Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Suite Bureautique : Bureautique : Logiciel Abbyy FineReader 10 Pro, les nouveautés détaillées.
Posté par JerryG le 16/3/2010 15:00:00 Articles du même auteur

ABBYY FineReader 10 vous permet de convertir avec une extrême précision vos fichiers PDF, documents papiers (magazines, brochures, journaux...), images scannées et photos numériques en fichiers exploitables et interrogeables sans aucune ressaisie ni remise en forme manuelle, 10 nouveautés pour cette nouvelle version.



ABBYY FineReader 10 est la solution idéale pour les professionnels exigeant une qualité optimale de reconnaissance et de restitution de la mise en page, nous vous en avions déjà parlé de Abbyy Fine Reader dans sa version 9, la version 10 débarque au Journal de la Next-Gen.





ABBYY FineReader 10 révolutionne la numérisation de documents

Des technologies de nouvelle génération permettent la reproduction intelligente de la mise en page de gros documents et la reconnaissance des photos numériques et intégre les nouvelles générations des deux technologies phares que sont ABBYY ADRT® (Adaptive Document Recognition Technology), pour la reproduction de la mise en page de gros documents, et Camera OCR, FineReader 10 porte l’OCR à de nouveaux sommets, bien au-delà de la reconnaissance de texte traditionnelle.

Optimisées par une interface orientée tâches extrêmement intuitive, ces technologies améliorées confèrent davantage d’efficacité, de simplicité et de performance à tous les cas de manipulation professionnelle de documents, au travail comme à la maison.

ABBYY FineReader 10 respecte fidèlement la mise en page originale, notamment pour des documents comportant des images de fond (comme c’est le cas des pages de magazines).

La nouvelle version améliore la précision de reconnaissance du texte de 30 % pour les langues asiatiques (ex. chinois et japonais) et de 20 % pour les langues européennes (ex. anglais, français, allemand, polonais, etc.). De plus, la solution offre une précision 30 % supérieure pour le traitement d’images à la qualité d’impression médiocre, photos numériques et fax, et améliore grandement les résultats obtenus à partir de photos prises avec l’appareil photo d’un téléphone portable. En améliorant la précision de reconnaissance de divers types de documents, FineReader permet de réduire très nettement les interventions manuelles de manipulation des documents, facilitant la transition vers un monde « sans papier ».

« L’OCR est l’un des principaux outils intervenant dans la conversion de documents, dans le cadre des stratégies de remplacement du papier par le numérique », explique Sergey Popov, directeur du service FineReader Products chez ABBYY. « ABBYY est toujours à l’écoute des besoins concrets de tous ceux qui doivent gérer et échanger des documents et informations. C’est pourquoi nous avons articulé le développement FineReader autour de trois points principaux : innovations technologiques, meilleure efficacité pour l’utilisateur et ouverture à de nouvelles applications pratiques. »

• La technologie OCR revisitée par la seconde génération d’ABBYY ADRT Composant sophistiqué de la technologie OCR d'ABBYY, ADRT permet la reproduction de la structure logique et de la mise en page des gros documents. FineReader 10 inclut la seconde génération de ABBYY ADRT et peut désormais recréer précisément les attributs des documents les plus complexes : nouvelle prise en charge des sommaires et des en-têtes hiérarchisés et meilleure reproduction des pieds de page et des styles.

Contrairement à la technologie OCR traditionnelle, ADRT ne se contente pas de conserver l’apparence originale des gros documents : il les reproduit intelligemment sous forme de fichiers Microsoft® Office natifs, parfaitement mis en page. Les liens logiques entre attributs de mise en page sont conservés, ainsi que la cohérence du texte d’une page à l’autre.

• Accessibilité accrue de l’OCR :

Reconnaissance des photos prises avec un téléphone portable FineReader 10 intègre la troisième génération de Camera OCR et permet désormais l’acquisition d’images à reconnaître à partir de scanners et d’appareils photo numériques standard et embarqués dans les téléphones portables.


Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité