Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : SafeNet, Akamai, distribution simplifiée de logiciels pour tous
Posté par JulieM le 31/3/2010 0:00:00 Articles du même auteur

SafeNet, Inc., leader mondial en sécurité des informations, et Akamai Technologies, Inc., leader de l’optimisation vidéo, des transactions dynamiques et des applications métier en ligne, ont annoncé la création d’un nouveau partenariat permettant aux fournisseurs de solutions logicielles d’associer une solution de gestion des licences automatisée et conviviale avec une solution de distribution électronique de logiciels sécurisée et évolutive.



Les deux solutions réunies conjuguent les fonctionnalités d’automatisation et de gestion optimisée des licences en back-office offertes par Sentinel EMS, plate-forme de gestion des droits en ligne de SafeNet, avec la fonctionnalité de téléchargement sécurisé et fiable qu’apporte la solution Electronic Software Delivery d’Akamai.

La solution qui en résulte permet aux fournisseurs de solutions logicielles d’améliorer l’expérience d’achat et d’activation de logiciels pour l’utilisateur final, tout en préservant le chiffre d’affaires et en réduisant les coûts opérationnels en interne.

« SafeNet et Akamai ont noué ce partenariat dans un seul but : réunir leurs solutions complémentaires afin de mettre à la disposition des entreprises une solution rentable de gestion et de distribution de logiciels. Elle leur permet de sécuriser et d’automatiser en toute simplicité leurs processus d’achat et de distribution de logiciels ainsi que la gestion des licences » indique Rich Kennelly, Vice-Président Médias chez Akamai.

L’expérience client, la protection du chiffre d’affaires et l’optimisation des ressources sont des préoccupations majeures pour toutes les entreprises, y compris pour les fournisseurs de solutions logicielles. SafeNet et Akamai partagent l’expérience acquise depuis près de quarante ans afin d’aider les fournisseurs de solutions logicielles à améliorer l’ergonomie de leurs produits et à réduire leurs coûts opérationnels pour maximiser la profitabilité.

Les solutions SafeNet automatisent la saisie et le traitement des commandes ainsi que la gestion des licences. La plate-forme de distribution électronique d’Akamai dispose d’une architecture qui apporte aux entreprises une alternative à la distribution physique et leur permet de créer une expérience de téléchargement personnalisée à forte image de marque. Elle leur permet également d’augmenter l’immersion du consommateur, d’améliorer les taux de conversion et de recueillir des rapports et des données analytiques de téléchargement de la plus haute importance pour l’entreprise. Globalement, ces solutions sont conçues pour améliorer l’expérience de l’utilisateur final et pour permettre aux fournisseurs de solutions logicielles de maximiser la profitabilité au moyen d’une distribution électronique sécurisée et automatisée.

« La valeur cœur de métier de Sentinel EMS réside dans la capacité du système à réduire, grâce à l’automatisation, le coût et la complexité de la gestion du traitement informatique pour les fournisseurs de solutions logicielles. De même, les solutions d’Akamai, leader dans ce secteur, ont apporté la preuve de leur universalité et de leur fiabilité inégalées, gage de réduction considérable des coûts de distribution de logiciels, » explique Chris Holland, Vice-président Software Rights Management chez SafeNet. « En conjuguant leurs forces, SafeNet et Akamai sont désormais capables de fournir aux clients la solution la plus aboutie en matière d’amélioration des procédures métier dans l’optique d’une profitabilité maximum. »

Les solutions Sentinel® de SafeNet répondent aux exigences d’activation, de contrôle et de gestion des licences de l’ensemble des entreprises. C’est une solution innovante, orientée fonctionnalités et facile à intégrer et à utiliser. Elle offre des fonctions anti-piratage, protection IP, validation et gestion de licences tout en améliorant la profitabilité globale, les opérations internes, en confortant le positionnement concurrentiel et en renforçant les liens avec le client et l’utilisateur final.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité