Amis et amateurs de salaisons de toutes régions, Bonjour et Bienvenus, après l'excellentissime Dragon Age Origin's d'Electronic-Arts/Bioware, nous changeons de registre, pour trancher dans le vif, avec Left 4 Dead 2 via Steam, alors sortez les hachoirs et les couteaux à découper, une nouvelle boucherie vient de voir le jour
![](http://www.info-utiles.fr/images/logol4d2ea1.jpg)
Le Survival-Horror a ses fans, tout comme nous d'ailleurs, le 1er opus nous avait laissé un goût de sang dans la bouche et une envie frénétique de tailler du lard en gros et bien voici venue l'heure de Left 4 Dead 2, les morts-vivants renaissent plus forts et plus déterminés, mais c'est sans compter sur notre passion pour la charcuterie en gros, car chez nous, on ne fait pas dans le détail, mais dans le massif.
Une fois encore vous voici dans la peau d'un rédempteur, sauveur du peu de restant de l'humanité, mais heureusement vous serrez épaulé par une équipe de chocs, car ici pas question de se la jouer "solo", vous seriez vite rattrapé dans votre course et inéluctablement condamné à dévorer de la chaire putride pour survivre.
Left 4 Dead 2 fait donc la par belle à la coopération, d'ailleurs l'union fait la force et il vous en faudra de la force et du courage entre 2 invasions de zombies affamés de chaire vivante, pour repousser leurs assauts incessants.
![](http://www.info-utiles.fr/images/l4d2screen0.jpg)
Left 4 Dead 2 se veut-il la digne suite tant attendue depuis l'apparition de l'opus 1, vous le découvrirez en lisant ce qui suit. Ah ! au fait, tout en lisant notre article, faites attention tout de même à ne pas vous "gaufrer" dans une mare de vomi fluorescent !
Sortez vos Riot-Guns, vos M16, vos couteaux de commando et n'oubliez pas d'affûter la chaîne de votre tronçonneuse, sa peut servir !, Car ce nouvel opus emporte en son sein purulent de nouveaux zombies, de nouvelles armes et une fois encore la prise de décision au sein de votre groupe, faites des choix, mais le bon si possible.
Ah, encore un détail, Left 4 Dead 2 se voit sous le couvert du code PEGI +18, alors les "mioches" dehors et au lit.
|