Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : ABBYY présente sa nouvelle solution OCR pour Mac orientée utilisateur individuel
Posté par JPilo le 20/7/2009 0:00:00 Articles du même auteur

ABBYY FineReader Express Edition for Mac permet de convertir avec une précision élevée et en un seul clic des documents papier et des images en fichiers interrogeables qui peuvent être édités



ABBYY, un fournisseur leader de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de linguistique, annonce la disponibilité de FineReader Express Edition for Mac, sa nouvelle application de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour les ordinateurs Macintosh.

Cette application transforme précisément des documents papier scannés, des fichiers PDF et des images numériques en fichiers au format reconnu tels que les fichiers RTF, XSL, HTML ou encore les documents PDF interrogeables.

En combinant un ensemble complet de fonctions de conversion en un seul clic avec une interface très intuitive, ABBYY FineReader Express Edition for Mac est une solution OCR idéale pour les utilisateurs individuels.

"Avec cette nouvelle application, le large marché des utilisateurs Mac peut profiter pleinement des technologies FineReader d'ABBYY récompensées de nombreuses fois,» explique Jupp Stoepetie. Directeur Exécutif d'ABBYY Europe.

 

 

 «Fournissant la plus haute qualité d'OCR et de conversion de PDF, elle possède une interface orientée résultat facile à utiliser de telle sorte que la productivité et l'efficacité des utilisateurs seront augmentées lorsqu'ils travailleront avec des documents, sans être pour autant des professionnels de I´OCR."

ABBYY FineReader Express Edition for Mac apporte une précision supérieure au niveau de la reconnaissance de texte, et en 171 langues, et cette application conserve intelligemment les éléments de mise en page et formatage tels que les tableaux, les colonnes, les graphiques, les puces ou encore la pagination.

Cette application traite avec aisance divers types de documents tels que les pages de journaux et de livres, les tableaux ou encore les documents commerciaux et elle traite même avec une grande précision les images plus difficiles à lire comme les télécopies et les photos numériques.

Afin d'obtenir la précision OCR la plus élevée, ABBYY FineReader Express Edition for Mac remet droites les images et enlève les tâches avant la reconnaissance.

En utilisant la technologie OCR performante de l'application pour les appareils photo numériques, les utilisateurs peuvent extraire du texte imprimé des photos numériques et utiliser leur appareil photo comme des scanneurs alternatifs.

Par exemple, les utilisateurs peuvent facilement convertir des images de bannières, de posters ou de plans horaire prises en passant ou des photos de pages de livres et autres documents qui sont difficiles à scanner par les moyens usuels.

ABBYY FineReader Express Edition for Mac supporte en plus la conversion de différents types de documents PDF tels que ceux image-seule, ou scannés, qui peuvent être transformés au format PDF interrogeable.

Ceci est idéal pour un archivage.

Pour le confort des utilisateurs, les conversions les plus répandues (par exemple conversion en texte, tableau ou PDF interrogeable) sont regroupées dans le menu Tâches rapides afin de permettre aux utilisateurs d'effectuer tout un processus jusqu'au fichier résultant en un seul clic.

De plus, ABBYY FineReader Express Edition for Mac supporte la conversion de plusieurs documents en même temps qui seront fusionnés et sauvegardés comme un document unique dans le format attendu. Cette fonctionnalité économise le temps des utilisateurs lors de la conversion des pages d´un livre ou de tout autre document multipage ou lors de la fusion de plusieurs fichiers PDF.

Configuration requise

  • Système d'exploitation: Mac OS X 10.4 ou plus récent
  • Mémoire: 256 Mo RAM
  • Espace disque dur: 500 Mo
  • Scanneur compatible avec TWAIN, appareil photo numérique ou fax modem*
  • Carte vidéo et écran (résolution min. 1024 à 768 pixels)
  • Clavier, souris ou autre dispositif de pointage
  • 8 langues d'interface: Français, anglais, allemand, russe, italien, espagnol, portugais et néerlandais

* ABBYY FineReader Express Edition for Mac ne supporte pas les scanneurs, les appareils photo numériques et les fax modems qui utilisent des drivers émulés. Sur les p!ates-formes Intel®. ABBYY FineReader Express ne fonctionnera qu'avec des périphériques pour lesquels un driver Intel® est installé.

Pour obtenir de plus amples informations et acheter ABBYY FineReader Express Edition for Mac via la boutique en ligne d´ABBYY au prix public de 89€.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité