OYAMA prend soin de la planète et de votre portefeuille en lançant son chargeur /adaptateur ENERGY SAVER !. Depuis l'arrivée des téléphones portables dans notre quotidien, l'électricité aime un peu trop se dépenser et sème la zizanie dans les factures EDF...
ENERGY SAVER est là pour la canaliser et l'empêcher de faire des excès !
Un petit coup de pouce pour faire des économies d'énergies...
Le chargeur de téléphone portable est connu depuis plusieurs années pour le gaspillage d'énergie qu'il entraîne... sans qu'on s'en aperçoive telles les gouttes d'eau d'un robinet qui fuit et qui représente quelques mètres cube en fin d'année.
De plus, nombreux sont ceux à ne pas avoir conscience du fait qu'un chargeur qui reste branché au réseau électrique continue de consommer de l'énergie même lorsqu'il ne sert pas à recharger le téléphone.
Grâce à son ENERGY SAVER, OYAMA va pallier cette consommation abusive d'électricité !
En effet, appartenant à la dernière génération des chargeurs intelligents, ENERGY SAVER consomme, en mode stand-by : 30 fois moins qu'un chargeur haut de gamme !!!
Par comparaison, un chargeur basique consomme en moyenne plus de 0,5 watt/heure, l'ENERGY SAVER, lui, ne consomme que 0,01 watt/heure !
...et préserver sa tirelire et sa planète !
ENERGY SAVER est aussi là pour éviter de jeter l'argent par les fenêtres ou plutôt par les prises car qui dit consommer moins d'énergie dit dépenser moins d'argent.
Grâce à ce chargeur, vos factures EDF vont sensiblement diminuer...
Votre portable sera, lui, bel et bien rechargé et surtout vous aurez bonne conscience de cette bonne action pour notre Terre !
ENERGY SAVER est si "branché" que tous les appareils technos le veulent !
ENERGY SAVER est doté de 9 connecteurs : il permet donc de recharger plusieurs marques de téléphone type NOKIA, SAMSUNG, APPLE etc.
Les accros aux jeux vidéo ne sont pas en reste puisque des connecteurs pour PSP, DS light sont également prévus !
Et cerise sur la prise : le SAVE ENERGY comprend un câble rétractable !
Ainsi lors de conversations téléphoniques, quand votre portable annonce le bip fatal "plus de batterie", il est désormais inutile de devoir faire le pied de grue à 30 centimètres de la prise de courant voire complètement penché ou accroupi !!!
|