Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Cards-Off, paiement en ligne sécurisé pour Tresor Bijoux
Posté par JulieM le 1/10/2009 15:00:00 Articles du même auteur

Cards Off, (Euronext : MLOFF) établissement français de paiement, annonce la signature d’un contrat avec le groupe Marc Orian, 1er distributeur de bijoux en centre commercial en France et propriétaire de l’enseigne Trésor Bijoux.



Le groupe Marc Orian compte 300 boutiques réparties sur tout le territoire français dont près de 160 magasins uniquement sur l’enseigne Trésor Bijoux. Depuis plus de 20 ans, le groupe Marc Orian innove dans le commerce de proximité sur le marché de la bijouterie et de l’horlogerie. Avec plus de 3 millions d’articles vendus et plus de 1300 salariés le groupe ne cesse de croître son activité et d’ouvrir de nouveaux points de vente chaque année partout en France.

Le groupe ambitionne aussi un fort développement de ses ventes sur internet. Récemment l’enseigne Trésor Bijoux a fait son apparition sur la toile et a lancé son site courant juin 2009. Alors que la gamme n’est représentée qu’à hauteur de 25 % le rythme de croissance de ces ventes montre un potentiel fort prometteur. En effet l’achat coup de cœur est le premier argument de vente sur Internet, ajouté à cela des frais de ports séduisants et le résultat ne se fait pas attendre : le panier moyen sur Internet est en moyenne 40 euros supérieur qu’en magasin.





Le site de commerce en ligne propose la vente en ligne de bijoux en or et en argent et toute une collection de bagues, alliances, colliers, boucles d'oreille, bracelets, et bien d'autres. Trésor Bijoux s’est engagé sur la qualité aux meilleurs prix. Chaque bijou bénéficie d’une garantie d’un an. Pour accompagner l’acte d’achat coup de cœur de ses clients, Trésor Bijoux a bâti son offre commerciale sur Internet sur deux critères principaux : la rapidité et la simplicité de l’acte d’achat.

« Nos clients ne doivent subir aucune contrainte pendant leurs achats. D’autant plus que plus de la moitié des achats sont des cadeaux. Nous devons permettre à nos clients de faire leur choix en toute tranquillité et entière confiance d’où notre volonté de choisir avec la solution Cards Off, le moyen de paiement le plus fiable du marché » explique Déborah Mazzucato, Responsable Marketing du groupe Marc Orian.

Si les paiements se font par carte bancaire en majorité, ils ne sont pas sans risque autant pour le client que pour le site marchand : fraudes aux cartes bancaires volées, impayés, sans compter les erreurs ou problèmes de livraison.

« Depuis le lancement de notre site, nous avons déjà dû faire face à quelques achats frauduleux qui nous ont consommé beaucoup de temps pour les résoudre », rajoute Déborah Mazzucato. « Nous avons très rapidement recherché une solution de sécurisation du paiement jusqu’à la livraison qui soit innovante, simple et efficace et ainsi nous permette de rester concentrer sur notre cœur de métier. »

« Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir apporter toute notre expertise à notre nouveau partenaire Trésor Bijoux. Nous leur offrons une solution qui va bien au-delà du simple règlement sécurisé sur internet, notre solution permet de réduire le temps de transaction qui représente généralement 38% du temps passé sur le site, d’où un taux important de drop out, mais également notre solution permet de déployer des programmes de fidélisation très ciblés et très efficaces » déclare Philippe Mendil, Président et Directeur Général de Cards Off.

A propos de Cards Off

Créée en 2005 en France, la société anonyme Cards Off est une entreprise de Paiement au sens de la Directive du Parlement Européen et du Conseil du 13 Novembre 2007. Cards Off a inventé un moyen innovant de sécuriser la transaction commerciale de l’achat à la livraison. Cards Off est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui s’est introduite sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (MLOFF) et a été sélectionné parmi les entreprises les plus prometteuses de l’année 2008 par la société Californienne Tech Crunch.

Pour plus d’informations sur Cards Off

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.
12/11/2019 14:00:00 - Planet Zoo, la simulation ultime de zoo test PC
12/11/2019 13:30:00 - Bitdefender : Ring Video Doorbell Pro d’Amazon, vérolé!
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.
7/11/2019 13:30:00 - L’intelligence artificielle est plus collective et humaine que vous ne le pensez
5/11/2019 15:00:00 - Rage 2 : Le DLC Terromania le 14 novembre.
5/11/2019 14:30:00 - AOC-Q27T1 : Moniteur Design by Studio F. A. Porsche
5/11/2019 14:00:00 - Terminator Resistance : Vidéo du Gameplay.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité