Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : VMware et Novell, support de SUSE Linux Enterprise Server pour VMware vSphere
Posté par JerryG le 10/6/2010 15:00:00 Articles du même auteur

VMware et Novell ont annoncé aujourd'hui qu’ils étendent leur partenariat stratégique en signant un accord OEM (Original Equipment Manufacturer), en vertu duquel VMware assurera la distribution et le support du système d'exploitation SUSE® Linux Enterprise Server. Conformément à l'accord, VMware prévoit également de standardiser avec SUSE Linux Enterprise Server ses offres de produits basés sur appliance virtuelle.



Les clients qui souhaitent déployer SUSE Linux Enterprise Server for VMware® sur des machines VMware vSphere™ auront droit à un abonnement SUSE Linux Enterprise Server comprenant des correctifs et des mises à jour grâce à leurs licences VMware vSphere et des contrats de support et d’abonnement en vigueur. Dans le cadre de cet accord, VMware et son réseau de partenaires pourront proposer une option de support technique SUSE Linux Enterprise Server directement dispensé par VMware pour une efficacité et une transparence optimales. En réduisant le coût et la complexité du déploiement et de la maintenance d'un système d'exploitation d'entreprise avec des solutions VMware, cette relation étendue entre VMware et Novell est des plus profitables pour les clients.

En élargissant leur collaboration, les deux sociétés souhaitent donner à leurs clients la possibilité de porter leurs charges de travail SUSE Linux sur le cloud. Cette portabilité donnera davantage de choix et de flexibilité aux clients de VMware vSphere et elle constituera un progrès significatif vers les avantages d'un cloud computing transparent.

Plusieurs produits VMware sont déjà distribués et déployés en tant qu’appliances virtuelles. Une appliance virtuelle est une machine virtuelle préconfigurée qui encapsule un système d'exploitation et une application dans une unité autonome facile à déployer, gérer et mettre à jour. La standardisation avec SUSE Linux Enterprise Server for VMware® des produits VMware basés sur appliance virtuelle simplifiera encore le déploiement et la gestion permanente de ces solutions, d’où un retour sur investissement accéléré.

« VMware a pour mission de simplifier l’informatique et d’indiquer à ses clients le chemin le plus direct vers le cloud, » a déclaré Raghu Raghuram, vice-président senior et directeur général, virtualisation et plates-formes cloud, VMware. « Grâce à la fourniture de SUSE Linux Enterprise Server for VMware® avec chaque abonnement VMware vSphere™ éligible, les clients peuvent virtualiser plus facilement et à moindre coût les applications Linux, accélérer leur évolution vers un datacenter totalement virtualisé et simplifier la portabilité de leurs applications vers les environnements cloud. »

« Nous nous réjouissons que VMware, leader des solutions de virtualisation, souhaite standardiser SUSE Linux Enterprise Server sur ses appliances virtuelles, et qu'il puisse distribuer ce système avec VMware vSphere™, » s’est enthousiasmé Joe Wagner, vice-président senior et directeur général des alliances mondiales, Novell. « Ce partenariat stratégique apporte aux clients de VMware et de Novell un moyen simple et abordable de virtualiser et gérer leurs environnements informatiques du datacenter au cloud. Il procure à nos partenaires de nouvelles solutions de pointe qui leur permettent de moderniser les environnements informatiques de leurs clients et de générer un retour sur investissement conséquent. De plus, cet accord consacre la stratégie de gestion intelligente des environnements système de Novell » a-t-il conclu.

VMware vSphere est la plate-forme de virtualisation la plus complète et la plus largement déployée sur le marché. Elle constitue un socle idéal pour transformer les datacenters en structures dynamiques et simplifiées pour les environnements de clouds privés, publics et hybrides. Avec l'ensemble de fonctionnalités le plus complet en matière de disponibilité, de sécurité, d’optimisation des ressources et de continuité d'activité, VMware vSphere donne naissance à une nouvelle génération de services informatiques tout en préservant la liberté de choix des clients entre différents types de systèmes d'exploitation, d’applications et de matériel.

Pour plus de détails

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles
16/9/2019 14:00:00 - Endless Space 2 : Awakening, la nouvelle extension, disponible
16/9/2019 13:30:00 - La gamification : Explication et plus encore.!
13/9/2019 15:00:00 - Trine 4 : Nouvelle vidéo du jeu.
13/9/2019 14:30:00 - RGPD : Nouvelles lignes sur Cookies et Traceurs.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité