Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Sonos ZonePlayer S5, controlez la musique via son iPhone
Posté par JulieM le 21/10/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Sonos introduit le Sonos ZonePlayer S5 : un système de musique sans fil tout-en-un contrôlé par l’iPhone



Sonos, leader des systèmes de musique multi-pièces sans fil pour la maison, a annoncé aujourd’hui le lancement du Sonos ZonePlayer S5, système de musique sans fil tout-en-un, contrôlable depuis un iPhone ou un iPod touch ou bien un Sonos Controller. Le S5 diffuse un son limpide et puissant qui rivalise avec des équipements audio bien plus volumineux et plus complexes. De plus, il permet un accès instantané à un choix illimité de musique contrôlable à distance, du bout des doigts.

Les amateurs de musique peuvent désormais rechercher et écouter n’importe quel titre depuis une bibliothèque iTunes et profiter d’un vaste choix de musiques et de radios sur Internet, dans n’importe quelle pièce de leur maison. Le S5 sera disponible et proposé au prix public conseillé de 399 € TTC à partir du 10 novembre





« Nos clients affirment qu’ils écoutent deux fois plus de musique avec Sonos dans leur maison », explique John MacFarlane, PDG de Sonos. « Fruit de nos derniers efforts, le nouveau S5 simplifie l’expérience Sonos afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent plus que jamais profiter de la musique ».

Le S5 est caractérisé par un système de haut-parleurs à cinq voies capable de générer un son d’une qualité exceptionnelle et d’inonder de musique une pièce toute entière. Pour le rendre unique, Sonos a doté le S5 d’une architecture audio 100 % numérique qui reproduit minutieusement les sons. Le S5 comprend deux tweeters, deux médiums et un caisson de basse intégré, tous alimentés individuellement par un amplificateur numérique dédié et optimisé pour délivrer un son puissant avec un équilibre tonal parfait et des graves profonds.

Tous les paramètres de filtrage, les réglages des aigus et des graves, l’égalisation active et l’alignement temporel sont définis dans le domaine numérique par l’entremise de circuits DSP de pointe, sans aucune perte de qualité audio ou d’énergie.

Grâce au S5 connecté à Internet, vous pouvez écouter bien plus de musique qu’avec une station d’accueil diffusant uniquement les titres enregistrés sur votre iPod. Le S5 vous ouvre instantanément les portes d’un monde de musique comptant 25 000 stations de radio, émissions et podcasts, le tout gratuitement et préprogrammé sur votre équipement Sonos. Vous pouvez aussi accéder à des millions de titres sans ordinateur avec à un service de musique en ligne tel que Deezer.

Avec Sonos, vous accédez immédiatement à toutes les bibliothèques iTunes stockées sur un ordinateur ou un périphérique NAS (Network Attached Storage) comme le système Time Capsule d’Apple. L’entrée audio locale du S5 vous permet de vous connecter à une source audio externe (par exemple, un iPod, un lecteur CD, un téléviseur, un lecteur DVD ou VCR, ou une radio) et d’écouter de la musique ou d’autres sources audio sur tous les ZonePlayers de votre système.

Écoutez de la musique sans fil dans une ou plusieurs pièces de votre maison, pour 399 € par pièce

Savourez des performances sonores de haute qualité avec une architecture 100 % numérique

Accédez à votre bibliothèque iTunes, à des milliers de stations de radio, et des millions de titres depuis Internet

Choisissez votre musique avec l’application gratuite Sonos Controller pour iPhone ou un autre Sonos Controller

Et pour contrôler votre S5, il vous suffit de sortir votre iPhone ou iPod touch de votre poche. Grâce à l’application gratuite Sonos Controller pour iPhone

(disponible sur l’iTunes App Store), vous pouvez rechercher des titres et des stations, choisir votre musique et régler le volume dans autant de pièces que vous le souhaitez. De plus, du fait que l’iPhone contrôle la musique et non sa source, quand vous recevez un message texte ou devez passer un coup de fil, la musique ne s’arrête pas. Vous pouvez donc garder votre iPhone en poche, au lieu de l’immobiliser sur une station d’accueil. Le S5 comprend aussi un logiciel Sonos Controller gratuit pour votre Mac ou votre PC. Vous pouvez aussi partager les commandes avec n’importe qui dans la maison grâce au Sonos Controller 200 dédié (vendu séparément).

Comme tous les ZonePlayers de Sonos, le S5 est simple à installer, facile à déployer et 100 % compatible avec tous les autres produits Sonos. Il vous suffit de le brancher là où vous souhaitez écouter de la musique. Un ZonePlayer ou un Sonos ZoneBridge (vendu séparément) doit être raccordé à votre box ADSL ou routeur et tout le reste fonctionne sans fil. Dès que vous souhaitez écouter davantage de musique dans d’autres pièces, ajoutez simplement des S5 ou d’autres ZonePlayers, sans fils supplémentaires. Vous pouvez à présent écouter la même musique dans toutes les pièces de la maison, en parfaite synchronisation, ou bien mélanger les styles en écoutant des musiques différentes dans des pièces distinctes.

Le S5 sera disponible en France à partir du 10 novembre. Pour en savoir plus ou pour trouver un revendeur Sonos agréé

Pour découvrir le S5 en pleine action

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité