Si Microsoft Windows est au PC et l'Anglais à la langue de Bill Gates, il faut reconnaître que la maîtrise des langues étrangères pour nous les Français, reste une vraie sinécure et comme le Web se veut un portail sur le monde, l'information en toute langue éclate dans votre navigateur, heureusement, Promt a développé une offre logicielle qui s’intègre idéalement aux outils bureautiques les plus utilisés, @promt Office 8.0, Le Traducteur multilingues.

Les échanges internationaux sur Internet se multiplient, les contenus en langues étrangères sont à portée de clics et ne pas être en mesure de les comprendre, c’est se priver d’une manne d’informations et de rencontres (pourquoi pas!).
Alors, afin de briser la barrière des langue , et vous permettre d’entrer de plain-pied dans l’ère numérique, voici venue Promt Office 8.0, un logiciel de traduction multilingues, heureusement pour nous "pauvres martyres" qui avons passé plus de temps à admirer notre jeune professeur d'Anglais qu'à vraiment écouter les règles de grammaire de la langue de Britney Spears.
Mais quel objectif pour Promt Office 8.0 ?
Nous faisons souvent le reproche aux traducteurs de se contenter comme on dit en Français dans le langage populaire, d'une traduction à l'emporte-pièce, ou comme telle une "vache espagnole" ou à la "petit nègre" (sans aucune connotation désobligeante).

Grosso-modo, les traducteurs de langues auraient bien le ton, mais pas le son, ils leur manquent justement la musique des phrases, des mots et de la compréhension humaine.
Promt Office 8.0 entend se montrer plus "humain" et plus proche de l'utilisateur, ce logiciel offre une traduction rapide et de qualité aux utilisateurs à domicile, mais il vous faudra aussi arranger le texte traduit pour en tirer la substantifique moelle, car le premier jet de traduction vous laissera perplexe!
Finie la corvée des traductions trop littérales, communiquez facilement avec vos correspondants étrangers en utilisant les logiciels de traduction PROMT à destination de tout un chacun, à l'instar des étudiants, des bloggers, des Facebookers, et autres Twitters ou expatriés, managers…
Dépassez les frontières de la langue avec une solution simple proposant un résultat de qualité.
|