Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel HP ten.to.one, stimule la croissance desPME
Posté par JulieM le 31/5/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Cette initiative est une première et vient combler un manque sur le marché des moyennes entreprises, estimé à 7,5 Md$. HP présente son initiative ten.to.one, pour soutenir la croissance de ses partenaires et des moyennes entreprises (de 1000 à 10 000 employés), ainsi que pour simplifier leurs datacenters.



L’initiative HP ten.to.one intègre de nouveaux logiciels, un programme partenaires amélioré et s’appuie sur une étude (1). A cette occasion, la division HP Software a crée une entité HP Commercial Solutions.

La plupart des entreprises de taille moyenne disposent d’un département informatique de taille plus réduite, plus autonomes, avec moins de compétences spécialisées par rapport aux grandes entreprises. L’initiative ten.to.one est conçue pour accélérer la croissance de ces entreprises, avec le soutien de partenaires HP pour le déploiement, l’intégration et l’exploitation de solutions technologiques d’entreprise.

Simplifier le déploiement du Cloud Computing

Selon une étude conduite le mois dernier par Forrester Consulting pour HP(2), les entreprises de taille moyenne ont activement commencé à évaluer les opportunités présentées par les services de Cloud Computing. La moitié des moyennes entreprises répondantes indiquent qu’elles prévoient de mettre en œuvre le Cloud Computing, contre 29 % des grandes entreprises.

HP propose un accès plus économique à son outil de test de performances leader avec HP LoadRunner in the Cloud, désormais disponibles via Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2).

Ce nouveau logiciel proposé selon le modèle on-demand, avec une tarification flexible basée sur l’usage, aide les services informatiques à optimiser les performances de leurs applications critiques et de leurs sites Web.

HP LoadRunner in the Cloud est initialement proposé en version bêta limitée aux Etats-Unis. (3).

Simplifier la gestion du risque

La sécurité et la gestion du risque figurent en tête des priorités des entreprises de taille moyenne. La protection des données et la sauvegarde ont été identifiées comme les technologies essentielles dans le cadre d’une stratégie de gestion du risque.

HP Data Protector a été mis à jour pour proposer aux entreprises huit méthodes de protection pour les environnements virtualisés avec Microsoft® Hyper-V.

En étendant HP Data Protector à Hyper-V, HP se positionne comme l’unique éditeur proposant une intégration complète de la sauvegarde pour la virtualisation, à un coût abordable - jusqu’à 70 % moins cher que les solutions concurrentes.

Simplifier l’administration de l’infrastructure

Les entreprises de taille moyenne sont déçues de la manière dont leurs services informatiques réagissent à des problèmes de service. Elles souhaitent que ceux-ci supervisent plus efficacement leurs systèmes, anticipent les incidents et contrôlent la conformité de la qualité de service délivrée avec les exigences métiers.

A l’aide du nouvel outil HP SiteScope Operations Manager, les entreprises de taille moyenne peuvent améliorer à moindre coût la disponibilité de leurs services métiers ainsi que leurs performances, grâce à une supervision plus rapide de leurs infrastructures IT et de leurs applications.

Renforcer la réussite des partenaires

Les entreprises de taille moyenne se tournent de plus en plus vers des VARs et des intégrateurs pour superviser et administrer leurs solutions technologiques métiers.

L’initiative HP ten.to.one aide les partenaires HP dans leurs missions, en s’appuyant sur des outils d’aide à la vente et de marketing. Le programme comprend des formations, des certifications et une communauté en ligne pour nos partenaires. Il propose également un service de syndication permettant de construire, personnaliser et superviser aisément les campagnes de marketing et la génération de leads.

HP propose un ensemble de services pour aider ses partenaires à répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne. Parmi eux, on compte HP Professional Services, les formations HP Software Education, et les offres HP Software as a Service (SaaS).

Les besoins spécifiques des entreprises de taille moyenne ont été, jusqu’ici, négligés,” constate Jonathan Martin, vice-président et directeur général, Commercial Solutions, HP. “Nos logiciels, nos services, notre programme partenaires, nos divisions ventes et marketing, ainsi que notre vaste expérience vont aider nos clients et nos partenaires à réussir. Dès maintenant, mais aussi à long terme.”

Pour plus d’information sur HP ten.to.one . 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/6/2019 15:00:00 - WoW : Battle for Azeroth, Evénement.
26/6/2019 14:30:00 - RGPD : Action de groupe contre Google
26/6/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi: Fallen Order : Longue vidéo de gameplay.
26/6/2019 13:30:00 - G DATA : Cyber Defence Academy, formation à la sécurité IT.
26/6/2019 13:00:00 - Cybermenaces : Attaques par Ingénierie Sociale
25/6/2019 15:00:00 - Automachef : la cuisine robotisée. Diabolique. Test PC.
25/6/2019 14:30:00 - We. The Revolution : Disponible PS4, Xbox One, Switch !
25/6/2019 14:00:00 - Les Sims 4 : Iles paradisiaques, disponible - PC
25/6/2019 13:30:00 - Blazing Chrome : 11.07, Xbox One, Switch, PS 4, PC
25/6/2019 13:00:00 - Le Web n'est plus mondial. Conséquences pour l'Europe!

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité