Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : D-Link,le 1er pare-feu réseau SOHO avec fonction UTM
Posté par JPilo le 21/10/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Conçu pour les petites entreprises et les utilisateurs à la maison, le pare-feu UTM NetDefend™ intègre plusieurs fonctions de protection au sein d’un unique outil afin d’aider les utilisateurs à mieux protéger leur réseau



D-Link, fournisseur de solutions réseau de bout en bout pour les particuliers et les entreprises, annonce le premier pare-feu réseau à haut débit pour petites entreprises et particuliers intégrant le technologie UTM de gestion unifiée des menaces — une fonction de sécurité complète qui défend le réseau à trois niveaux, c’est à dire contre les attaques virales, les vulnérabilités logicielles et les contenus malveillants.

Créé à l’attention des petites entreprises et des particuliers qui travaillent à domicile, le DFL-160, pare-feu NetDefend™ SOHO Unified Threat Management (UTM) de D-Link est une passerelle robuste et efficace. En s’intercalant entre le réseau et Internet, il surveille le trafic réseau et bloque activement tout contenu malveillant (virus et autres vers informatiques) afin de protéger les informations privées et ainsi éviter les dommages provoqués par des applications dangereuses, les malveillances informatiques et autres menaces.





Le pare-feu DFL-160 propose un tableau de bord basé Web d’utilisation aisée qui facilite la configuration et l’administration de la sécurité du réseau. En outre, son format de bureau compact permet d’intégrer aisément ce pare-feu dans le réseau d’une petite entreprise.

« Le pare-feu DFL-160 répond aux attentes des petites entreprises qui ne disposent pas de budgets informatiques conséquents et leur assure une sécurité de qualité professionnelle contre les menaces qui prolifèrent actuellement en-ligne », déclare Thierry Doualan, Chef de Produits chez D-Link France. « Cette nouvelle référence de la famille NetDefend™ est une passerelle de sécurité à la fois fiable et économique. Ses fonctions UTM très recherchées sont généralement réservées à des produits d’entreprise beaucoup plus onéreux. Or, grâce à notre interface conviviale, les opérations de configuration et d’administration s’effectuent sans aucune difficulté et permettent aux utilisateurs peu expérimentés de bénéficier d’une sécurité digne des réseaux professionnels ».

D-Link s’est associé à des entreprises de haute technologie, spécialistes de leur domaine, pour assurer une protection en temps-réel de haut niveau dont l’impact sur les performances du réseau est inexistant : Kaspersky Labs® propose l’antivirus Numéro 1 sur le marché mondial, Endaveour Security, un système perfectionné de prévention d’intrusion, et ContentKeeper Technologies®, sa solution évolutive de filtrage de contenus à tolérance de pannes. Le paref-feu NetDefend SOHO UTM est livré avec l’abonnement d’un an pour les mises à jour, de sorte que l’utilisateur dispose en permanence d’une version actualisée et exacte.

Avec une interface Gigabit Ethernet qui assure des performances à haut débit et garantit l’interopérabilité avec l’infrastructure réseau existante, le pare-feu DFL-160 assure un débit « pare-feu » pouvant atteindre 70 Mbits/s et « VPN » (réseaux virtuels privés) de 25 Mbits/s maximum. Un port DMZ Gigabit dédié prend en charge les serveurs dont l’interface doit être apparente aux utilisateurs.

De plus, le pare-feu NetDefend SOHO UTM permet aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité à leur réseau, même lorsqu’ils ne se trouvent pas à leur bureau, en se connectant à un compte VPN pré-configuré. Les utilisateurs disposant d’une liaison par câble ou DSL accèderont au système à l’aide d’une adresse IP dynamique.

Membre de la famille D-Link Green™, le pare-feu DFL-160 est un produit respectueux de l’environnement qui permet d’économiser de l’énergie en reconnaissant automatiquement l’activité des ports et la longueur du câblage, avant d’ajuster la consommation électrique en conséquence.

Principales caractéristiques

· Conception conviviale

· Interface Gigabit assurant un débit maximum

· Port DMZ Gigabit

· Analyse anti-virus

· Système de détection et de prévention d’intrusion (IPS)

· Filtrage dynamique des contenus Web

· Messagerie électronique sécurisée

· VPN IPSec assurant des connexions à distance sécurisées

· Économies d’énergie avec la technologie D-Link Green™

Le DFL-160 est vendu au prix public de 380,00 € HT

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
14/10/2019 14:00:00 - WarSaw : RPG tactique, Test PC.
14/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Nous ne sommes pas bon en détection.!
14/10/2019 12:00:00 - DataLocker Sentry K-300 : Le Fort-Knox des clés USB
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité