La ville "Lumière" Paris est sous l'occupation allemande et résonne sous le bruit des bottes, il fait un temps de chien en ce début de saison et seuls, les cabarets laissent entendre les cris des stripteaseuses du cabaret de La Belle, ce n'est pas votre guerre, mais la résistance vous aborde, vous serez The Saboteur d'Electronic Arts - Pandermic.
La France occupée subit le joug des troupes allemandes et les nazis ne se privent pas d'exactions, pour un "Oui" ou pour un "Non", ils n'hésitent pas à tirer ouvertement sur tout ce qui semble hostile, vous incarnez Sean Devlin, un Irlandais, casse-coup dont la vie fut agrémentée de jolies filles sexy et de Whisky, mais sa vie bascula suite à un meurtre, c'est le contexte dans lequel vous allez, vous immerger, la Résistance se veut une noble cause.
Sean est, un solitaire, aigri par la vie et mu pour un désir de vengeance, malgré ses réticences de départ, il se voit mêler rapidement à la lutte contre l'envahisseur, désormais sa lutte se mariera avec celle des résistants français et des services secrets britanniques.
Sean sera donc l'épée de la résistance, il sera, le saboteur, "Mort aux Bochs".
Electronic Arts nous plonge donc dans les années 1940 du Paris occupé et des hauts-faits de la résistance française, pour une fois, vous ferez le sale boulot, mais c'est pour la noble cause, il n'y a pas de guerre en dentelle.
Mettez de coté vos préjugés, forcez les lignes ennemies tout aussi discrètement que possible parfois, sans oublier la destruction à l'explosif et l'éradication à la Thomson, Paris a besoin de vous et redonner le moral au peuple français par vos actions, l'avenir du pays est entre vos mains.
Le journal de la Next-Gen se glisse dans la peau de Sean Devlin après avoir revêtu l'armure du Dragon de sang dans Dragon Ages Origins d'Electronic Arts.
|