Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Insolite : Insolite : Top 20 des prénoms virtuels les plus populaires des bébés babydow
Posté par JerryG le 11/9/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Owlient, créateur de jeux-passion, dévoile le top des prénoms de son jeu en ligne Babydow, dédié à l’univers de l’enfance. Sur Babydow, chaque joueur créé et élève un bébé jusqu’à l’âge de trois ans en tenant compte de ses besoins, son caractère, son éveil et son bien-être.



Avec plus de 400 000 joueurs francophones inscrits depuis janvier 2009 (plus d’un million dans le monde), Babdydow est un réel succès, et des bébés virtuels naissent chaque minute au sein du jeu.





Dans sa section annuaire, Owlient publie le top 20 des prénoms les plus populaires donnés aux bébés virtuels sur Babydow.

Une véritable mine d’or pour connaître les prénoms plébiscités par les joueurs, et une bonne occasion de les comparer au top 20 des prénoms donnés en vrai, publié le 2 septembre 2009 par NotreFamille.com (Premier portail francophone dédié aux femmes et à leur famille au quotidien).

Entre classique et modernité chez les filles et rétro chez les garçons !

Chez les filles, on remarque que 2010 sera l’année des prénoms classiques comme Camille, Chloé et Manon tandis que les prénoms Babydow font la part belle à la modernité avec Lola, Lili et Lilou. Seules Emma et Léa sont à égalité ou dans les premières lignes du classement.





Pour les garçons, les classements réels et virtuels se ressemblent beaucoup avec le grand retour de prénoms comme Clément, Maxime et Thomas. Les plus populaires restent toujours Lucas et Enzo. Léo, numéro 1 chez Babydow subit un net recul dans le top NotreFamille.com tandis que Nathan, le premier des prénoms réels, n’est qu’à la huitième place en virtuel.

Les terminaisons en « a » et « o » toujours bien présentes

Chez les garçons, même si Enzo glisse de la 1ère à la 3ème place, les éternelles terminaisons en « a » et « o » restent toujours bien représentées dans le classement de NotreFamille.com avec des prénoms comme Hugo, Noah ou Léo. On constate exactement la même chose chez Babydow avec Léo, Enzo, Lucas ou Théo.





Chez les filles, le « a » domine encore d’une année à l’autre avec des prénoms réels comme Emma, Léa, Clara et Léna tout comme dans le virtuel. Définitivement, les prénoms courts en « l » finissant par « a » sont le signe d’une nouvelle mode aussi bien dans la réalité que dans le jeu !

Pour plus de détails

Note: 6.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
6/12/2023 14:00:00 - Comment créer une IA de confiance ?
6/12/2023 13:00:00 - Prédictions de Netskope pour 2024 : zero trust, IA et au-delà
4/12/2023 15:00:00 - Stalker 2 : nouveau trailer
4/12/2023 14:00:00 - E-mail de relance en e-commerce : astuces pour faire mouche
4/12/2023 13:00:00 - Cybercriminalité : 5 tendances.
4/12/2023 12:00:00 - Interview Insolite : Conversation amicalement avec ChatGPT
22/11/2023 15:00:00 - League of Legends : Hwei, le visionnaire
22/11/2023 14:00:00 - Like a Dragon : Infinite Wealth, consoles
22/11/2023 13:00:00 - Les applications Google vecteurs de malwares.
20/11/2023 15:00:00 - Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin, PC, PS 5, Xbox X|S

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité