Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Microsoft : Sierra Wireless, Haut débit mobile compatible Device Stage de Windows 7
Posté par JerryG le 24/3/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Sierra Wireless annonce la compatibilité Device Stage de Windows 7 pour de multiples produits de la gamme AirCard®, fournissant un accès pratique et en un clic aux informations et outils de ces modems



Sierra Wireless annonce que la gamme Sierra Wireless AirCard® propose désormais la fonctionnalité Device Stage de Windows 7 sur de multiples produits. Sierra Wireless est le premier fournisseur de modems haut débit mobile à déployer l’expérience Device Stage, qui fournit aux clients un accès plus pratique et intuitif aux informations de leur modem et leur compte.

De plus, cette fonctionnalité donne aux opérateurs réseaux vendant les appareils Sierra Wireless AirCard la possibilité de se connecter directement avec leurs clients via Device Stage dans Windows 7.

La compatibilité avec Device Stage permet aux clients qui installent un modem haut débit mobile AirCard dans un ordinateur portable d’obtenir un accès rapide aux informations et à l’assistance du modem AirCard, avec notamment un accès direct aux mises à jour logicielles et de firmware. L’icône de l’appareil Sierra Wireless AirCard apparaît automatiquement dans la fenêtre « Appareils et Imprimantes », à laquelle on accède depuis le menu Démarrer. Cliquer sur cette icône permet d’ouvrir Device Stage, et d’accéder ainsi à un menu riche de type page d’accueil. Ce dernier fait office de centre d’assistance auprès duquel on obtient des informations spécifiques comme l’état actuel, les connexions réseau actuellement disponibles, et les liens d’aide directs.

« Sierra Wireless a joué un rôle majeur dans le cadre de sa collaboration avec Microsoft afin d’améliorer l’expérience du haut débit mobile des clients, en proposant très rapidement la compatibilité avec le haut débit mobile Windows 7 », explique Mark Relph, Directeur Senior de l’équipe Windows Developer and PC Ecosystem de Microsoft Corp. « L’ajout de la compatibilité Device Stage à la gamme de produits Sierra Wireless AirCard illustre une nouvelle fois l’engagement de l’entreprise à rendre les connexions mobiles haut débit, qui sont de plus en plus populaires, faciles à installer et à utiliser. »

La compatibilité des produits AirCard avec Device Stage de Windows 7 présente plusieurs avantages pour les opérateurs de réseaux mobiles :

• Réduction des coûts d’assistance – Device Stage est un point central pour les clients, qui leur permet d’obtenir toutes les informations spécifiques dont ils ont besoin concernant leurs modems AirCard, avec notamment des liens directs vers des ressources pour la résolution des problèmes, les questions fréquemment posées ainsi que les téléchargements, réduisant ainsi les appels et les coûts de l’assistance client.

• Connexion visible pour les clients – Device Stage fournit une connexion directe hautement visible avec les clients, qui peut inclure des liens vers les informations relatives au réseau, au compte et à la facturation pour leurs modems AirCard, renforçant ainsi la marque et la relation client des opérateurs de réseaux.

• Opportunités en termes de marketing – Device Stage peut être adapté à la marque et personnalisé en fonction des besoins de l’opérateur, et peut être mis à jour à distance pour contribuer à la mise en œuvre des campagnes de marketing.

• Une plate-forme de services étendue – Device Stage peut fournir des services en ligne qui ajoutent de la valeur aux services sans fil pour les clients finaux, comme l’intégration directe d’informations GPS à partir du modem AirCard, dans les applications de cartographie.

« Avec l’implémentation de Device Stage de Windows 7 dans nos appareils AirCard, nous sommes en mesure d’offrir une meilleure expérience aux clients finaux et de fournir à nos clients opérateurs une plate-forme de qualité afin de les aider à contrôler leurs coûts et à améliorer leurs relations clients », a affirmé Didier Dutronc, Vice président du marketing de Sierra Wireless. « La valeur ajoutée que cela fournit à nos clients en a fait l’une de nos priorités, et nous sommes très heureux d’être les premiers à offrir cette fonctionnalité sur les modems mobiles haut débit ».

Sierra Wireless présentera Device Stage de Windows 7 lors du salon CTIA Wireless, qui se tiendra au Las Vegas Convention Center du 23 au 25 mars. Le stand Sierra Wireless se trouve dans le Hall central, au numéro 3515.

La compatibilité Device Stage de Windows 7 est désormais disponible sur 11 modems mobiles haut débit génériques AirCard de Sierra Wireless. Pour obtenir plus d’informations sur la gamme de produits Sierra Wireless AirCard et la compatibilité Device Stage de Windows 7

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
14/10/2019 14:00:00 - WarSaw : RPG tactique, Test PC.
14/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Nous ne sommes pas bon en détection.!
14/10/2019 12:00:00 - DataLocker Sentry K-300 : Le Fort-Knox des clés USB
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité