Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Kwaga Context via Google Apps Marketplace et directement dans Gmail !
Posté par JPilo le 25/5/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Kwaga annonce la disponibilité immédiate de Kwaga Context sur la Google Apps Marketplace™, la vitrine en ligne de Google des produits et services des Googles Apps. Kwaga Context marque un tournant décisif dans la productivité et l'efficacité des messageries électroniques.



Kwaga Context est un gadget contextuel, nativement intégré à Gmail qui affiche au bas de chaque message deux informations essentielles:





• Le profil de l'émetteur, recueilli depuis les réseaux sociaux où il est inscrit

• L'historique de tous les mails déjà échanges AVEC leur état. Les fils de discussion peuvent être à l'état "Normal" - et affichés pour information, "Répondu" - indiquant que cette discussion est close ou "En attente" - indiquant que l'émetteur ou le destinataire doit apporter une réponse à la discussion. Quand une discussion est à l'état "En attente", Kwaga Context précise si l'utilisateur doit relancer l'émetteur (avec l'indication "relancer") ou apporter lui-même une réponse ( avec l'indication "veuillez répondre").

Philippe Laval, fondateur et CEO de Kwaga est très enthousiaste sur Kwaga Context "Intégrer le programme développeur de Google, nous permet de concrétiser notre volonté d'aider les utilisateurs à reprendre le contrôle de leurs inboxes. Désormais, tous les mails reçus dans Google Apps pourront nativement afficher les informations qui importent réellement. Associé à Kwaga BirdsEye, notre notifieur qui alerte l'utilisateur de chaque mail important, aucun message essentiel ne pourra plus vous échapper."





Kwaga Context est le gadget Google Apps qui permet aux messageries électroniques d'atteindre une productivité inégalée. Kwaga Context affiche le profil à jour de l'émetteur et synthétise les discussions en attente qui nécessitent une action.

Pour découvrir Kwaga Context en video

Installer Kwaga Context

La Google Apps Marketplace permet aux plus de 2 millions d'utilisateurs des Google Apps de découvrir, acheter et déployer des applications professionnelles intégrées et les services associés. En s'intégrant au compte utilisateur et aux données applicatives stockées dans les Google Apps, ces applications hébergées améliorent l'expérience utilisateur, développent la productivité et réduisent les coûts administratifs.

Pour en savoir plus

Google Apps apporte aux entreprises des outils de communication et de collaboration simples et puissants. Avec Google Apps, les entreprises peuvent utiliser des applications telles que le webmail Gmail™, le service de messagerie instantanée Google Talk ™, le service d'agenda Google Calendar ™, Google Docs ™, l'application web Google Sites™et Google Video ™ avec leur propre nom de domaine, pour travailler plus efficacement. Et de plus, tout est hébergé par Google, il n'y a donc aucun matériel ou logiciel à télécharger, installer ou maintenir.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne
16/7/2019 14:30:00 - God Eater 3 : Disponible sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité