Après 5 mois d\'existence, il est temps pour SpaceConquer de se démarquer un peu plus de ses concurrents en intégrant un certain nombre de nouveautés imaginées d'après les envies des joueurs et leur manière de jouer sur SC.
C'est ainsi que ce matin, aux alentours de 10h, a été mise en place la Version 1.1 du jeu. Cette première mise à jour apporte donc son lot d\'évolutions dont voici la liste : - Impossibilité pour un co-gérant de faire des actions depuis une base co-gérée
- L'objectif est d\'empêcher les multicomptes maquillés derrière une co-gérence !
Mode vacances Pour compenser la modification de la co-gérance, le mode vacance apparaît et permet aux joueurs de verrouiller leur compte pour un temps donné, à certaines conditions bien sûr !
Gestion manuelle des attaques à partir du niveau 50 de Centre de commandement A raison d'une seule attaque manuelle à la fois, les bases ayant un Centre de commandement de niveau 50 ou plus pourront choisir de gérer manuellement le combat. A l'arrivée des vaisseaux, le joueur pourra alors gérer le combat lui même en choisissant dans quel ordre les vaisseaux se lanceront dans l'offensive, et en suivant en temps réel le résultat de chaque offensive. Attention cependant, une mauvaise gestion peut vous faire perdre un combat que vous auriez gagné en automatique !
Attaques groupées (déjà en place depuis début Juin), Depuis peu cette évolution vous permet de combiner les troupes envoyées chez vous par vos alliés (et dont vous avez le commandement) avec vos propres troupes. Réservée pour les attaques, cette évolution vous permet notamment d\'embarquer vos troupes dans des transporteurs alliés, et inversement.
Amélioration des rapports Les rapports de combat sont maintenant plus détaillés et font apparaître (en plus des informations habituelles) le total des ressources pillées, le niveau total des bâtiments détruites (niveau détruit / niveau total), et le détail des pertes pour chaque participant au combat. |