Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Imperva et Qualys la lutte contre les attaques malveillantes
Posté par JulieM le 5/3/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Qualys qui est le principal fournisseur de solutions à la demande pour la gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité, et Imperva, leader de la sécurité des données, annoncent l’intégration de la solution d’analyse des applications Web QualysGuard® de Qualys au firewall d’applications Web (WAF) SecureSphere d’Imperva.



Associées, ces solutions permettent aux entreprises de déployer une stratégie de sécurité complète qui offre une puissante protection des applications Web critiques. Savvis, Inc. (Nasdaq : SVVS), un fournisseur international de services d’infogérance de l’infrastructure Internet pour les entreprises, fournira la solution Qualys-Imperva intégrée pour ses solutions Savvis Symphony d’hébergement et d’infrastructure dans les nuages destinées aux entreprises.





« Avec cette opération, Imperva et Qualys intègrent le firewall d’applications Web et les évaluations de vulnérabilités au cycle de développement sécurisé (Secure Development LifeCycle – SDL). En s’appuyant sur la fonction de « patch virtuel » du WAF d’Imperva étroitement intégrée à la solution QualysGuard® Web Application Scanning de Qualys, les entreprises peuvent se protéger rapidement contre l’exploitation des vulnérabilités découvertes, » explique Amichai Shulman, Directeur technique d’Imperva.

« À l’heure où les pirates tentent d’exploiter toujours plus les applications Web, les entreprises ont besoin de moyens pour atténuer immédiatement les vulnérabilités sous-jacentes, d’autant plus que le cycle de patch des applications Web est plus long que celui des systèmes d’exploitation et des applications bureautiques, » explique Wolfgang Kandek, Directeur technique de Qualys. « Grâce à l’intégration de la solution d’Imperva à QualysGuard, les entreprises pourront atteindre cet objectif et protéger leurs applications Web contre les attaques, le temps de pouvoir les corriger complètement. »

Cette intégration offre de nombreux avantages, dont :

La suppression des cycles de réparation et de test dans l’urgence — Il est possible de remédier immédiatement les vulnérabilités découvertes au sein d’applications Web avec un « patch virtuel » sans faire intervenir l’équipe de développement.

La hiérarchisation des alertes concernant le firewall d’applications Web (WAF) — L’identification minutieuse des risques de sécurité par QualysGuard® Web Application Scanning permet d’identifier avec précision les vulnérabilités et de mieux renseigner sur la corrélation des attaques.

La création de rapports de sécurité et de conformité plus précis — Les tentatives d’exploitation des vulnérabilités connues sont signalées de manière plus spécifique.

Le dépassement de l’exigence 6.6 des normes PCI DSS — Une protection optimale est fournie contre le vol de données.

« Grâce à Imperva et Qualys, Savvis fournit déjà différents services de sécurité importants à ses clients, » déclare Chris Richter, vice-président chargé des produits et services de sécurité chez Savvis. « L’intégration de ces technologies constitue un progrès considérable pour protéger les applications Web. Savvis compte la mettre à profit pour ses solutions d’hébergement et d’infrastructure dans les nuages Savvis Symphony destinées aux entreprises. »

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité