Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Microsoft Exchange Server bénéficie de la technologie ESET Mail Security
Posté par JerryG le 17/3/2010 0:00:00 Articles du même auteur

ESET Mail Security protège la solution de messagerie de Microsoft contre les menaces Internet et accroît la productivité des utilisateurs.



ESET, spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité, annonce la disponibilité de ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server, la solution de messagerie professionnelle de Microsoft, afin d’améliorer la productivité des utilisateurs en minimisant l’impact des menaces et des applications indésirables qui perturbent l’activité des entreprises. Par rapport à la précédente solution ESET NOD32 Antivirus dédiée à Microsoft Exchange Server, ESET Mail Security propose de nouvelles fonctionnalités importantes, notamment en matière d’antispam et de filtrage de contenu.

ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server est construit autour de la quatrième génération du moteur ThreatSense®, mainte fois récompensé, qui offre à ESET Mail Security la technologie proactive la plus pertinente du marché pour la détection des virus et tout autre malware. L’intégration de nouvelles fonctionnalités d’antispam et de greylisting pour le traitement des courriers indésirables répond parfaitement aux attentes des utilisateurs.





Parmi les caractéristiques essentielles de ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server, on remarque l’arrivée d’un module de protection antispam qui intègre plusieurs technologies, telles que l’usage de listes RBL et DNSBL, le contrôle de la réputation, l’analyse de contenus, le filtrage Bayesian, les règles sur les entêtes ou sur le corps des mails, la gestion des listes blanches/listes noires et la prise d’empreinte (fingerprinting). La fonction de Greylisting permet en outre le rejet de serveurs diffusant des spams. Grâce à cette palette de services de filtrage, les utilisateurs de la messagerie Exchange seront soulagés de la masse de courriers indésirables qui polluent leurs boîtes aux lettres, sans toutefois effacer les messages légitimes.

Pour lutter contre la menace spécifique de nouveaux Rootkits qui embarquent des fonctions de l’OS, ESET Mail Security intègre une technologie appelée Anti-Stealth chargée d’éradiquer ce type de programmes malicieux visant à désactiver la solution de sécurité installée et à dégrader la qualité et la performance de l’antivirus et donc de la messagerie.

Au chapitre de l’administration de la solution, ESET Mail Security offre aux administrateurs et RSSI plusieurs outils conviviaux de contrôle, de supervision, de statistiques et de diagnostics qui vont lui donner le moyen de piloter le système en toute quiétude. Des modules, tels que ESET SysInspector et ESET SysRescue déjà présent, dans la suite ESET Smart Security pour les postes de travail, vont prendre un relief encore plus important pour les administrateurs. En effet, ESET SysInspector permet de révéler les modifications effectuées sur le système, le navigateur Internet ou même le registre depuis la dernière analyse afin d’aider et d’accélérer l’administration et la maintenance de l’ordinateur. De son côté, ESET SysRescue va autoriser la création d’un média bootable (CD/DVD ou clé USB) afin d’analyser et de nettoyer le serveur infecté par une menace qui serait impossible à nettoyer sous Windows Server actif.

ESET Mail Security apporte également de nombreuses améliorations au titre de la gestion des règles TLS (Transport Layer Security), du scanning de la base de données propre à la messagerie, de l’antivirus et de l’antispyware pour tenir compte de l’arrivée régulière de nouvelles menaces.

Autre ajout à ESET Mail Security pour Exchange Server, une gestion flexible des règles de mise en quarantaine des messages. Il est à présent possible de réaliser au choix un mapping de plusieurs adresses emails (les destinataires) vers une boîte mail de quarantaine ou une adresse email vers une boîte mail de quarantaine.

« Nous avons conçu cette nouvelle solution pour permettre aux entreprises qui emploient la messagerie Exchange d’optimiser leur bande passante en éliminant au maximum les courriels indésirables avec le souci de limiter l’impact de l’analyse sur les ressources du serveur. » déclare Richard Marko, Directeur technique d’ESET.

La solution s’applique aux versions de Microsoft Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010.

Vous trouverez les solutions de protection Eset chez notre partenaire, EptiSoft, le Magasin en ligne spécialisé dans la vente de produits dématérialisés et c'est à cette adresse .


 


 


A propos d'Eset

La société ESET est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité offrant une protection globale contre les menaces évolutives qui sévissent dans les environnements informatiques. Pionnier en matière de détection proactive des menaces, ESET est aujourd'hui le leader dans ce domaine. ESET a développé un vaste réseau mondial de partenariats, y compris avec des entreprises telles que Canon, Dell et Microsoft. ESET possède des bureaux à Bratislava (Slovaquie), Bristol (Royaume-Uni), Buenos Aires (Argentine), San Diego (USA), Prague (République Tchèque), et est représenté dans plus de 110 pays.

Pour plus d’informations

A propos d'Athena Global Services

Créée en 1997, ATHENA Global Services est une entreprise indépendante spécialisée dans la distribution de logiciels de sécurité informatique. A travers un vaste réseau de distribution, constitué de VAR, revendeurs locaux professionnels et des plus importantes enseignes spécialisées dans la distribution de logiciels, Athena Global Services propose des logiciels et équipements de sécurité novateurs destinés aux particuliers et aux entreprises, pour protéger et gérer leur environnement informatique :


 


 


Antivirus, pare-feu, chiffrement, politique de sécurité, authentification, sauvegarde, migration des données, et contrôle du trafic Internet.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité