sa plateforme de commerce électronique pour les PME avec une nouvelle version élargissant les avantages de la vente en ligne au secteur des services, avec un investissement mensuel minimum et sans complications techniques.



Grâce à l’actualisation d’ePages 6, la dernière version du fournisseur de solutions de ventes en ligne ePages, les sociétés de services peuvent désormais augmenter leurs gains sur le net avec la nouvelle application « Réservation en ligne » d’arsys.fr, la solution la plus économique disponible actuellement sur le marché.

Dès à présent, le commerce électronique n’est plus exclusivement lié à la vente de produits ou au développement de plateformes propres pour la gestion de réservations.

« Réservation en ligne » d’arsys.fr est la première solution du marché Français conçue pour que toute entreprise de service crée facilement son propre système de ventes par Internet, indépendamment du service qu'elle commercialise: depuis la réservation d'une chambre d’hôtel, d’une table, en passant par la location de véhicules…

 

 

Pour un contrôle optimum des coûts, « Réservation en ligne » dispose de toutes les fonctionnalités dont une société de services a besoin pour vendre on-line: catalogage et commercialisation dans 11 langues différentes, outils de fidélisation, gestion de contenus pour blogs, forums et actualités…

Elle permet divers systèmes de paiement à travers les passerelles sécurisées des organismes financiers et de PayPal, le système de paiement online officiellement accrédité.

De part sa technologie Cloud Computing (calcul dans le nuage), la gestion de l’activité peut se faire à partir de n’importe quel ordinateur connecté, sans installation d’application additionnelle. Plus besoin non plus de connaissances informatiques ou de design, les modèles personnalisables, et les pages d'édition libre intégrés permettent de ne pas souscrire d’espace web additionnel.

Pour Charles Loubes, Directeur d’ePages pour l’Europe du sud :

« Arsys est l’un des premiers fournisseurs européens qui actualise sa plateforme de commerce électronique à cette nouvelle version d’ePages et le premier en France à proposer la gestion et la vente de services en ligne. De cette manière, Arsys et ePages leaders dans leurs secteurs respectifs renforcent leurs relations commerciales et continuent à transmettre les avantages d’Internet à un nombre croissant d’entreprises, en facilitant la vente en ligne dans des secteurs comme le tourisme, qui a un poids très important dans l’économie française ».

Selon Victoria Sanchez, Responsable d‘arsys.fr :

 « les PME demandent une solution technologique et non une application complexe qui leur pose de nouvelles difficultés ou entraine un développement coûteux. Cette nouvelle version d’ePages permet aux nombreuses sociétés de services de se rapprocher du commerce électronique et d’y associer les tendances participatives propres du web 2.0, pour dynamiser les ventes en ligne sans complications techniques ».

« Réservation en ligne » est désormais disponible sur : arsys.fr à partir de 11,90 € par mois. Tout utilisateur peut essayer le nouveau service avec toutes ses fonctionnalités gratuitement pendant 30 jours.

À propos d’ePages :

Avec plus de 50.000 clients, ePages est un des fournisseurs de solutions de commerce électronique et de site web corporatif leader au niveau international. Les fournisseurs internationaux d’hébergement et les sociétés de télécommunication comme par exemple Amen, Arsys, Ikoula, Strato y Orange Business Services proposent avec ePages Hosting Edition des boutiques virtuelles et des sites corporatifs en location.

Á propos d’Arsys :

Avec plus de 650 000 domaines enregistrés et plus de 220 000 clients, Arsys occupe une position de leadership sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web et se trouve parmi les plus grands du secteur en Europe. La société compte un effectif de plus de 270 personnes et offre des services Internet à plus d’une centaine de pays à travers arsys.es, arsys.fr et arsys.pt.

Retrouvez plus d’infos sur Arsys

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
13/9/2019 15:00:00 - Trine 4 : Nouvelle vidéo du jeu.
13/9/2019 14:30:00 - RGPD : Nouvelles lignes sur Cookies et Traceurs.
13/9/2019 14:00:00 - Resident Evil : Project Resistance.
13/9/2019 13:30:00 - Cybercriminalité : Toujours le facteur humain.!
12/9/2019 15:00:00 - Train Simulator 2020 : Annoncé au quai 19.09
12/9/2019 14:30:00 - Star Trek Online : Awakening, Console le 15.10.
12/9/2019 14:00:00 - Rage 2 de Bethesda ; Le soulèvement des spectres.
12/9/2019 13:30:00 - Ordinateur de bureau, ou PC portable : That is a question!
10/9/2019 15:00:00 - Plants Vs. Zombies : La bataille de Neighborville
10/9/2019 14:30:00 - Ping Identity : Gestion des Accès.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité